Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :En français ça donne quoi ? Tu voulais dire irresponsable ? Modifié il y a 22 heures22 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, RAF a dit :un jour tu te rendras compte que notre problème est de l'odre culturel, civilisationnel.et avant que tu me donnes l'exemple du qatar, ces derniers donnent les clés à 100% à des occidentaux pour tout organiser pour eux. Ils sont juste des donneurs d'ordre.Malheureusement, cela veut dire qu'il n'existe aucune solution à nos maux, si ce n'est de ne plus être qui nous sommes. Ce qui est impossible.Alors espérons qu'un jour toi et moi ou bien notre descendance se rendra compte que tu as tort, bien que je comprenne les raisons qui te poussent à avancer cela
Posté(e) il y a 21 heures21 h Cette histoire de VAR qui fonctionne pas sur la main de Mbemba fait le tour des réseaux sociaux. On aurait pu s'en passer
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Cette histoire de VAR qui fonctionne pas sur la main de Mbemba fait le tour des réseaux sociaux.On aurait pu s'en passer On y est pour rien c'est la CAF.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit :Pour la VAR, c'est la CAF qui est responsable et non pas le pays hôte.C'est sur notre sol, on doit assumer et se comporter professionnellement en s'assurant que les choses fonctionnent correctement khouyaQue ce soit pour la VAR, pour la réalisation des matchs etc. même si on est pas directement responsables, on doit l'être
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, essam a dit :Alors espérons qu'un jour toi et moi ou bien notre descendance se rendra compte que tu as tort, bien que je comprenne les raisons qui te poussent à avancer celaElle ne sera plus marocaine dans 2 générations à l’instant, essam a dit :C'est sur notre sol, on doit assumer et se comporter professionnellement en s'assurant que les choses fonctionnent correctement khouyaQue ce soit pour la VAR, pour la réalisation des matchs etc. même si on est pas directement responsables, on doit l'êtreLe fait que ce soit sur le sol marocain ne veut absolument pas dire que c'est de la responsabilité du Maroc. C'est à la charge de la CAF. A chacun sa tâche.C'est le règlement.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Cette histoire de VAR qui fonctionne pas sur la main de Mbemba fait le tour des réseaux sociaux.On aurait pu s'en passer C est pas nous qui sont responsables C est la CAF qui organiseVous prêtez beaucoup d importance de ce qui se dit ici et la Moi je m en fiche je veux seulement garder la coupe au Maroc coûte que coûte le reste ne m interesse pas.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :C est pas nous qui sont responsablesC est la CAF qui organiseVous prêtez beaucoup d importance de ce qui se dit ici et laMoi je m en fiche je veux seulement garder la coupe au Maroc coûte que coûte le reste ne m interesse pas.Je pensais que la Can avait lieu chez nous au Maroc ,mais je dois faire erreur
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, essam a dit :Oui vu comme ça.. c'est sûr qu'on est dans la moyenne Mais j'espérais qu'on se démarque en tant que futur organisateur du mondialC'est que le début on peut largement se rattraper sur la suite de la competNon pas dans la moyenne , on est entrain d'organiser la meilleur CAN de l'histoire, de tres beau stades, meme la realisation n'a rien avoir avec les autres CAN et malgré la tempete qui s'abat sur le pays tt est nickel presque 30k supporters a agadir et 18k a tanger, match harb men lcoupe du monde de la RDC et benin, non rien avoir avec les autres CAN, la semaine prochaine apres la tempete on aura encore de tres beau matchs et surtt lors des plays off.La meilleure CAN de l'histoire, sans aucun doute.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :On y est pour rien c'est la CAF.Ça me rappelle la fameuse blague "quel est le prénom le plus répandu en banlieue?" "Mohamed? Ahmed?" "Non, Louis. À chaque fois qu'il se passe quelque chose, ça répond 'c'est pas moi c'est Louis' "
