Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est le 6e match de la Can et pour le moment aucune équipe n'a marqué avant le quart d'heure de jeu.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :chta naket tanger le premier qui me parle de sécheresse au Maroc je le démarre Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :le Botswanale premier qui me parle de sécheresse au Maroc je le démarre Li kitfaraj w ma3arfch marruecos fin jat, il va se dire que c dans la zone equatoriale en plein periode de pluie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Ouverture du score du SénégalLogique à l'usure!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit :chta naket tanger Le début de cette CAN est un échec il faut être honnête , il y a trop de bizarreries, marché noir, réalisation, pelouses, Var qui marche pasPour L'instant c'est n'importe quoi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le commentateur algéchien me saouel avec son avis chaque 2 minutes sur la pluie et le climat. Dommage que je n'ai pas le choix.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, essam a dit :Le début de cette CAN est un échec il faut être honnête , il y a trop de bizarreries, marché noir, réalisation, pelouses, Var qui marche pasPour L'instant c'est n'importe quoiMachi mouchkil, li kihmna c que 3andna 9 stades et surtt il faut la gagner, si on gagne la Coupe salat lhadra.Walakin c pas un echec, tu ne peux pas echouer dans l'organisation d'une CAN car les standards sont trop bas. Modifié il y a 1 heure1 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Abzy a dit :c'est donc ça les favoris n°1 Franchement ils sont pas mauvais les Sénégalais. Je regarde le match à moitié (Je bosse au même temps) mais j'ai l'impression qu'ils sont bons et qu'ils arrivent à créer le danger.En tout cas ils ont un très très bon effectifs. Modifié il y a 1 heure1 h par Salim7
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit :Machi mouchkil, li kihmna c que 3andna 9 stades et surtt il faut la gagner, si on gagne la Coupe salat lhadra.Walakin c pas un echec, tu ne peux pas echouer dans l'organisation d'une CAN car les standards sont trop bas.Oui vu comme ça.. c'est sûr qu'on est dans la moyenne Mais j'espérais qu'on se démarque en tant que futur organisateur du mondial C'est que le début on peut largement se rattraper sur la suite de la compet
Posté(e) il y a 55 minutes55 min à l’instant, essam a dit :Oui vu comme ça.. c'est sûr qu'on est dans la moyenne Mais j'espérais qu'on se démarque en tant que futur organisateur du mondialC'est que le début on peut largement se rattraper sur la suite de la competun jour tu te rendras compte que notre problème est de l'odre culturel, civilisationnel.et avant que tu me donnes l'exemple du qatar, ces derniers donnent les clés à 100% à des occidentaux pour tout organiser pour eux. Ils sont juste des donneurs d'ordre.Malheureusement, cela veut dire qu'il n'existe aucune solution à nos maux, si ce n'est de ne plus être qui nous sommes. Ce qui est impossible.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 38 minutes, essam a dit :Le début de cette CAN est un échec il faut être honnête , il y a trop de bizarreries, marché noir, réalisation, pelouses, Var qui marche pasPour L'instant c'est n'importe quoiC’est nous ou la CAF qui est responsable de ces deux ?
Posté(e) il y a 42 minutes42 min Il y a 1 heure, Salim7 a dit :Très très belle équipe sur papier.Et certains disent qu'on a un meilleur effectif qu'eux
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 14 minutes, RAF a dit :un jour tu te rendras compte que notre problème est de l'odre culturel, civilisationnel.et avant que tu me donnes l'exemple du qatar, ces derniers donnent les clés à 100% à des occidentaux pour tout organiser pour eux. Ils sont juste des donneurs d'ordre.Malheureusement, cela veut dire qu'il n'existe aucune solution à nos maux, si ce n'est de ne plus être qui nous sommes. Ce qui est impossible.
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 45 minutes, essam a dit :Le début de cette CAN est un échec il faut être honnête , il y a trop de bizarreries, marché noir, réalisation, pelouses, Var qui marche pasPour L'instant c'est n'importe quoiPelouses ?
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Donc ces bourrins sénégalais sont pas capables de remplir un stade malgré leur diaposra nombreuse ?
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 17 minutes, essam a dit :Oui vu comme ça.. c'est sûr qu'on est dans la moyenne Mais j'espérais qu'on se démarque en tant que futur organisateur du mondialC'est que le début on peut largement se rattraper sur la suite de la competEn Afrique, on est capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 18 minutes, essam a dit :Oui vu comme ça.. c'est sûr qu'on est dans la moyenne Mais j'espérais qu'on se démarque en tant que futur organisateur du mondialC'est que le début on peut largement se rattraper sur la suite de la competPour la VAR, c'est la CAF qui est responsable et non pas le pays hôte.
Posté(e) il y a 33 minutes33 min il y a 48 minutes, maroccino a dit :Le commentateur algéchien me saouel avec son avis chaque 2 minutes sur la pluie et le climat. Dommage que je n'ai pas le choix.Le choix est 30 euros par an .Avec n'importe quel server IPTV ChintocTu asLes chaines marocaine TNT Maroc (suffit de couper les commentaires) , les Bein FR et tellement d'autres chaines qui diffuse la CanTu as meme Sport Digital Allemagne qui diffuse en Bosh et Anglais Modifié il y a 26 minutes26 min par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :Pour la VAR, c'est la CAF qui est responsable et non pas le pays hôte.Tu veux irresponsableil y a 33 minutes, essam a dit :Oui vu comme ça.. c'est sûr qu'on est dans la moyenne Mais j'espérais qu'on se démarque en tant que futur organisateur du mondialC'est que le début on peut largement se rattraper sur la suite de la competLe seul défaut c'est l'absence de spectateurs
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu veux irresponsableEn français ça donne quoi ?