Posté(e) hier à 16:091 j à l’instant, Pastore a dit :TarghallineTaghaline a prouvé en EN u23Louza gros flop sous vahid
Posté(e) hier à 16:301 j Auteur il y a 17 minutes, MAGH7rizi a dit :Taghaline a prouvé en EN u23Louza gros flop sous vahidGros flop non. Il était bon avant la CAN où c’était un des meilleurs joueurs des éliminatoires de la CDM. Il ne faut pas oublier qu’il n’avait que 22 ans durant cette compétition, c’était pas un ancien. Targhalline est souvent blessé, je veux pas qu’on cumule les joueurs capables de nous lâcher en pleine compétition
Posté(e) hier à 16:461 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :J’espère que Louza et surtout Diop seront dans la liste. Ils méritent d’être là.Je sens qu'il va y avoir des gros retours sur cette liste Diop Saiss Louza et peut être même le GOAT
Posté(e) hier à 17:441 j Il y a 22 heures, warbix a dit :perso, je ne vois pasvraiment de differences entre le pot 1 et le 2le pot 1 fait éviter les autres Pot 1, qui sont les 3 pays hôtes et les meilleurs du classement FIFA, qui sont les 8 premiers si on nous compte comme le 9e du top du classement, mais dans l'absolu, être pot 1 ou pot 2 c'est du pareil au même, les 2 auront soit un pot 1, soit un pot 2 , en plus d'un pot 3 et un pot 4, donc les deux auront "une seule équipe forte" ou un pays hôte(là ça peut être interessant un peu), plus deux équipes moins classées et donc supposées moins fortes!c'est être pot 3 ou pot 4 qui craint vraiment car ils auront 2 équipes du haut du classement , ou 1 pays hôte plus une top équipe!ceci dit, on ne devrait pas faire ce genre de calcul, qu'on soit pot 1 ou pot 99, "on est lmoghrib, lli ja bismillah", comme dirais ssi AmraboltHein ? Les équipea du pot 1 sont bcp plus fortes que celles du Pot 2
Posté(e) hier à 17:501 j Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Taghaline a prouvé en EN u23Louza gros flop sous vahidLouza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du moment nous fera du bien. 100% Louza. Au passage, on est passe pas loin d'un bon tajine avec ce milieu de terrain Marocain: Barkok - Louza - Amallah - Maleh
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je sens des surprises demain dans la listeLa présence de Sofiane Diop je pense que ce sera pas une surpriseMais je sens un retour de Saiss (sûr à 80%) et je sens une autre surprise du type Boufal ou Louza
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 59 minutes, essam a dit :Je sens des surprises demain dans la listeLa présence de Sofiane Diop je pense que ce sera pas une surpriseMais je sens un retour de Saiss (sûr à 80%) et je sens une autre surprise du type Boufal ou LouzaBoufal a même pas joué l’équivalent de 3 matchs depuis le début de la saison. Ça serait honteux qu’il soit convoqué surtout que son dernier but remonte à il y a un an et demi.J’étais pas pour que Saiss revienne mais quand je vois Yamiq et Masina, je me dis, pourquoi pas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Pastore a dit :Boufal a même pas joué l’équivalent de 3 matchs depuis le début de la saison. Ça serait honteux qu’il soit convoqué surtout que son dernier but remonte à il y a un an et demi.J’étais pas pour que Saiss revienne mais quand je vois Yamiq et Masina, je me dis, pourquoi pas.On a compris pas besoin de le répéter 50 000 fois
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, essam a dit :On a compris pas besoin de le répéter 50 000 fois toi aussi arrete de repeter "retour du goat"
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :toi aussi arrete de repeter "retour du goat" J'ai jamais prononcé cette phrase
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Gerga3i est au qatar pour pister l ancien saiss , on va se taper la meme defense de la loose dans la dernière can mais encore plus agé
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Gerga3i est au qatar pour pister l ancien saiss , on va se taper la meme defense de la loose dans la dernière can mais encore plus agé
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 5 minutes, moms93 a dit :Finalement Gerga3i est un sacré petit plouc