Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, essam a dit :A Atlanta inchaAllah , RAF a raison, ils ont modifié sur wiki1er match Boston2eme match Philadelphie3eme match AtlantaOn joue le soir ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, essam a dit :La meilleure zone possibleMexique il fallait absolument éviterCanada et côte ouest bof je le sens pas..l'mochkil m3a la cote ouest et le mexique, c'est qu'il y a une tonne de déplacements. Tu traverses des zones géographiques entières juste pour un match3ad zid l'mout dial sehd f sefhamdoulah beau tirage, je ne ressens pas cette frustration habituelle de celui qui manque de chance
Posté(e) il y a 3 heures3 h @RAF @Pastore @Ouarzazati @Marokouta @Amine67 @maroccino @warbix @Kparon Qu’est-ce que vous en pensez de ce groupe Groupe à notre portée pour moi
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :On joue le soir ?ba9i sway3 htal mn b3d wi3tiwhom
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Qu’est ce que tu en penses de ce groupe frérotJe suis très content du chapeau1 qu'on se tape (Brésil)Et je suis très content de la zone où on va jouer (Est des USA) Modifié il y a 3 heures3 h par essam
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :ba9i sway3 htal mn b3d wi3tiwhomJouer a midi en cote est ca va etre tres tres difficile
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Ouarzazati @Marokouta @Amine67 @maroccino @warbix @KparonQu’est-ce que vous en pensez de ce groupeGroupe à notre portée pour moipas le plus facile mais équilibré. On évite des équipes bien plus compliquées, qu'il s'agisse du chapeau 1 ou 3. Et comme on le répète beaucoup, la géographie nous est favorableà l’instant, Mr.O a dit :Jouer a midi en cote est ca va etre tres tres difficilehamdoulah li machi mexique wla pasadena
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, pogoss a dit :groupe F, inchallah le JaponOue un groupe pas facile quoi, une équipe très difficile à jouer et le reste du groupe (Hollande et barragiste Europe) pas facile aussi. Moi qui voulais avoir un 1/16 eme bcp plus abordable avec un meilleur 3eme c raté
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Jouer a midi en cote est ca va etre tres tres difficileBoston Philly et Atlanta en été c'est des températures similaire à l'Europe non ?C'est à Los Angeles et San francisco que ça brule en été
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :Oue un groupe pas facile quoi, une équipe très difficile à jouer et le reste du groupe (Hollande et barragiste Europe) pas facile aussi. Moi qui voulais avoir un 1/16 eme bcp plus abordable avec un meilleur 3eme c ratéQqun peut résumer les possibles équipes en 16e et 8e ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Ouarzazati @Marokouta @Amine67 @maroccino @warbix @KparonQu’est-ce que vous en pensez de ce groupeGroupe à notre portée pour moiTres tres bon tirage pour une fois !le bresil n'est pas le meme et nous non plus...les deux autres, il faut juste rester concentres et on les bat easy peasy...je nous vois encore une fois de suite sortir 1er du groupeet c'est juste magnifique de jouer contre mes potes Scots... ce match la va etre un regal: du pre-game, tailgate et post-game.I am gonna have a blast j'espere me liberer inchallah pour le match du Bresil. c'est juste a 4h de route et a Boston, une mes villes preferees aux USA
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :Boston Philly et Atlanta en été c'est des températures similaire à l'Europe non ?C'est à Los Angeles et San francisco que ça brule en étéMais non les matchs de la cm des cluvs y avait chaleur de malade , derbatni wahed chemch dawkhatni, canicule de malade
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Younes a dit :chez les animaux, ils croient que l'autriche et la jordanie c easy l'autriche a fait un superbe euro 2024 en sortant des poules devant pays bas et francealors que je jordanie sont finaliste de la coupe d'asieils vont buguerL’Autriche c’est une sacrée équipe. Vous verrez… et les derby arabe c’est intense même quand il y a un écart de niveau.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Ouarzazati @Marokouta @Amine67 @maroccino @warbix @KparonQu’est-ce que vous en pensez de ce groupeGroupe à notre portée pour moiDéjà c'est un signe du destin... je m'attendais à un remake et on l'a eu.Ce groupe est parfait pour moi... depuis 1998, je suis le mountakhab et à l'époque encore gamin j'ai assisté à mon premier mondial avec déjà le Brésil et l'écosse dans notre groupe.J'ai souhaité au fond de moi qu'on croise 3 équipes de continent différents... juste parfait en plus le Brésil, mon deuxième pays de football.On peut bien sûr passer comme tomber mais là il est trop tôt pour se prononcer.La CAN sera déterminante pour le mondial... bcp choses peuvent changer d'ici là.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Mais non les matchs de la cm des cluvs y avait chaleur de malade , derbatni wahed chemch dawkhatni, canicule de maladeJe pense que c'était exceptionnel + c'était en juillet/aout il me sembleLa coupe du monde ça commence début juin, les températures seront un peu moins chaudes je pense inchaAllah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, essam a dit :Boston Philly et Atlanta en été c'est des températures similaire à l'Europe non ?C'est à Los Angeles et San francisco que ça brule en étéAu mois de juin Boston et Philly mazalin mer7oumines, ca roule autour de 25C. si c'etait juillet ou Aout, ca aurait ete l'enfer.. des 37C avec humidex up the roof!Atlanta c'est tres chaud en juin, mais de memoire le magnifique Mercedes Benz arena est climatise !Donc lhamdoullah pour le 1er tour, on aura de belles conditions
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 11 minutes, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Ouarzazati @Marokouta @Amine67 @maroccino @warbix @KparonQu’est-ce que vous en pensez de ce groupeGroupe à notre portée pour moiUn bon groupe sur la côte Ouest. Content qu’on termine sur le plus nul
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a tout de même deux groupes où je ne pense pas allumer la télé tellement, c'est faible. Ca devrait être interdit de constituer une poule pareille.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, DIEGO a dit :Les enfants dites moi on peut prendre qui au tour suivant ? SVPgroupe F je pense:les freukhs, les japs et les harrissa
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Kparon a dit :Au mois de juin Boston et Philly mazalin mer7oumines, ca roule autour de 25C.si c'etait juillet ou Aout, ca aurait ete l'enfer.. des 37C avec humidex up the roof!Atlanta c'est tres chaud en juin, mais de memoire le magnifique Mercedes Benz arena est climatise !Donc lhamdoullah pour le 1er tour, on aura de belles conditionsLes tunisiens par exemple ont moins de chance géographiquement , ils ont un match au Mexique et un match à Kansas city je crois
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur On croisera avec le groupe des Pays-basLe dernier match j’esperz que ca ne sera pas à Miami. Il y a une grosse communauté haïtienne
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sinon même match d'ouverture qu'en 2010 Mexique-Sundowns à l’instant, Pastore a dit :On croisera avec le groupe des Pays-basLe dernier match j’esperz que ca ne sera pas à Miami. Il y a une grosse communauté haïtienneC'est à Atlanta
Posté(e) il y a 3 heures3 h Boston y'aura une grosse communauté marocaine labas. Il y'a aussi montreal qui est a seulement 5h de route. On aura normalement beaucoup de marocains dans le stade.