Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :Je me demandais qui Akhomach me rappelait physiquement et j'ai enfin ma révélation : Javier Pastore.Pas du tout, Pastore est long et fin et droitierAkhomach rappelle plutôt Florent Malouda
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Rahim il fais une bonne entréeIl se loupe comme un amateur sur l’occasion c’est interdit
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, yassino a dit :Rahim il fais une bonne entréeCatastrophique son entrée
Posté(e) il y a 2 heures2 h De toute façon la seule chose dont nous avons besoin c’est un Ounahi en forme , les 10 autres c’est secondaire.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, yassino a dit :Rahim il fais une bonne entréeTu es sur que tu regardes le match
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Catastrophique son entréeTon protégé il viens de rentré on va voir
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Ton protégé il viens de rentré on va voirIl va jouer seulement 15mn. Il aura des miettes
Posté(e) il y a 2 heures2 h SAISS T’es BLESSÉ DEGAGE p*tain AU LIEU DE NOUS FAIRE LE COUP DE LA FRANCE A VOULOIR JOUER BLESSÉ TFOUUU 3LIK
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le match n’a plus d’intérêt la c’est juste pour la gloire la , plus d’enseignement ça va être à qui marque son but bien perso
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Diop rentre hamdoullah @moms93 😂😂 Plutôt @Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Tu es sur que tu regardes le matchOui mais pas avec le même œil que vous
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quel minable Saiss il a demandé à rester jouer blessé et du coup cet égoiste veut pas laisser Ait Boudlal rentrer