Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :En terme d'excitation et de jeu, je veux un vrai groupe chaud bouillant:Un joli Mexique-Maroc en plein Aztec Stadium, en match d'ouverture, pour motiver les troupes.Suivi d'un vrai test pour notre defense avec un Maroc-Norvege a Atalanta: on aura le support des freres Moorish de Georgie. Ensuite on fini avec un Maroc-Italie pour clouer le bec a Gattuso.Tu donnes a Regragui et aux joueurs 6 mois pour prepare un groupe pareil: ils vont ètre hyper concentre et aussi hyper motive. On risque de rater notre mondial si le groupe est percu comme etant a la portee.Un groupe Mexique-Maroc-Norvege-Italie: je parie qu'on fini premier du groupe et on enchaine une belle dynamique pour la suite.Pour moi le Mexique c'est vraiment l'équipe à éviter dans le chapeau 1Jouer le Mexique chez lui en plein été avec ses 2000m d'altitude c'est encore pire que de jouer la RDC sur sa pelouse répugnante et son public de déchaînés Ce sera un match de CAN pas un match de mondial Je préfère encore tomber sur la France même avec Regragui en coach
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, essam a dit :Pour moi le Mexique c'est vraiment l'équipe à éviter dans le chapeau 1Jouer le Mexique chez lui en plein été avec ses 2000m d'altitude c'est encore pire que de jouer la RDC sur sa pelouse répugnante et son public de déchaînésCe sera un match de CAN pas un match de mondialJe préfère encore tomber sur la France même avec Regragui en coachPareil c’est vraiment l’équipe que je veux éviter. Je veux le groupe le plus simple possible pour laisser le moins de plumes pour la phase finale
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Pareil c’est vraiment l’équipe que je veux éviter. Je veux le groupe le plus simple possible pour laisser le moins de plumes pour la phase finalePerso je préfère des gros que je nous vois bien taper du genre Brésil en pot1 et Italie en pot 4
Posté(e) il y a 3 heures3 h les pelouses au Mexique sont pas du tout bonne , c'est à éviter pour moila Norvège c'est des machins de guerre en ce moment, au dernière nouvelle on a que El Yamiq, Saiss et Aguerd en DC on va certainement encaisser plusieurs buts faut pas se voir très beau non pluspar contre l'Italie je prend les yeux fermés, on va les dichiri
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ça sent le groupe de 1998. Brésil/Maroc/Norvège/?L'Écosse et la Norvège sont dans le même chapeau.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si tu joue la Norvège, avec Haaland contre Yamiq ou Saiss c'est pas le support des Moorish d'Atlanta qui fera la différence
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit :En terme d'excitation et de jeu, je veux un vrai groupe chaud bouillant:Un joli Mexique-Maroc en plein Aztec Stadium, en match d'ouverture, pour motiver les troupes.Suivi d'un vrai test pour notre defense avec un Maroc-Norvege a Atalanta: on aura le support des freres Moorish de Georgie. Ensuite on fini avec un Maroc-Italie pour clouer le bec a Gattuso.Tu donnes a Regragui et aux joueurs 6 mois pour prepare un groupe pareil: ils vont ètre hyper concentre et aussi hyper motive. On risque de rater notre mondial si le groupe est percu comme etant a la portee.Un groupe Mexique-Maroc-Norvege-Italie: je parie qu'on fini premier du groupe et on enchaine une belle dynamique pour la suite.On perd combien de joueurs après 2 matchs dans ton scénario ? C'est juste pour vérifier un truc
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sinon le groupe de 1994 aux USA est aussi possible :Belgique ou Pays-bas/Maroc/Arabie Saoudite/?Vous allez voir, il y aura un remake de malade. Soit rétro 1994 soit rétro 1998. Le plus fou serait USA94. Modifié il y a 3 heures3 h par Amine67
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 20 minutes, essam a dit :Pour moi le Mexique c'est vraiment l'équipe à éviter dans le chapeau 1Jouer le Mexique chez lui en plein été avec ses 2000m d'altitude c'est encore pire que de jouer la RDC sur sa pelouse répugnante et son public de déchaînésCe sera un match de CAN pas un match de mondialJe préfère encore tomber sur la France même avec Regragui en coachil y a 18 minutes, Pastore a dit :Pareil c’est vraiment l’équipe que je veux éviter. Je veux le groupe le plus simple possible pour laisser le moins de plumes pour la phase finaleil y a 16 minutes, essam a dit :Perso je préfère des gros que je nous vois bien taper du genre Brésil en pot1 et Italie en pot 4 il y a 16 minutes, Abzy a dit :les pelouses au Mexique sont pas du tout bonne , c'est à éviter pour moila Norvège c'est des machins de guerre en ce moment, au dernière nouvelle on a que El Yamiq, Saiss et Aguerd en DC on va certainement encaisser plusieurs buts faut pas se voir très beau non pluspar contre l'Italie je prend les yeux fermés, on va les dichiriil y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :Si tu joue la Norvège, avec Haaland contre Yamiq ou Saiss c'est pas le support des Moorish d'Atlanta qui fera la différence Chaud bouillant je vous dit Seul un groupe "on-fire" va motiver tout le monde pour la preparation. Je vois pas de groupe plus chaud boulliant qu'un Mexique-Norvege-Italie, inchallah sa sera notre groupe et on les eclate comme ca on met d'accord tout le monde
