Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Canada Maroc Panama CurucaoInchallah
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Canada Maroc Panama CurucaoInchallahCanada et curcuma dans le même groupe c'est impossibleLol Panama non plus
Posté(e) il y a 7 heures7 h c'est qui le génie derrière ce format avec les barragistes européens dans le même pot que Curraçao ou la Nouvelle zelande
Posté(e) il y a 7 heures7 h après il y a aucun suspense sur ça on connait déjà l'africain va chopper le groupe de Curaçao ...
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 11 minutes, Kparon a dit :J'ai peut etre rate le tableau des pots.. le voici comme aide memoireJe ne sais pas pourquoi ils s entetent a permettre deux equipe europeenes d etre dans le meme groupe avec ce nouveau format. Il est tout a fait possible d avoir 12 groupes sans aucunes equipes de la meme confederation.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je ne sais pas pourquoi ils s entetent a permettre deux equipe europeenes d etre dans le meme groupe avec ce nouveau format. Il est tout a fait possible d avoir 12 groupes sans aucunes equipes de la meme confederation.L'europe a encore et toujours la part du lion.. c'est pas normal...des voix se levent meme pour dire qu'elle n'en a pas assez Cf. gatuzzo le pitbull
Posté(e) il y a 4 heures4 h Curaco a nationalisé une dizaine de joueurs et pas que des joueurs de cartelsil sortent quand meme la jamaique et haiti et n'ont perdu aucun match.
Posté(e) il y a 2 heures2 h J’aimerais bien l’Allemagne ou l’Angleterre. On les a pas joué depuis 86 en match officiel et ce sont 2 équipes qui ouvrent le jeu. Je veux eviter l’Argentine, la France, l’Espagne et le Portugal pour des raisons differentes.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, RAF a dit :Canada et curcuma dans le même groupe c'est impossibleLol Panama non plusJe ne comprends rien....y a des pots et des règles pour éviter de mettre des pays de la même confédération ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :Nouvelle règle pour le tirage : le top 4 ne peut se rencontrer qu'en 1/2Bref on fait plaisir aux petits pays pendant 2 semaines et puis la vrai coupe du monde commence la troisième semaine.....et on incorpore un petit poucet pour montrer un peu de magie ... Et s il a le culot de faire jeu égal en demi On ne lui sifflera pas de peno si theo hernandez découpe leur dribbleur.....
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, RAF a dit :Nouvelle règle pour le tirage : le top 4 ne peut se rencontrer qu'en 1/2Follow the refree, refree
Posté(e) il y a 29 minutes29 min https://worldcupsimulator.com/Ce site simule les playoffs et le tirage finalJ'ai eu Allemagne/Maroc/Albanie/ Arabie Saoudite pas mal Modifié il y a 29 minutes29 min par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 4 minutes4 min il y a 22 minutes, Lma3ti Williams a dit :https://worldcupsimulator.com/Ce site simule les playoffs et le tirage finalJ'ai eu Allemagne/Maroc/Albanie/ Arabie Saoudite pas malComme par hasard je tombe sur un groupe de blondinets Allemagne - Maroc - Panama - Suède