Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :

Canada Maroc Panama Curucao

Inchallah

DdbfjM3.gif

• Réponses 165
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ha non justement, quand tu joues des équipes plus faible déjà tu as plus de chance de mener au score rapidement et donc de moins te fatiguer, dans des matchs à moins haute intensité que face à des équ

• Mondial à 48, vaut mieux chopper un groupe "faible" dans l'optique d'aller le plus loin possible. Faut être fou pour souhaiter un groupe de la mort. Ce sera un marathon, le côté gestion sera capita

• Lma3ti Williams
    Lma3ti Williams

Oui c'est possible pour l'UEFA uniquement Si on tire Haiti ou Curaçao ça voudrait dire qu'on aura pas le Canada ou les US comme adversaires du chapeau 1. Je préfère avoir le Canada puis une équipe co

Images postées

Posté(e)

c'est qui le génie derrière ce format avec les barragistes européens dans le même pot que Curraçao ou la Nouvelle zelande 1469541952-risitas182.png

Posté(e)

après il y a aucun suspense sur ça on connait déjà l'africain va chopper le groupe de Curaçao ...

Posté(e)

J'ai peut etre rate le tableau des pots.. le voici comme aide memoire

FW26-Draw-Procedure-Explainer-Table_16x9

Posté(e)

il y a 11 minutes, Kparon a dit :

J'ai peut etre rate le tableau des pots.. le voici comme aide memoire

FW26-Draw-Procedure-Explainer-Table_16x9

Je ne sais pas pourquoi ils s entetent a permettre deux equipe europeenes d etre dans le meme groupe avec ce nouveau format. Il est tout a fait possible d avoir 12 groupes sans aucunes equipes de la meme confederation.

Posté(e)
il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je ne sais pas pourquoi ils s entetent a permettre deux equipe europeenes d etre dans le meme groupe avec ce nouveau format. Il est tout a fait possible d avoir 12 groupes sans aucunes equipes de la meme confederation.

L'europe a encore et toujours la part du lion.. c'est pas normal...

des voix se levent meme pour dire qu'elle n'en a pas assez Cf. gatuzzo le pitbull

Posté(e)

Curaco a nationalisé une dizaine de joueurs et pas que des joueurs de cartelspense

il sortent quand meme la jamaique et haiti et n'ont perdu aucun match.image.png

Posté(e)

J’aimerais bien l’Allemagne ou l’Angleterre. On les a pas joué depuis 86 en match officiel et ce sont 2 équipes qui ouvrent le jeu.

Je veux eviter l’Argentine, la France, l’Espagne et le Portugal pour des raisons differentes.

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

Canada et curcuma dans le même groupe c'est impossible

Lol Panama non plus

Je ne comprends rien....y a des pots et des règles pour éviter de mettre des pays de la même confédération ?

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Nouvelle règle pour le tirage : le top 4 ne peut se rencontrer qu'en 1/2

Bref on fait plaisir aux petits pays pendant 2 semaines et puis la vrai coupe du monde commence la troisième semaine.....et on incorpore un petit poucet pour montrer un peu de magie ... Et s il a le culot de faire jeu égal en demi On ne lui sifflera pas de peno si theo hernandez découpe leur dribbleur.....sip

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Nouvelle règle pour le tirage : le top 4 ne peut se rencontrer qu'en 1/2

Follow the refree, refree

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lma3ti Williams a dit :

https://worldcupsimulator.com/

Ce site simule les playoffs et le tirage final

J'ai eu Allemagne/Maroc/Albanie/ Arabie Saoudite pas mal

Comme par hasard je tombe sur un groupe de blondinets Chat-blanc-aux-yeux-bleus.jpg

Allemagne - Maroc - Panama - Suède