Posté(e) mercredi à 10:382 j il y a 18 minutes, RAF a dit :On peut pas jouer 2 fois contre la même équipeBien vu.Pris à mon propre jeu
Posté(e) mercredi à 10:472 j Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je ne sais pas pourquoi ils s entetent a permettre deux equipe europeenes d etre dans le meme groupe avec ce nouveau format. Il est tout a fait possible d avoir 12 groupes sans aucunes equipes de la meme confederation.12 groupes,16 européens.comment veux tu?
Posté(e) mercredi à 10:582 j il y a 38 minutes, Ouarzazati a dit :Argentin, Maroc, Norvège, Italie on sort peut être pas de ce groupe, surtout si on démarre avec un premier match face à la Norvège avec un Haaland en pétard et un Saiss qui joue avec des straps 😂 Modifié mercredi à 10:592 j par Abzy
Posté(e) mercredi à 11:092 j il y a 9 minutes, Abzy a dit :on sort peut être pas de ce groupe, surtout si on démarre avec un premier match face à la Norvège avec un Haaland en pétard et un Saiss qui joue avec des straps 😂Saiss c'est une solution d'urgence pour la CANIl ne sera même pas titulaire à la CAN si Aguerd et Yamiq sont aptesAu mondial Saiss ne sera probablement pas là, on va privilégier un jeune aux cotés d'Aguerd (probablement Ait Boudlal si il fait une saison complète)
Posté(e) mercredi à 11:142 j il y a 2 minutes, essam a dit :Saiss c'est une solution d'urgence pour la CANIl ne sera même pas titulaire à la CAN si Aguerd et Yamiq sont aptesAu mondial Saiss ne sera probablement pas là, on va privilégier un jeune aux cotés d'Aguerd (probablement Ait Boudlal si il fait une saison complète)C’est l’idéal, mais la titularisation de Saïss pour le mondial reste aussi possible si Aguerd ou El Yamiq arrivent blessésJe vois aucun sélectionneur titulariser deux novices
Posté(e) mercredi à 11:392 j il y a 13 minutes, RAF a dit :ça fait quand même beaucoup de règles12 chapeaux3 sous chapeaux : les organisateurs dont les matchs sont fixés, le top 4 mondial qui sera tiré à part, et les 5 autres1 européen minimum2 européens maximumpas plus de 2 pays de la même zone pour les autres confédérationsMab9ach tirage au sort hadchiOn peut pas jouer 2 fois contre la même équipeLes équipes du chapeau 1 seront réparties en tête des groupes, et au lieu de les tirer au sort, elles seront placées en fonction de leur classement. Je viens de réaliser que les règles de 2022 ne peuvent pas être reproduites. Comment feront-ils pour savoir si c’est un pays d’Afrique, de l'Océanie ou d’Amérique du Nord qui va se qualifie lors des barrages... Il est impossible de suivre la règle d’un pays par confédération. Donc soit ils excluront les équipes des barrages (sauf les Européens) de la règle, soit ils les considéreront comme à la fois africaines Océanique et nord-américaines dans le cas de mon exemple, soit ils supprimeront complètement cette règle. Dans tout les cas à mon avis bientôt, nous n'aurons plus de tirages et les groupes seront créé en fonction du classement FIFA. Si nous faisons cela, cela ressemblera à ceci :SPAAUSTUNNZLARGAUTPAREU1FRAECUCIVHAIENGKORSCOEU2BRAIRAUZBCURPORSENALGEU3NETJAPQATGANBELSWIEGYEU4GERURUARACABUSACOLPANBarrage 1MEXMARSUDJORCANCRONORBarrage 2
Posté(e) mercredi à 12:112 j il y a 32 minutes, Salim7 a dit :Les équipes du chapeau 1 seront réparties en tête des groupes, et au lieu de les tirer au sort, elles seront placées en fonction de leur classement. Je viens de réaliser que les règles de 2022 ne peuvent pas être reproduites. Comment feront-ils pour savoir si c’est un pays d’Afrique, de l'Océanie ou d’Amérique du Nord qui va se qualifie lors des barrages... Il est impossible de suivre la règle d’un pays par confédération. Donc soit ils excluront les équipes des barrages (sauf les Européens) de la règle, soit ils les considéreront comme à la fois africaines Océanique et nord-américaines dans le cas de mon exemple, soit ils supprimeront complètement cette règle. Dans tout les cas à mon avis bientôt, nous n'aurons plus de tirages et les groupes seront créé en fonction du classement FIFA. Si nous faisons cela, cela ressemblera à ceci :SPAAUSTUNNZLARGAUTPAREU1FRAECUCIVHAIENGKORSCOEU2BRAIRAUZBCURPORSENALGEU3NETJAPQATGANBELSWIEGYEU4GERURUARACABUSACOLPANBarrage 1MEXMARSUDJORCANCRONORBarrage 2J’ai lu le règlement,la rdc est considérée africaine mais aussi concacaf.L’Iraq est asiatique mais aussi sudamericaine
Posté(e) mercredi à 12:122 j Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :https://worldcupsimulator.com/Ce site simule les playoffs et le tirage finalJ'ai eu Allemagne/Maroc/Albanie/ Arabie Saoudite pas malJ'ai Allemagne-Portugal en finale lol, c'est bidon ce site
Posté(e) mercredi à 12:252 j Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je ne sais pas pourquoi ils s entetent a permettre deux equipe europeenes d etre dans le meme groupe avec ce nouveau format. Il est tout a fait possible d avoir 12 groupes sans aucunes equipes de la meme confederation.bah réfléchisya 12 groupes pour 16 pays gwers
Posté(e) mercredi à 13:072 j Il y a 1 heure, Abzy a dit :C’est l’idéal, mais la titularisation de Saïss pour le mondial reste aussi possible si Aguerd ou El Yamiq arrivent blessésJe vois aucun sélectionneur titulariser deux novicesRoger Lemerre avait titularisé Karim Haggui à la CAN 2004, avec la suite qu'on connait.
