Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Ben Seghir qui se retrouve en sélection malgré des statistiques vierges pour un attaquant. Comment voulez-vous qu’on ait des joueurs tueurs alors qu’on continue de se taper des mecs comme lui ou encore Akhomach ou Rahimi qu’ont des statistiques éclatées au sol.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Désormais, j'ai lu qu'un sélectionneur pouvait sélectionner 28 joueurs pour la CAN ? Si c'est le cas, les listes vont devenir anecdotiques... pour ce rassemblement, Regragui a sélectionné 27 joueurs. On est tjrs dans la même logique... pas grand-chose à dire, on continue dans la revue d'effectif... c'est le moment de faire les derniers réglages. Saiss tombe à pic avec l'absence de Hakimi, il manque des leaders sur le terrain et j'espère que Saiss est en condition pour de nouveau retrouver sa place.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, Mr.O a dit :Il a choisit belamri pour faire la paix avec le public du rajaBelamri meme au raja cette saison n’est pas oufOui, c’est pour cette raison car sportivement il est nul. Ce p*tain de clubisme me dégoûte au Maroc. Ils viennent tous avec les drapeaux de leur club à chaque match de l’EN.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 3 minutes, Amine67 a dit :Désormais, j'ai lu qu'un sélectionneur pouvait sélectionner 28 joueurs pour la CAN ? Si c'est le cas, les listes vont devenir anecdotiques... pour ce rassemblement, Regragui a sélectionné 27 joueurs.On est tjrs dans la même logique... pas grand-chose à dire, on continue dans la revue d'effectif... c'est le moment de faire les derniers réglages.Saiss tombe à pic avec l'absence de Hakimi, il manque des leaders sur le terrain et j'espère que Saiss est en condition pour de nouveau retrouver sa place.Saiss n’est pas un leader, il a le charisme d’une huitre. Les vrais leaders de la sélection sont Bounou et Hakimi. Avant eux, c’était Benatia et Boussoufa
Posté(e) il y a 5 heures5 h C incroyable ce coach comment il est noyé dans le copinage et dans la politique et l’extra sportifÇa convoque des joueurs pour faire la paix avec un public et pour minimiser des problèmes extra sportifs Ça convoque un joueur plouc depuis plus d un an et demi , qui n a rien démontrer au JO ( il nous a couté une qualif en final) et qui est pas ouf que ca soit en france ou allemagneIl convoque un defenseur qui a montré ses limites dans la dernière can , un vieux qui n est plus capable de faire face au attaquant rapide et devenu un “has been”.Quand tu vois le pragmatisme de wahbi qui a eu les c**illes d eloigner dahak du mondial juste pck son niveau a baissé et que ce meme dahak etait le goat de nos u20 il ya quelques moisOn est tres loin de la mentalité de wahbi qui ne reconnaît que la performance
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :Il n’a pas tort khoya. C’est honteux qu’il ne figure pas sur la liste.C’est le latéral le plus prolifique d’Europe, mais Salahedinne et Belamari lui sont préférés alors qu’il est meilleur. Ce dernier je ne comprends toujours pas pourquoi il a autant de crédit alors qu’il est nul dès qu’il y a un minimum d’adversité.C’était sa première titularisation depuis le match face à la Guinée sous Vahid.On en parle des matchs horribles de Belamari face à la Zambie, au rassemblement de juin et contre le Bahrein ?Belammari dès ses 1ers matchs il a montré une grosse capacité d'adaptation, il a enchainé plusieurs bons matchs en ENKarouani ses premières apparitions étaient indignes d'un joueur pro, et sa titularisation contre le Congo n'a vraiment pas rassuré, à part un centre réussi il a passé le match à hésiter à paniquer et a même fait une énorme gaffe encore indigne d'un joueur proGros pb pental avec l'En c'est évident, moi je comprends cette décision
