Posté(e) il y a 8 heures8 h Expliquez moi juste à quoi ça sert de masquer la 3awra des joueurs si c'est pour poster des calomnies et des manque de respect gratuits de ce genre ?J'en ai par dessus la tête de ces hypocrites et de ces fouteurs de m*rde qui veulent déstabiliser l'ENEt ça veut des insides ? Quelle page de m*rde on est pas loin du niveau khroccer212 Si on gagne la CAN ça va me foutre la haine de voir ces nauséabondes personnes jubiler
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 18 heures, Papariou a dit :Ils ont écrit Mozanbiqueen arabe perso, je l'ai toujours connu avec N موزنبيقça se justifie en Arabe car le nom de ce pays vient du nom d'un commerant omanais, "moussa ibn bi9", ceci dis "yajouz lwajhan" comme on dis en arabe, مُوزَنْبِيق avec n, ou موزامبيق avec m, les deux sont valable mais en ARABE, en français c'est seulement "mozaMbique" Modifié il y a 7 heures7 h par warbix
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, essam a dit :Expliquez moi juste à quoi ça sert de masquer la 3awra des joueurs si c'est pour poster des calomnies et des manque de respect gratuits de ce genre ?J'en ai par dessus la tête de ces hypocrites et de ces fouteurs de m*rde qui veulent déstabiliser l'ENEt ça veut des insides ? Quelle page de m*rde on est pas loin du niveau khroccer212Si on gagne la CAN ça va me foutre la haine de voir ces nauséabondes personnes jubilerCelui de droite on dirait une tarlo🤫🤫ze
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, essam a dit :Expliquez moi juste à quoi ça sert de masquer la 3awra des joueurs si c'est pour poster des calomnies et des manque de respect gratuits de ce genre ?J'en ai par dessus la tête de ces hypocrites et de ces fouteurs de m*rde qui veulent déstabiliser l'ENEt ça veut des insides ? Quelle page de m*rde on est pas loin du niveau khroccer212Si on gagne la CAN ça va me foutre la haine de voir ces nauséabondes personnes jubilerça m'énerve ce genre de statut et de page... Quelqu'un sait pourquoi il y a jamais d'article sur le site marocfoot ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 4 heures, essam a dit :Expliquez moi juste à quoi ça sert de masquer la 3awra des joueurs si c'est pour poster des calomnies et des manque de respect gratuits de ce genre ?J'en ai par dessus la tête de ces hypocrites et de ces fouteurs de m*rde qui veulent déstabiliser l'ENEt ça veut des insides ? Quelle page de m*rde on est pas loin du niveau khroccer212Si on gagne la CAN ça va me foutre la haine de voir ces nauséabondes personnes jubilerCe bouffon avec sa page m*rdique m’a bloqué car j’avais exposé un mensonge à lui. Le pire c’est qu’il n’y a rien à redire sur la photo de Targha
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Ce bouffon avec sa page m*rdique m’a bloqué car j’avais exposé un mensonge à lui. Le pire c’est qu’il n’y a rien à redire sur la photo de TarghaC'est ça le pire , je comprends même pas ce qu'il reproche à targhalineVenir attaquer gratuitement des joueurs en les exposant devant tout le monde sur leur apparence physique.. incroyable.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 31 minutes, essam a dit :C'est ça le pire , je comprends même pas ce qu'il reproche à targhalineVenir attaquer gratuitement des joueurs en les exposant devant tout le monde sur leur apparence physique.. incroyable.Il mérite des tartes dans leurs geules de juvéniles boutonneux !!!!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 53 minutes, Idriss kocovali a dit :Il mérite des tartes dans leurs geules de juvéniles boutonneux !!!!Et d'ailleurs je suis même pas sûr qu'ils soient si jeunes qu'on le pense