Posté(e) mercredi à 13:162 j Il y a 2 heures, Desperado a dit :12 groupes,16 européens.comment veux tu?Laisse tomber c'etait clair a 3 heure du mat, mais la oue en effet, c'est mathematiquement impossible il y a 50 minutes, Younes a dit :bah réfléchisya 12 groupes pour 16 pays gwersIvre de manque de sommeil: c etait pourtant clair d'evidence a 3 heure du mat
Posté(e) mercredi à 13:242 j il y a une heure, Benbarek a dit :J'ai Allemagne-Portugal en finale lol, c'est bidon ce siteSi j'avais eu Maroc-France en demi avant 2022 après avoir battu l'Espagne et le Portugal j'aurais dit que c'était bidon aussi
Posté(e) mercredi à 16:062 j on se rend pas compte de l'importance du tiragedès les 1/8e de finale, les premiers de groupe commencent a s'affronter entre eux si bien évidemment ils finissent premiers et passents les toursce serait pas choquant de voir des france espagne, ou des brésil argentine dès les 1/8e
Posté(e) hier à 10:161 j Auteur Il y a 23 heures, essam a dit :Saiss c'est une solution d'urgence pour la CANIl ne sera même pas titulaire à la CAN si Aguerd et Yamiq sont aptesAu mondial Saiss ne sera probablement pas là, on va privilégier un jeune aux cotés d'Aguerd (probablement Ait Boudlal si il fait une saison complète)En vrai, ça a été une c**nerie de le rappeler. Il est terminé pour l’EN en plus de ça, il n’est pas fiable physiquement
Posté(e) hier à 10:391 j il y a 50 minutes, Mehdi.z12 a dit :Bghina curaçao ila khditi curaçao, maghadich takhd canada
Posté(e) hier à 11:001 j il y a 19 minutes, RAF a dit :ila khditi curaçao, maghadich takhd canada Hania match Maroc - curaçao maymkanch tla3bo hta f fifa 98 f ps1 li fiha cayman islands w st kitts
Posté(e) hier à 20:451 j Mes 27 pour la coupe du mondeBounouMunirHerrar (je sais plus trop son nom)HakimiEl HilaliMazraouiSalaheddineMasinaAguerdYamiqAit BoudlalAbqarAmrabatBouaddiEl AynaouiKhanoussOunahiSaibariAbdeSahraouiBounidaDiazAkhomachRahimiEl KaabiEnnesiryIgamane Modifié hier à 20:461 j par Girondin
Posté(e) hier à 20:511 j il y a 5 minutes, Girondin a dit :Mes 27 pour la coupe du mondeBounouMunirHerrar (je sais plus trop son nom)HakimiEl HilaliMazraouiSalaheddineMasinaAguerdYamiqAit BoudlalAbqarAmrabatBouaddiEl AynaouiKhanoussOunahiSaibariAbdeSahraouiBounidaDiazAkhomachRahimiEl KaabiEnnesiryIgamaneON EN A RIEN A BRANNLER DE LA COUPE DU MONDE
Posté(e) hier à 20:551 j il y a 9 minutes, Girondin a dit :Mes 27 pour la coupe du mondeBounouMunirHerrar (je sais plus trop son nom)HakimiEl HilaliMazraouiSalaheddineMasinaAguerdYamiqAit BoudlalAbqarAmrabatBouaddiEl AynaouiKhanoussOunahiSaibariAbdeSahraouiBounidaDiazAkhomachRahimiEl KaabiEnnesiryIgamanemaudit girondind'où tu met ennesyri dans cette listetoi faut t'arracher les coucougnettes !!
Posté(e) hier à 21:231 j il y a 37 minutes, Girondin a dit :Mes 27 pour la coupe du mondeBounouMunirHerrar (je sais plus trop son nom)HakimiEl HilaliMazraouiSalaheddineMasinaAguerdYamiqAit BoudlalAbqarAmrabatBouaddiEl AynaouiKhanoussOunahiSaibariAbdeSahraouiBounidaDiazAkhomachRahimiEl KaabiEnnesiryIgamaneYEN ??
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 35 minutes, essam a dit :ON EN A RIEN A BRANNLER DE LA COUPE DU MONDE Il voulait sûrement dire pour la CAN.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 9 heures, Azrou a dit :Il voulait sûrement dire pour la CAN.Non pas du tout je m’en branle de la CAN big timeGenre ça m’a fait plus chier de perdre contre le Brésil en U-17 que si on perd en 8e de CAN contre peu importe qui Modifié il y a 14 heures14 h par Girondin