Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Et voilà tu vois que je parle pas pour rienCi qui toi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Il va jouer seulement 15mn. Il aura des miettesEl hilali n'a pas eu cette chance
Posté(e) il y a 2 heures2 h J’espere qu’il va marquer pour s’installer en 9 pour la CAN vu le niveau de kaabi et nsiry
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mhata a dit :Honnêtement y a pas fauteHonnêtement on s’en bat les yeuk ( 7achek khoya )
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Rahimi = peno , elle est là son utilité Il doit absolutement etre present a la CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Ci qui toià l’instant, Azrou a dit :Ci qui toiAlors il a fais une bonne rentré ou je regarde un autre match???
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Il doit absolutement etre present a la CANClairement, fekkak lew7ayel. On a besoin de ce profil pour débloquer une défense.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Alors il a fais une bonne rentré ou je regarde un autre match??Qui ça khoya
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Il doit absolutement etre present a la CANSa se discute même pas ces un gas qui sais jouer dans les 18m un poison pour les adversaires
Posté(e) il y a 2 heures2 h C’est quoi ce public qui vise au laser nos joueurs ? (El khanous quand il rentre et Rahimi sur le penalty) Comment éduquer ces gens ? C’est désespérant
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Qui ça khoyaRAHIMI vous m'avez taillé quand j'ai dis il a fait une bonne rentrée
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :RAHIMI vous m'avez taillé quand j'ai dis il a fait une bonne rentréeIl rate un but quand même avant d’obtenir le penalty
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, yassino a dit :RAHIMI vous m'avez taillé quand j'ai dis il a fait une bonne rentréeAh bon qui t’a taillé