Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :La barre pour le Cameroun!goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalDFiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalooooooooooooooooooooooCIV 1Cameclown 0 Modifié il y a 2 heures2 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 2 heures2 h à mon avis le camerounais qui a tenté n'y croyait pas la ballon est dévié par un ivoirien
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quel match de fou, ça attaque des deux côtés, l'intensité est folle. Un vrai régal. Le meilleur match de cette can et de loin
Posté(e) il y a 2 heures2 h ça joue quand même bien au foot je suis surpris par la qualité de jeu proposé par le Cameroun superbe arret du gardien camerounais
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Najim a dit :Tout est beau, le match, la réalisation, la pelouse, le public..il manque que les enfants pieds nus qui courent derrière le bus selon hugo broos
Posté(e) il y a 2 heures2 h Cette Can est en train de faire renaître les gros du continent... les conditions ont permis à tout le monde de jouer son football.Depuis la première journée les gros ne se cachent pas et jouent tambour battant.Très loin du niveau de la dernière Can... Modifié il y a 2 heures2 h par Amine67
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Cette Can est en train de faire renaître les gros du continent... les conditions ont permis à tout le monde de jouer son football.Depuis la première journée les gros ne se cachent pas et joue tambour battant.Très loin du niveau de la dernière Can...qui était déjà très cool, avec des équipes joueuses comme la guinée equatoriale et l'angola, des outsiders sérieux comme la rdc, + l'épopée vioirienne, etc
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Cette Can est en train de faire renaître les gros du continent... les conditions ont permis à tout le monde de jouer son football.Depuis la première journée les gros ne se cachent pas et jouent tambour battant.Très loin du niveau de la dernière Can...Le niveau est très intéressant. Je suis persuadé qu'a la coupe du monde. Plusieurs équipes africaines vont passer le.premier tour.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Cette Can est en train de faire renaître les gros du continent... les conditions ont permis à tout le monde de jouer son football.Depuis la première journée les gros ne se cachent pas et joue tambour battant.Très loin du niveau de la dernière Can...Cette Can fait renaître tout le monde sauf nous.Les autres jouent enfin dans des bonnes conditions, avec un accueil premium, zéro hostilités.Pendant que toute la pression du tournoi est concentré sur NOS joueurs.Limite on met nos adversaires dans de meilleures conditions que nous.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Tuzak a dit :Sauf nous..Ça a fait renaître tout le monde car ils ont aucune pressions, ils jouent dans des vrais conditions et ils ont un accueil premium.Pendant ce temps nos joueurs ont toute la pression du monde.Je pense que le problème de certains c'est qu'ils nous voient trop beaux. Perso je suis dégoûté du résultat et de la prestation de yamiq mais sinon il y avait beaucoup de points positifs. Le mali n'est pas une equipe moyenne, même s'ils ne vont jamais au bout ils font toujours chier les gros d'afrique.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Najim a dit :Tout est beau, le match, la réalisation, la pelouse, le public..Meilleure CAN de tous les temps!
Posté(e) il y a 2 heures2 h L'Afrique du Sud 2013 était bien aussi côté stades, mais je comprends qu'on l'aie effacée de notre mémoire collective
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :L'Afrique du Sud 2013 était bien aussi côté stades, mais je comprends qu'on l'aie effacée de notre mémoire collectiveMeme la CIV , c'etait pas mal
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, RAF a dit :il manque que les enfants pieds nus qui courent derrière le bus selon hugo broosil y a 39 minutes, Najim a dit :Grosse ambiance à la MT à Marrakech!Pas de public, CAN morte...