Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 189
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ha non justement, quand tu joues des équipes plus faible déjà tu as plus de chance de mener au score rapidement et donc de moins te fatiguer, dans des matchs à moins haute intensité que face à des équ

• Mondial à 48, vaut mieux chopper un groupe "faible" dans l'optique d'aller le plus loin possible. Faut être fou pour souhaiter un groupe de la mort. Ce sera un marathon, le côté gestion sera capita

• Lma3ti Williams
    Lma3ti Williams

Oui c'est possible pour l'UEFA uniquement Si on tire Haiti ou Curaçao ça voudrait dire qu'on aura pas le Canada ou les US comme adversaires du chapeau 1. Je préfère avoir le Canada puis une équipe co

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je ne sais pas pourquoi ils s entetent a permettre deux equipe europeenes d etre dans le meme groupe avec ce nouveau format. Il est tout a fait possible d avoir 12 groupes sans aucunes equipes de la meme confederation.

12 groupes,16 européens.comment veux tu?

Posté(e)
il y a 38 minutes, Ouarzazati a dit :

Argentin, Maroc, Norvège, Italie perv

on sort peut être pas de ce groupe, surtout si on démarre avec un premier match face à la Norvège avec un Haaland en pétard et un Saiss qui joue avec des straps 😂

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

on sort peut être pas de ce groupe, surtout si on démarre avec un premier match face à la Norvège avec un Haaland en pétard et un Saiss qui joue avec des straps 😂

Saiss c'est une solution d'urgence pour la CAN

Il ne sera même pas titulaire à la CAN si Aguerd et Yamiq sont aptes

Au mondial Saiss ne sera probablement pas là, on va privilégier un jeune aux cotés d'Aguerd (probablement Ait Boudlal si il fait une saison complète)

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Saiss c'est une solution d'urgence pour la CAN

Il ne sera même pas titulaire à la CAN si Aguerd et Yamiq sont aptes

Au mondial Saiss ne sera probablement pas là, on va privilégier un jeune aux cotés d'Aguerd (probablement Ait Boudlal si il fait une saison complète)

C’est l’idéal, mais la titularisation de Saïss pour le mondial reste aussi possible si Aguerd ou El Yamiq arrivent blessés

Je vois aucun sélectionneur titulariser deux novices

Posté(e)

il y a 13 minutes, RAF a dit :

ça fait quand même beaucoup de règles

• 12 chapeaux

• 3 sous chapeaux : les organisateurs dont les matchs sont fixés, le top 4 mondial qui sera tiré à part, et les 5 autres

• 1 européen minimum

• 2 européens maximum

• pas plus de 2 pays de la même zone pour les autres confédérations

Mab9ach tirage au sort hadchi

On peut pas jouer 2 fois contre la même équipe

Les équipes du chapeau 1 seront réparties en tête des groupes, et au lieu de les tirer au sort, elles seront placées en fonction de leur classement.
Je viens de réaliser que les règles de 2022 ne peuvent pas être reproduites. Comment feront-ils pour savoir si c’est un pays d’Afrique, de l'Océanie ou d’Amérique du Nord qui va se qualifie lors des barrages... Il est impossible de suivre la règle d’un pays par confédération. Donc soit ils excluront les équipes des barrages (sauf les Européens) de la règle, soit ils les considéreront comme à la fois africaines Océanique et nord-américaines dans le cas de mon exemple, soit ils supprimeront complètement cette règle.
Dans tout les cas à mon avis bientôt, nous n'aurons plus de tirages et les groupes seront créé en fonction du classement FIFA. Si nous faisons cela, cela ressemblera à ceci :

SPA

AUS

TUN

NZL

ARG

AUT

PAR

EU1

FRA

ECU

CIV

HAI

ENG

KOR

SCO

EU2

BRA

IRA

UZB

CUR

POR

SEN

ALG

EU3

NET

JAP

QAT

GAN

BEL

SWI

EGY

EU4

GER

URU

ARA

CAB

USA

COL

PAN

Barrage 1

MEX

MAR

SUD

JOR

CAN

CRO

NOR

Barrage 2

Posté(e)
il y a 32 minutes, Salim7 a dit :

Les équipes du chapeau 1 seront réparties en tête des groupes, et au lieu de les tirer au sort, elles seront placées en fonction de leur classement.
Je viens de réaliser que les règles de 2022 ne peuvent pas être reproduites. Comment feront-ils pour savoir si c’est un pays d’Afrique, de l'Océanie ou d’Amérique du Nord qui va se qualifie lors des barrages... Il est impossible de suivre la règle d’un pays par confédération. Donc soit ils excluront les équipes des barrages (sauf les Européens) de la règle, soit ils les considéreront comme à la fois africaines Océanique et nord-américaines dans le cas de mon exemple, soit ils supprimeront complètement cette règle.
Dans tout les cas à mon avis bientôt, nous n'aurons plus de tirages et les groupes seront créé en fonction du classement FIFA. Si nous faisons cela, cela ressemblera à ceci :

SPA

AUS

TUN

NZL

ARG

AUT

PAR

EU1

FRA

ECU

CIV

HAI

ENG

KOR

SCO

EU2

BRA

IRA

UZB

CUR

POR

SEN

ALG

EU3

NET

JAP

QAT

GAN

BEL

SWI

EGY

EU4

GER

URU

ARA

CAB

USA

COL

PAN

Barrage 1

MEX

MAR

SUD

JOR

CAN

CRO

NOR

Barrage 2

J’ai lu le règlement,la rdc est considérée africaine mais aussi concacaf.

L’Iraq est asiatique mais aussi sudamericaine

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

https://worldcupsimulator.com/

Ce site simule les playoffs et le tirage final

J'ai eu Allemagne/Maroc/Albanie/ Arabie Saoudite pas mal

J'ai Allemagne-Portugal en finale lol, c'est bidon ce site

Posté(e)
Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je ne sais pas pourquoi ils s entetent a permettre deux equipe europeenes d etre dans le meme groupe avec ce nouveau format. Il est tout a fait possible d avoir 12 groupes sans aucunes equipes de la meme confederation.

bah réfléchis

ya 12 groupes pour 16 pays gwers

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

C’est l’idéal, mais la titularisation de Saïss pour le mondial reste aussi possible si Aguerd ou El Yamiq arrivent blessés

Je vois aucun sélectionneur titulariser deux novices

Roger Lemerre avait titularisé Karim Haggui à la CAN 2004, avec la suite qu'on connait.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

12 groupes,16 européens.comment veux tu?

Laisse tomber chamkar c'etait clair a 3 heure du mat, mais la oue en effet, c'est mathematiquement impossible chamkar

chamkar.gif

il y a 50 minutes, Younes a dit :

bah réfléchis

ya 12 groupes pour 16 pays gwers

Ivre de manque de sommeil: c etait pourtant clair d'evidence a 3 heure du mat mdr

Posté(e)
il y a une heure, Benbarek a dit :

J'ai Allemagne-Portugal en finale lol, c'est bidon ce site

Si j'avais eu Maroc-France en demi avant 2022 après avoir battu l'Espagne et le Portugal j'aurais dit que c'était bidon aussi ho

Posté(e)

on se rend pas compte de l'importance du tirage

dès les 1/8e de finale, les premiers de groupe commencent a s'affronter entre eux si bien évidemment ils finissent premiers et passents les tours

ce serait pas choquant de voir des france espagne, ou des brésil argentine dès les 1/8e

Posté(e)

edit : peut être pas france espagne, mais genre france allemagne

Posté(e)

Je tombe sur

Belgique Norvège Curaçao Maroc