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Saiss n’est pas un leader, il a le charisme d’une huitre. Les vrais leaders de la sélection sont Bounou et Hakimi. Avant eux, c’était Benatia et BoussoufaOn va déjà voir s'il est apte à jouer titulaire... je n'ai plus aucune vision de lui sur un terrain depuis son match contre l'AFDS en 1/8ᵉ. Sinon en leader, je mets aussi S.Amrabat... mais leader ou pas, j'attends d'abord une performance sportive.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Regragui avec le retour de Saiss veut revenir à une colonne vertébrale qu'il connait et qu'il a déjà expérimenté. On peut avoir 6 titulaires du mondial 2022.BonoMazraoui Aguerd Saiss BelaamariAmrabatOunhai El ayanaouiBrahim-EzzEl kaabiJe suis incapable de dire si c'est une bonne ou mauvaise chose... je comprends juste la logique du logiciel de Walid. Modifié il y a 4 heures4 h par Amine67
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 9 minutes, essam a dit :Belammari dès ses 1ers matchs il a montré une grosse capacité d'adaptation, il a enchainé plusieurs bons matchs en ENKarouani ses premières apparitions étaient indignes d'un joueur pro, et sa titularisation contre le Congo n'a vraiment pas rassuré, à part un centre réussi il a passé le match à hésiter à paniquer et a même fait une énorme gaffe encore indigne d'un joueur proGros pb pental avec l'En c'est évident, moi je comprends cette décisionKarrouani a débuté en sélection à 21 ans. Il ne méritait pas d’être là à ce moment-là, mais il a su progresser en étant aujourd’hui le latéral le plus prolifique d’Europe. Belamari a débuté à 25 ans, il y a 4 ans de différence. On a pas vu le même match de Karouani. En plus, tu ne parles pas des prestations de Belamari face à la Zambie, la Tunisie, le Bénin et Bahrein. Il a été à chier que ce soit défensivement ou offensivement. Le mec même quand il n’est pas mis sous pression, il est pas capable de centrer correctement.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Amine67 a dit :Regragui avec le retour de Saiss veut revenir à une colonne vertébrale qu'il connait et qu'il a déjà expérimenté. On peut avoir 6 titulaires du mondial 2022.BonoMazraoui Aguerd Saiss BelaamariAmrabatOunhai El ayanaouiBrahim-EzzEl kaabiJe suis incapable de dire si c'est une bonne ou mauvaise chose... je comprends juste la logique du logiciel de Walid.Vous vivez encore en 2022, reveillez le monde entier a changé depuis
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 13 minutes, Amine67 a dit :On va déjà voir s'il est apte à jouer titulaire... je n'ai plus aucune vision de lui sur un terrain depuis son match contre l'AFDS en 1/8ᵉ.Sinon en leader, je mets aussi S.Amrabat... mais leader ou pas, j'attends d'abord une performance sportive.Leader ne rime pas avec ancienneté . Amrabat n’est pas du genre à faire un discours dans le vestiaire, c’est quelqu’un qu’aime être dans l’ombre. J’espère qu’il sera apte à 100% car j’ai pas été rassuré par les dernières performances de Masina et Yamiq.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Sur les 27 joueurs, on a 9 joueurs qui se blessent énormement : Bounou, Mazraoui, Saiss, Yamiq, Masina, Aguerd, Targhalline, Akhomach et DiopC’est beaucoup 1/3 sur qui tu peux potentiellement pas compter dans une compétition
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Karrouani a débuté en sélection à 21 ans. Il ne méritait pas d’être là à ce moment-là, mais il a su progresser en étant aujourd’hui le latéral le plus prolifique d’Europe. Belamari a débuté à 25 ans, il y a 4 ans de différence.On a pas vu le même match de Karouani. En plus, tu ne parles pas des prestations de Belamari face à la Zambie, la Tunisie, le Bénin et Bahrein. Il a été à chier que ce soit défensivement ou offensivement. Le mec même quand il n’est pas mis sous pression, il est pas capable de centrer correctement.Je dis pas que Belammari est un super joueur, mais je le trouve 100 fois plus rassurant que Karouani khouyaPerso mon choix numéro 1 c'est Attiyatallah et je ne comprends pas pq Walid l'ignoreOn va voir ce que va donner ce Salaheddine, je ne l'ai jamais vu jouer mais son flop à la Roma + son manque de stats au PSV ne m'enchante pas trop