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Chaud bouillant je vous dit Seul un groupe "on-fire" va motiver tout le monde pour la preparation.Je vois pas de groupe plus chaud boulliant qu'un Mexique-Norvege-Italie, inchallah sa sera notre groupe et on les eclate comme ca on met d'accord tout le monde On ne battra pas le Mexique chez lui khouya Pour les mêmes raisons que personne ne nous battra à la CAN inchaAllahCe genre de nation passionné tu les bats difficilement chez eux en match officielJe vois le Mexique faire un gros mondial malgré sa génération moyenne et ses résultats négatifs ces derniers temps
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, essam a dit :On ne battra pas le Mexique chez lui khouya Pour les mêmes raisons que personne ne nous battra à la CAN inchaAllahCe genre de nation passionné tu les bats difficilement chez eux en match officielJe vois le Mexique faire un gros mondial malgré sa génération moyenne et ses résultats négatifs ces derniers tempsils se feront sortir en 1/16e
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :On commence à être respecté 💪🏼quel site ?Il y a 3 heures, Trancero a dit :On a jamais jouer les anglais.Ca serait bien un groupe : Angleterre, Maroc, Panama, nouvelle zélandeSi, en CDM 86 et tournoi Hassan 2 en 98.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, essam a dit :On ne battra pas le Mexique chez lui khouya Pour les mêmes raisons que personne ne nous battra à la CAN inchaAllahCe genre de nation passionné tu les bats difficilement chez eux en match officielJe vois le Mexique faire un gros mondial malgré sa génération moyenne et ses résultats négatifs ces derniers tempsHonnetement je veux le voire ce match: 40ans apres la generation Bouderbala, match d'ouverture de la coupe du monde en plein Mexico City avec une ambiance de malade, des joueurs motives a fond: les Hakimi, Bono, Saibari, Ounahi, Mazraoui, Aguerd ... match de legende, connaissant la mentalite des notres, on verra du tres tres tres haut niveau, c'est les mexicains qui auront la pression.Je leur donne 10-15 minutes d'euphorie, puis ensuite il vont se rendre que jamais ils passent le double rideau Regragu. Puis ensuite la nouveaute pour le monde, sa sera notre machine a contre-attaque qui sera beaucou plus performante que celle de 2022. Je vois bien un scenario a la "Bresil-Allemagne 2014".Aussi je sais que de quoi certain parle ici: les pelouses vont etres excellente pour la coupe du monde, on est plus en 1930, il y'a des normes maintenant! Modifié il y a 1 heure1 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mondial à 48, vaut mieux chopper un groupe "faible" dans l'optique d'aller le plus loin possible. Faut être fou pour souhaiter un groupe de la mort. Ce sera un marathon, le côté gestion sera capital.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Najim a dit :Mondial à 48, vaut mieux chopper un groupe "faible" dans l'optique d'aller le plus loin possible.Faut être fou pour souhaiter un groupe de la mort.Ce sera un marathon, le côté gestion sera capital.Merci, yen a , vraiment je me demande avec quelle logique ils reflechissent( si ils reflechissent biensur). Groupe de la mort ils veulent mdr pour avoir des matchs de gala qu'ils refusent quand c'est pas la world cup.wa bnademm, nous on veut aller loin, tres loin, les beaux matchs forcement ils viendront si on y arrive. et si on y arrive pas , ca change quoi? t'aura pas eu ta defaite contre l'argentine ou l'angleterre? sérieusement ca me bute ces raisonnements, galek on est que le Maroc donc on veut des gros matchs tout de suite, mais justement t'es que le Maroc, donc calmosss amigo.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :quel site ?Si, en CDM 86 et tournoi Hassan 2 en 98.Ça vient du site football.fr et plus précisément sur leur page Instagram Ça vaut pas grand chose mais c’est quand même suivi par pas mal de monde https://www.instagram.com/p/DRNMqfVCJ4D/?img_index=1&igsh=MmtyZjI5MDlmamto
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :Ça vient du site football.fr et plus précisément sur leur page InstagramÇa vaut pas grand chose mais c’est quand même suivi par pas mal de mondehttps://www.instagram.com/p/DRNMqfVCJ4D/?img_index=1&igsh=MmtyZjI5MDlmamtomimounihanna, fais gaffe on te voit :-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, RAF a dit :On perd combien de joueurs après 2 matchs dans ton scénario ?C'est juste pour vérifier un trucpas grave puisqu'on aura plus besoin de jouer ensuite , ils auront eu leur premier tour de coupe du monde comme à l'epoque et partirtont tous en vacances, en disant mais qd meme , on a eu des occasions et des poteaux.tu perds 1-0 contre le mexique, sur un peno cadeau, mais c super car t'as joué le match d'ouverture et tu meritais mieux.juste derriere t'as deja la pression de fouu car les norvegiens ont encore tapé les italiens. tu dois faire resultats absolument, mais voilà , trop pression et tu n'y arrive pas.au mieux tu t'en sors avec un match nul, ca te permet de rever pour le dernier match.Mis voila les italosss aussi revent et au mieux on fait match nul car on est dans un mauvais mood.bye bye world cup, sans demeriter, sans vibrer, que des frustrations. c'est ça qu'ils veulent apparement mdr Modifié il y a 58 minutes58 min par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Amine67 a dit :Sinon le groupe de 1994 aux USA est aussi possible :Belgique ou Pays-bas/Maroc/Arabie Saoudite/?Vous allez voir, il y aura un remake de malade. Soit rétro 1994 soit rétro 1998. Le plus fou serait USA94.t'es pas tres bon en math :-)
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 33 minutes, Desperado a dit :, fais gaffe on te voit :-) Ha oui effectivement et on le voit encore plus facilement si un membre du forum l’écrit explicitement ici hein 😉