Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Kparon a dit :On s'en foutIl reste 10 minutes , les tunisiens vont commencer à se rouler par terre. On ne rate rien Modifié il y a 7 heures7 h par DIEGO
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Girondin a dit :ON S’EN BAT LES c**illES DE OUGANDA Y A UN MATCH DE FOLIE À LILLE ENTRE TUNISIE ET BRESIL !!! METS LE MATCHJe regarde , Paqueta a envoyé son péno dans les nuages Je vous ai dis que les tunisiens ont bcp progressé ces derniers mois
Posté(e) il y a 7 heures7 h Ca va etre chaud toute les equipes d afrique du nord voudront faire une perf au maroc , ca joue bien
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, essam a dit :Rahimi a marqué des pointsPerso moi c'est lui que j'alignerais en phase de groupeMême si intrinsèquement c'est pas notre meilleur 9, je pense que son profil nous sera le plus utile
Posté(e) il y a 7 heures7 h Conclusion :Équipe B >> Équipe A Selon Regraguez bien sûr Les niyou niyou incapable de mettre un plus d’un but
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :YESSS LE BRESIL QUI RATE LE PENALTY !!!! MAGBIFIQUE !!! METTEZ TOUS LE MATCH IL RESTE 10 MIN !!!Oui on y va tout de suite
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :Ca va etre chaud toute les equipes d afrique du nord voudront faire une perf au maroc , ca joue bienDe toute façon on pourra jamais enlevé aux tunisiens que ce sont des compétiteurs. Même quand ils ont une équipe moins talentueuse sur la génération, ils sont tjs difficile à affronter.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :De toute façon on pourra jamais enlevé aux tunisiens que ce sont des compétiteurs. Même quand ils ont une équipe moins talentueuse sur la génération, ils sont tjs difficile à affronter.Parce qu’ils jouent comment des morts de faim sur le terrain et en bloc équipeComment tu penses la Grèce a gagné l’Euro 2004 ? Modifié il y a 7 heures7 h par Girondin
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :De toute façon on pourra jamais enlevé aux tunisiens que ce sont des compétiteurs. Même quand ils ont une équipe moins talentueuse sur la génération, ils sont tjs difficile à affronter.Ca va pas sortir des 4 pays d’afrique du nord
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :De toute façon on pourra jamais enlevé aux tunisiens que ce sont des compétiteurs. Même quand ils ont une équipe moins talentueuse sur la génération, ils sont tjs difficile à affronter.Perso je craignais cette équipe comme la peste mais plus maintenant , mais ce sont de vrais roublards je suis d’accord , très facile de tomber dans leur piège si pas de mental Modifié il y a 7 heures7 h par Salamanca
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, essam a dit :Rahimi a marqué des pointsPerso moi c'est lui que j'alignerais en phase de groupeMême si intrinsèquement c'est pas notre meilleur 9, je pense que son profil nous sera le plus utilePareil pour moi mais avec elkhanouss à côté Brahim garde trop la balle et c'est pas compatible avec Rahimi
Posté(e) il y a 7 heures7 h Walid "Pour moi Diaz c'est son meilleur match... je lui ai dis bravo Brahim"
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 14 minutes, Girondin a dit :ON S’EN BAT LES c**illES DE OUGANDA Y A UN MATCH DE FOLIE À LILLE ENTRE TUNISIE ET BRESIL !!! METS LE MATCHLa Tunisie pourra dire "On a failli battre le Brésil" seuls les vrais ont réellement battu le Brésil
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :La Tunisie pourra dire "On a failli battre le Brésil" seuls les vrais ont réellement battu le Brésil Hadouk malgres leur bon match contre le brezil mais il manque le chouiya pour battre le brezil
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Kparon a dit :Bon ben, tenez le pour dit Saiss sera a la CANEt titulaire mesdames et messieurs que le spectacle commence
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 an lors du clash Brahim vs Ziyech crée par les médias et les RS je vous disais que dans même pas 1 an vous insulterez Brahim que vous réclamerez un autre joueur à sa placeVoilà on y est , il est entrain devenir la cible
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 35 minutes, DIEGO a dit :On va voir la conférence de presse de Walid « Arrigo Sacchi »…Tamanta3achra ntissar, 7asbou m3aya... record dial lhistoire dial kora... Modifié il y a 7 heures7 h par warbix
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :Bon ben, tenez le pour dit Saiss sera a la CAN
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Et titulaire mesdames et messieurs que le spectacle commence Des coups francs a la tonne au bord du carre 18 et des penos pour nos adversaires
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, warbix a dit :Tamanta3achra ntissar, 7asbou m3aya... record dial lhistoire dial kora...On va bien se foutre de nous avec cette histoire de record si on se fait bananer à la CAN
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 23 minutes, essam a dit :Je regarde , Paqueta a envoyé son péno dans les nuagesJe vous ai dis que les tunisiens ont bcp progressé ces derniers moisd'un autre coté, le Brésil a beaucoup baissé aussi, ils se sont rencontré au milieu en somme!
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, warbix a dit :d'un autre coté, le Brésil a beaucoup baissé aussi, ils se sont rencontré au milieu en somme!J'ai regardé leur match contre le Sénégal qui est l'équipe africaine la plus en forme actuellement, franchement le Brésil était très bon ils ont marché sur cette équipe sénégalaise