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 1 minute, essam a dit :Je dis pas que Belammari est un super joueur, mais je le trouve 100 fois plus rassurant que Karouani khouyaPerso mon choix numéro 1 c'est Attiyatallah et je ne comprends pas pq Walid l'ignoreOn va voir ce que va donner ce Salaheddine, je ne l'ai jamais vu jouer mais son flop à la Roma + son manque de stats au PSV ne m'enchante pas tropLe Salahedinne est là juste parce qu’il s’est fait désirer auprès de la fédé. Le pauvre Karrouani qu’est un meilleur footballeur se retrouve écarté au profit de ce naze.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :Le Salahedinne est là juste parce qu’il s’est fait désirer auprès de la fédé. Le pauvre Karrouani qu’est un meilleur footballeur se retrouve écarté au profit de ce naze.De toute façon les 2 seront écartés lorsque Hakimi reviendra inchaAllahHormis si Salaheddine fait grosse impression, ce sera Chibi qui pourra en faire les frais mais peu probable
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur à l’instant, Mr.O a dit :Je viens de voir les stats cette annee de kerwani en eredevise 21 matchs pour 3 buts et 13 assists. Il a des statistiques de malade, c’est injuste qu’il ne soit pas là. Le reste de la liste je m’en fiche un peu, mais lui méritait clairement d’être là.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je suis blazer on reprend les mêmes et on recommence on continue a tester des joueurs on prend des joueurs qui n’ont pas le niveau Belammari Chibi sérieux c’est avec ça qu’on va défendre je parle même pas de Saiss on a vu ses limites en CIV mais non on le reprend eh bein voyons pourquoi pas rappeler d’autres joueurs qu’on a plus revu depuis deux ans soyons fou on convoque 4 numéros 9 et on joue avec un attaquant de pointe 😬Sérieux on a eu deux ans pour préparer la CAN
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, essam a dit :Simo Hajoui de montakhab fans très remonté contre la liste de WalidNotamment concernant l'absence de Karouani qui ne lui a pas plu du toutJe l'ai connu bien plus pragmatique et moins émotif, on sent que la pression monte à 6 semaines de la CAN Je comprends pas non plus pour El karouani et el hilali. Il convoque toujours 5 latéraux et 5 dc et là quand on a le plus besoin de convoquer un dc et un latéral en plus il en met un de moins.C’était l’occasion rêvée de mettre dans le bain El hilali, El karouani et tester aussi salahdine. Belaamri et chibi on connaît déjà leur niveau . Perso je prendrais en latéraux mazraoui,chibi,el karouani et belaamri, si salahdine fait de gros match en club et en sélection je le prendrais peut être à la place de belaamri.J’aurais voulu voir louza aussi et adli.ben seghir je comprends vraiment pas cette décision c vraiment du favoritisme. Espérons qu’il nous surprendra.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 13 minutes, moms93 a dit :Papapapapa Yamiq ce qu'il prends la CAN ça promet Ça fait plusieurs semaines que j’arrête pas de dire qu’il n’a rien à faire dans la liste. Il prend chaque semaine des branlées.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Baouf meskine meilleur defense de la cm junior se fait recaler galik ba9i sghir il doit avoir 28 ans pour jouer en EN
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 37 minutes, Pastore a dit :Ça fait plusieurs semaines que j’arrête pas de dire qu’il n’a rien à faire dans la liste. Il prend chaque semaine des branlées.2 cartons jaunes en 3 minutes, il vient d'être exclu...