Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Que dire de la CAN mon cher vrai fan hein
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :c'est pas pareil, en afrique, on a besoin de mettre un trait sur les années noires, c'est pour cette raison qu'aucune équipe organisatrice n'a subi autant de pression.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit : il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non il vaut mieux que les gros s'entretueMoi ce que je veux eviter c'est l'accident industriel , tu connais bien le quand meme
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Nigeria va se balade , ça sera juste un amicalLe Cameroun va passer aussila CIV vs Zoulou , j'aimerais bien voir qui va s'en sortirLes zoulous tapent la CIV je pense
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Trancero a dit :But de la civVraiment un groupe de la mortMagnifique groupe
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je viens de rentrer , dites moi en clair qui sera sur notre chemin , je suis perdue
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Les zoulous tapent la CIV je pensela CIV , cameroun , je te jure c'est des montre Le gabon aussi est un mostre , ils se sont juste raté car ils ne prennent jamais rien au serieur
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Moi ce que je veux eviter c'est l'accident industriel , tu connais bien le quand memeInchallah khoya cette coupe elle sera pour nous
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :Je viens de rentrer , dites moi en clair qui sera sur notre chemin , je suis perdue CIV afrique du sud en huitièmes
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :Je viens de rentrer , dites moi en clair qui sera sur notre chemin , je suis perdue Tu veux dire sortir?sortir de la cuisine?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :Je viens de rentrer , dites moi en clair qui sera sur notre chemin , je suis perdue Apparemment le numéro gagnant pour certains ici c’est la CIV @essam c’est ça non
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Je viens de rentrer , dites moi en clair qui sera sur notre chemin , je suis perdue
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Inchallah khoya cette coupe elle sera pour nousJe prefère mettre toutes mes chance de mon cote et voir nos adversaire s'entretuer , avoir des blesser .............ect
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :la CIV , cameroun , je te jure c'est des montreLe gabon aussi est un mostre , ils se sont juste raté car ils ne prennent jamais rien au serieurJe ne dit pas le contraire frérot
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :la CIV , cameroun , je te jure c'est des montreLe gabon aussi est un mostre , ils se sont juste raté car ils ne prennent jamais rien au serieurcomme toujours, je classe mes favoris en fonction de leurs stats/historiquesle cameroun est mon 2e favori après l'Egypte. Je préfère, au choix, avoir à défier la CIV
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les Ivoiriens ont beaucoup fait tourner ce soir, 10 titulaires présent face au Cameroun étaient sur le banc au coup d'envoi..Ce sera pas la même chose face aux Bafanas..