Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, RAF a dit :jet privé, il est milliardaire et patron de la confédérationEt du Mamelodi Sundowns
Posté(e) il y a 1 heure1 h l'entraineur du cameroun on dirait un agent de securite chez lidlil y a 10 minutes, Najim a dit :Jet Privé pas possible autrement.c'etait pas vraiment une question sur le moyen de transport
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ca se fait pas de cadeau, celui qui ne tiendra pas la route physiquement va perdre.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :les ivoiriens poussentJe n'ai pas compris, ils jouent au foot ou ils accouchent ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h On est quand même une sorte d'anomalie sur le continent.On est les seuls à jouer avec pleins de numéro 10 et de meneurs de jeu.La plupart des équipes n'en n'ont pas.En gros si on veut avoir un style africain:_________Amrabat ---- Aynaoui__________Akhomach--------------------------Abde________________En-nesyiri ---El Kaabi__________Je dis pas que c'est bien, mais les Ounahi Saibari Khanouss ne servent à rien quand je vois les Cameroun Nigeria CIV Egypte Afrique du sud et leur jeu direct se crée plus d'occasion que nous avec tous nos créateurs. Modifié il y a 1 heure1 h par Tuzak
Posté(e) il y a 1 heure1 h si par bonheur on arrive en 1.4, il y a une proba de jouer l'un des deuxca sera du lourd
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je n'ai pas compris, ils jouent au foot ou ils accouchent ?oui ils jouent au foot en poussant le ballon devant le but camerounaiset ils n'accouchent pas mais ils accourent en attaque
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Younes a dit :si par bonheur on arrive en 1.4, il y a une proba de jouer l'un des deuxca sera du lourdSi on est meme pas foutu de faire les 1/4 on arrete le foot.Je ne copprends pas les ge,s qui ont la trouille , on a une equipe solide meme si il ya des choses a reglermaain ? Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalHors jeu lol Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 59 minutes59 min tranversale du Camerounil y a 1 minute, eltazi a dit :il faut la VARPas besoin , on voit q'il est hors jeu malheureusement