Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe D : Sénégal, RD Congo, Bénin, Botswana

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Pourquoi?

alors c'est mon intuition, mais dès que tu fais une faute genre un pied mal placé, tu prends un rouge et un match de suspension

pour que ça soit 2 match ou plus, faut vraiment que le joueur s'énerve et, par exemple, frappe un joueur adverse délibérément. Là il y a sanction disciplinaire qui peut engendrer plusieurs match de suspension

wa Allaho a3lam

• Réponses 418
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Omg le Sénégal va nous dévorer... Vous devriez avoir honte les émotifs, nous taper une énorme crise d'hystérie pour un simple nul

• magnifique le stade d'Al Madina de Rabat, en dirait un stade de la première League anglaise !! sa fait plaisir aux yeux !! le stade qui va le plus piquer aux yeux et celui de Fez, le plus laid des sta

• C'est de l'amateurisme, si on était à la place du Benin on aurait crié au scandale.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

C'est mieux que les anegeriens ne jouent pas le Senegal sans Koulibaly

+1. La RDC ça devrait suffire à régler le cas algérien, ou au pire le Nigéria. Sinon j'hésite à souhaiter l'accident des Sénégalais en 8e ou au contraire un tableau opposé solide où tous nos adversaires potentiels en finale s'entretueront pour retrouver en finale un adversaire bien entamé avec quelques suspendus ou blessés.

Posté(e)
il y a 38 minutes, essam a dit :

Si l'Algérie joue encore à domicile, je pense que rdc ou senegal ça changera rien

Si les marocains ne se bougent pas pour faire sortir cette entité de notre territoire, c'est Walid qui devra s'en charger en demi...

Supporteurs ou pas, cetait en toute objectivité faible. Ni la defense, ni luca zidane rassure. Le seule qui peut postuler a une place chez nous cest Amoura et encore.

Posté(e)

Ce petit Mbaye je ne l'aurais pas détesté sous le maillot des lions de sa maman. C'est pas Yamal mais c'est vraiment un crack. Je me demande si on a vraiment essayé, où s'il y a une tendance non-avouée à ne pas trop courir après les tri-nationaux de père (et donc de nom de famille) subsaharien. Machallah il est très intéressant dans ses qualités.

Posté(e)

Donc RDC vs Département français

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Donc RDC vs Département français

ça sera un beau match car comme les DZ , la RDC a la technique et elle en plus la vitesse.

Posté(e)
il y a 1 minute, eltazi a dit :

péno pour sénégal

L’algerie bat souvent le senegal que ca soit amical ou officiel, ca leur reussi souvent.

Les Rdc vont vraiment faire fatiguer les dz en huitiemes. Mais a la fin les dz sont superieur. On se dirige clairement vers un maroc-dz en demi.

Par contre le senegal est jeté dans le tableau de l’egypt, ils vont se battre entre eux, tout est bien pour nous si cherga3i ydir 3a9lo chwiya

Posté(e)

Je me disais que sa tête me disait quelque chose à ce coach du Botswana, ils avaient battu le Wydad à Marrakech en 2023 avec son club du Botswana (Galaxy machin..), en CDP un journaliste marocain l'avait accusé de sorcellerie..chamkar

Le 25/11/2023 à 22:36, Najim a dit :

:pimp:

J'ai cru un moment qu'il s'est levé pour aller lui en décrocher une..