Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 52 minutes, essam a dit :Un bon petit inside pour la gen Z, c'était pour ça les manifs en fait Je te remercie pour cette vidéo très instructive. On en apprend bcp machallah... Allah ouma zidna 3ilma... barakallah oufik. Mnt le frigo est moins vide.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 11 heures, Pastore a dit :On lit rien sur les pancartes blanches et ceux qui lisent pas arabe comprennent rienTfou 3la le realisateurQqun peut taper les questions et réponses ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, essam a dit :Oui je pense aussi que ce sera El yamiq Saiss c'est évidentYamiq a repris sa place de titu sur les derniers match en sélection et il a joué dernièrement en clubMasina son dernier match c'est son entrée en jeu contre le Congo, il n'a plus rejoué depuisPour l'ailier gauche je vois Abde, il est quasi indiscutable surtout lorsqu'il est en forme en clubSaibari est rarement utilisé sur les cotés par Walid, il le voit comme un 8Du coup, tu vois qui en ailier gauche ? Abdé, c'est mi-figue mi raisin... Comme Benseghir. Rahimi ou Diop ont une opportunité à saisir au cas où... Akhomach et Talbi, je pense qu'ils sont là pour remplacer Brahim.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Du coup, tu vois qui en ailier gauche ? Abdé, c'est mi-figue mi raisin... Comme Benseghir.Rahimi ou Diop ont une opportunité à saisir au cas où... Akhomach et Talbi, je pense qu'ils sont là pour remplacer Brahim.On peut pas mettre un gaucher à gauche et un droitier à droite ? Comme dans le bon vieux temps ou comme récemment avec les U-20 Champions du monde ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :On lit rien sur les pancartes blanches et ceux qui lisent pas arabe comprennent rienTfou 3la le realisateurQqun peut taper les questions et réponses ?Les réponses sont en français pk tu veux une traduction ? Q1-Qui dort tard ? ( jou vou inside)Q2-Quel joueur ne perd pas à FIFA ? ( jou vou inside)Q3-Que joueur est meilleur à l'entrainement qu'en match ? (enfin une bonne question)Q4- Finale de CAN , péno à la 90eme, qui tire ?Q5- Quel joueur fait les meilleurs blagues ? ( jou vou inside)Q6- Quel joueur a des bon gout musicaux ? ( jou vou inside)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Amine67 a dit :Du coup, tu vois qui en ailier gauche ? Abdé, c'est mi-figue mi raisin... Comme Benseghir.Rahimi ou Diop ont une opportunité à saisir au cas où... Akhomach et Talbi, je pense qu'ils sont là pour remplacer Brahim.Je pense qu'Abde reste numéro 1 , il va débuterMais si il est décevant, Rahimi et Diop viendront le titiller
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 42 minutes, essam a dit :Je pense qu'Abde reste numéro 1 , il va débuterMais si il est décevant, Rahimi et Diop viendront le titillerRahimi ? Il n’a plus sa place sur un côté. Il est devenu lent.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Pastore a dit :Rahimi ? Il n’a plus sa place sur un côté. Il est devenu lent.Il est devenu un plouc
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Il y a 3 heures, essam a dit :Un bon petit inside pour la gen Z, c'était pour ça les manifs en fait Les futurs champions d’Afrique inchallah 🤲🏾