Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :Les bresiliens sur les RS ont peur du Maroc D'où la CAN, faut absolument soulever ce maudit trophée et arriver au mondial en total confiance.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, eltazi a dit :pas envie la tunisie en CDM...Y'a la pologne aussi comme potentiel barragiste. Je ne vois pas la tunisie passer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :pour la météo oui il fera plus fraismais pour ceux au maroc ça veut dire que le match sera en pleine nuit comme la finale des u20...c'est plus frais mais tres pluvieux donc il y aura risques d'orages et suspensions de matchs
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Trancero a dit :Y'a la pologne aussi comme potentiel barragiste. Je ne vois pas la tunisie passerje connais pas trop l'équipe de pologne, normalement c'est costaud en effet
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Trancero a dit :Si on se rate les feux premiers matchs, on peux passer meilleur 3ème comme les u17.On a vraiment de grandes chances de passer la phase de groupe.L'objectif est de terminer premier du groupe!!Nous sommes tellement en capacité de finir 3 eme et de battre les hollandais au tour suivant, ainsi va la vie du supporter marocain
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Najim a dit :D'où la CAN, faut absolument soulever ce maudit trophée et arriver au mondial en total confiance.Hadi mafihach chek bghiti dir mondial kbir khassk tji champion d'afrique W hta champion arabe ila trajlo sektioui w l9roda dialo
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kparon a dit :c'est plus frais mais tres pluvieuxdonc il y aura risques d'orages et suspensions de matchs en mode euro 2024
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Si on joue le soir ca serait merveilleuxIls programment les horaires en fonction de si c'est une grosse affiche ou pasMaroc Brésil on peut être quasi sûr que ça se jouera le soir car c'est une des grosses affiches de la 1ere journéeMais Maroc Scotland et Maroc Haiti.. ça m'étonnerait
Posté(e) il y a 3 heures3 h Walakin b rojola tirage au sort zine, match bresil-maroc ghaykoun f sef w lil w dania zahia w ila rba7na ghadi nkharjo nklaxoniw
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit :Les bresiliens sur les RS ont peur du Maroc C'est normal... ils ont une génération qui n'a pas tenue toutes ses promesses.Et ils galèrent énormément dans leur match... aujourd'hui je le dis sans sourciller, ce Brésil reste crédible mais prenable.Ancelloti a apporté un équilibre tactique et peut-être qu'il va pouvoir réveiller la machine?Mais là à l'instant T, ils ne sont plus respecté même en Amérique du Sud.il y a 3 minutes, essam a dit :Ils programment les horaires en fonction de si c'est une grosse affiche ou pasMaroc Brésil on peut être quasi sûr que ça se jouera le soir car c'est une des grosses affiches de la 1ere journéeMais Maroc Scotland et Maroc Haiti.. ça m'étonneraitLe soir chez eux, ça veut dire tôt le matin chez nous vers les 4h.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, essam a dit :Ils programment les horaires en fonction de si c'est une grosse affiche ou pasMaroc Brésil on peut être quasi sûr que ça se jouera le soir car c'est une des grosses affiches de la 1ere journéeMais Maroc Scotland et Maroc Haiti.. ça m'étonneraitImagine maroc brezil a 9h du soir équivalant a 2h du mat du maroc 3h du mat pour l europe
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, essam a dit :Ils programment les horaires en fonction de si c'est une grosse affiche ou pasMaroc Brésil on peut être quasi sûr que ça se jouera le soir car c'est une des grosses affiches de la 1ere journéeMais Maroc Scotland et Maroc Haiti.. ça m'étonneraitMaroc haiti yla3bo dilmna m3a 12h dial nhar 40 degré f usa bhal ila la3b m3a namibia y9adro ynikona haiti Modifié il y a 2 heures2 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, essam a dit :Ils programment les horaires en fonction de si c'est une grosse affiche ou pasMaroc Brésil on peut être quasi sûr que ça se jouera le soir car c'est une des grosses affiches de la 1ere journéeMais Maroc Scotland et Maroc Haiti.. ça m'étonneraitLes écossais à midi sous canicule ah ah ah
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, DIEGO a dit :Les écossais à midi sous canicule ah ah ahils vont devenir des RedNecks en l'espace d'une semaine
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Kparon a dit :ils vont devenir des RedNecks en l'espace d'une semaine Je regarde tous les matchs de Naples ( oui oui je regarde la série A:) ) et croyez moi c’est un super joueur mais l’été tu vois qu’il souffre. Je parle bien de McTominay du clan des MacLeod :) Modifié il y a 2 heures2 h par DIEGO
Posté(e) il y a 2 heures2 h Qui sait expliquer le switch ouzebekistan norvège, ai rien compris? Modifié il y a 2 heures2 h par remus
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur @Mehdi-13 kheyou tu penses quoi de votre groupe ? Franchement vous pouvez passer. En 1/16 c’est bourbier si vous finissez 1er ou 2e. Vous croiserez avec le groupe de l’espagne
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 23 minutes, Trancero a dit :Y'a la pologne aussi comme potentiel barragiste. Je ne vois pas la tunisie passerDétrompe toi khoya je vois la Tunisie passer facilement mais à la trappe 🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h Groupe assez abordable, mais faut pas qu'on sous estime le Brésil, ça reste une grosse équipe avec des individualités assez forte. L'affiche est hypant de fou et les deux équipes peuvent gagner, on devient crédible aux yeux du monde ça fait plaisir à nous de confirmer notre statut
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :@Mehdi-13 kheyou tu penses quoi de votre groupe ? Franchement vous pouvez passer. En 1/16 c’est bourbier si vous finissez 1er ou 2e. Vous croiserez avec le groupe de l’espagneJe ne les voit pas taper l’Argentine et ça va pas être facile de gagner la Jordanie de Sellami à la rigueur ils peuvent gagner contre l’Autriche mais inchallah ils sortent au premier tour 🤲🏽
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Groupe assez abordable, mais faut pas qu'on sous estime le Brésil, ça reste une grosse équipe avec des individualités assez forte. L'affiche est hypant de fou et les deux équipes peuvent gagner, on devient crédible aux yeux du monde ça fait plaisir à nous de confirmer notre statutJ’ai plutôt peur qu’on sous estime Haiti. C’est une équipe qui a un niveau proche de certaines equipes africaines comme le Gabon ou le Cap-Vert. Ils ont la moitié de leurs joueurs qui sont formés en France et l’autre aux USA. Je crains plus les haïtiens que les écossais
Posté(e) il y a 2 heures2 h @Kparon Rojola a la9bar hiya ila deberti 3la les tickets diyal les matchs o deber lina 3la chi sekna o tjib tassa o lfatayatch...iwa bayan liya
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Ouarzazati @Marokouta @Amine67 @maroccino @warbix @KparonQu’est-ce que vous en pensez de ce groupeGroupe à notre portée pour moipour moi, sauf accident, on aura 9 points, et le match contre les "Scots" sera le plus disputé pour nous à mon avisle Brésil n'est plus ce qu'il était, il est largement à notre portée, c'est le moins bon du pot1 je pense, si on exclu les 3 pays hôte bien sûraprès lli ja bismillah, il faudra faire mieux qu'au Qatar