Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Si je devais faire un classement , on a le 3ème meilleur tirage derrière les sudaf et l'Egypte. Le pire est pour le sénégal, le ghana et les dz.

• Réponses 832
  • Vues 16,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mondial à 48, vaut mieux chopper un groupe "faible" dans l'optique d'aller le plus loin possible. Faut être fou pour souhaiter un groupe de la mort. Ce sera un marathon, le côté gestion sera capita

• Ha non justement, quand tu joues des équipes plus faible déjà tu as plus de chance de mener au score rapidement et donc de moins te fatiguer, dans des matchs à moins haute intensité que face à des équ

• D'où la CAN, faut absolument soulever ce maudit trophée et arriver au mondial en total confiance.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

groupe F je pense:les freukhs, les japs et les harrissa

en espérant que les hollandais finissent premier du groupe. Le Japon reste une équipe difficile à manœuvrer , ils ne lâchent jamais et ont une grande confiance même quand ils affrontent un cador. La Tunisie c’est la Tunisie, je préfère jouer le monde entier plutot que la Tunisie qui est pour moi une barrière psychologique pour l’éternité.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, essam a dit :

Sinon même match d'ouverture qu'en 2010 Mexique-Sundowns

C'est à Atlanta

Non c’est Atlanta ou Miami. On sera fixé demain.

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Les tunisiens par exemple ont moins de chance géographiquement , ils ont un match au Mexique et un match à Kansas city je crois

ah la, ils vont roast leur mere chamkar

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, DIEGO a dit :

en espérant que les hollandais finissent premier du groupe. Le Japon reste une équipe difficile à manœuvrer , ils ne lâchent jamais et ont une grande confiance même quand ils affrontent un cador. La Tunisie c’est la Tunisie, je préfère jouer le monde entier plutot que la Tunisie qui est pour moi une barrière psychologique pour l’éternité.

Le second de notre groupe croise aussi avec ce groupe

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

des 3 , je prefere de tres loin Nssabna L8olandiyyine

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Boston y'aura une grosse communauté marocaine labas. Il y'a aussi montreal qui est a seulement 5h de route. On aura normalement beaucoup de marocains dans le stade.

Je viens de vérifier, ça reste tout de même faible, il faudra compter sur l'apport des marocains du monde.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Les bresiliens sur les RS ont peur du Maroc aha

Avec raison !

j'ai vu pas mal de videos de leurs chaines cette semaine, ou ils priaient tous de ne pas nous tirer argent

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Je pense que c'était exceptionnel + c'était en juillet/aout il me semble

La coupe du monde ça commence début juin, les températures seront un peu moins chaudes je pense inchaAllah

Mais qu est ce que tu racontes le wac et le psg ont jouer a la meme période de la cm 2026 biggrin

Posté(e)

pour notre bien, il faut finir premier de poule

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Avec raison !

j'ai vu pas mal de videos de leurs chaines cette semaine, ou ils priaient tous de ne pas nous tirer argent

Khouya kparon nssit nta 3andk m3a des videos men deep web w dark web, chouf lina ila ta7ti 3la des videos dial les bresiliens khayfin mna ccc

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Mais qu est ce que tu racontes le wac et le psg ont jouer a la meme période de la cm 2026 biggrin

Ah oui tu as raison qu'est-ce que je raconte je suis vraiment un sacré plouc quand je m'y met hum

Posté(e)

potentiel france allemagne en 1/8e mdrrr

potentiel portugal argentine en 1/4

Posté(e)

Si on se rate les feux premiers matchs, on peux passer meilleur 3ème comme les u17.

On a vraiment de grandes chances de passer la phase de groupe.

L'objectif est de terminer premier du groupe!!

Posté(e)

j'aurais aimé en 16e finale d'affronter une des équipes du groupe B ou D, vu que les équipes ont l'air abordable et vu qu'on est C

mais pas possible d'après ce que vous dites

Posté(e)

voie royale pour les espingouins

ca me dégoute

les poules des 3 pays organisateurs faussent tout

déjà que de base ils sont nuls, mais en plus, leurs poules sont faibles

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Un bon groupe sur la côte Ouest. Content qu’on termine sur le plus nul

C'est la côte Est me semble-t-il ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ah oui tu as raison qu'est-ce que je raconte je suis vraiment un sacré plouc quand je m'y met hum

Si on joue le soir ca serait merveilleux

Posté(e)

y a un pays qui voudra se préparer contre nous, j'espère qu'on exigera 12 millions d'euros et l'absence de Messi.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Si on joue le soir ca serait merveilleux

pour la météo oui il fera plus frais

mais pour ceux au maroc ça veut dire que le match sera en pleine nuit comme la finale des u20...

Posté(e)
il y a 2 minutes, eltazi a dit :

j'aurais aimé en 16e finale d'affronter une des équipes du groupe B ou D, vu que les équipes ont l'air abordable et vu qu'on est C

mais pas possible d'après ce que vous dites

Si on termine 1er ou 2eme , ce sera face aux 2 premiers du groupe F

Donc Pays-bas et Japon ou.. Tunisie chamkar

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

C'est la côte Est me semble-t-il ?

Oui chamkar

à l’instant, essam a dit :

Si on termine 1er ou 2eme , ce sera face aux 2 premiers du groupe F

Donc Pays-bas et Japon ou.. Tunisie chamkar

La tunisie sera dernière