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 23 minutes, RAF a dit :Une chose est sûre, c'est pas de moi qu'ils parlent.Je suis au Maroc en ce moment. Mon oncle qui a un cafe du cote de hay ennahda a donner des consignes au employee de ne pas servir les algeriens (Il le fait pour des raisons perso, son ex etait franco-algerienne ) Je me suis bien marre quand un groupe s asseyais a l interieur et ne recevait rien apres avoir fait leur commande ... Ils ralent un peu puis ils partent... Mon oncle mise sur le bouche a oreille, comme ca aucuns algeriens ne viennent a son cafe apres quelques jours ... On va voir
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 57 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je suis au Maroc en ce moment. Mon oncle qui a un cafe du cote de hay ennahda a donner des consignes au employee de ne pas servir les algeriens (Il le fait pour des raisons perso, son ex etait franco-algerienne )Je me suis bien marre quand un groupe s asseyais a l interieur et ne recevait rien apres avoir fait leur commande ... Ils ralent un peu puis ils partent... Mon oncle mise sur le bouche a oreille, comme ca aucuns algeriens ne viennent a son cafe apres quelques jours ... On va voir rojola men tofola
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pensais que la Can avait lieu chez nous au Maroc ,mais je dois faire erreurpour le coup il a raison,ona rien à voir avec ces c**neries de var,tu crois que si ca arrive au mondial(et ca peut arriver) les gens diront c'est à cause des states? non c'est la fifa ou un simple prob technique comme n'importe où dans le monde.c'est absolument walloooo, vous etes trop emotifs.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je suis au Maroc en ce moment. Mon oncle qui a un cafe du cote de hay ennahda a donner des consignes au employee de ne pas servir les algeriens (Il le fait pour des raisons perso, son ex etait franco-algerienne )Je me suis bien marre quand un groupe s asseyais a l interieur et ne recevait rien apres avoir fait leur commande ... Ils ralent un peu puis ils partent... Mon oncle mise sur le bouche a oreille, comme ca aucuns algeriens ne viennent a son cafe apres quelques jours ... On va voir Mais c’est quoi ce forum. Ou je suis tombé. Je crois que la CAN rend fou :) Modifié il y a 5 heures5 h par DIEGO
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 11 heures, Desperado a dit :pour le coup il a raison,ona rien à voir avec ces c**neries de var,tu crois que si ca arrive au mondial(et ca peut arriver) les gens diront c'est à cause des states? non c'est la fifa ou un simple prob technique comme n'importe où dans le monde.c'est absolument walloooo, vous etes trop emotifs.C'est qui film , c'est la Fifaf/Caf?Le coté technique je doute que ça soit la Fifa/Caf
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, DIEGO a dit :Mais c’est quoi ce forum. Ou je suis tombé. Je crois que la CAN rend fou :)Bon si sa te fait plaisir. Il a fait exception aujourdhui. Incroyable hay ennahda pilulle de voisins de l'est. Trop de monde qui sont venu aujourdhui pour dejeuner.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je suis au Maroc en ce moment. Mon oncle qui a un cafe du cote de hay ennahda a donner des consignes au employee de ne pas servir les algeriens (Il le fait pour des raisons perso, son ex etait franco-algerienne )Je me suis bien marre quand un groupe s asseyais a l interieur et ne recevait rien apres avoir fait leur commande ... Ils ralent un peu puis ils partent... Mon oncle mise sur le bouche a oreille, comme ca aucuns algeriens ne viennent a son cafe apres quelques jours ... On va voir De toute façon , ton oncle tbarkAllah sera multi millionnaire après la CAN , il pourra meme acheter un quartier entier à Alger s’il souhaite pousser la blagounette au delà de la compétition. il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Bon si sa te fait plaisir. Il a fait exception aujourdhui. Incroyable hay ennahda pilulle de voisins de l'est. Trop de monde qui sont venu aujourdhui pour dejeuner.Oui avec « ici c’est chez vous, nos frères… » O zid o zid… :)
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 25 minutes, DIEGO a dit :De toute façon , ton oncle tbarkAllah sera multi millionnaire après la CAN , il pourra meme acheter un quartier entier à Alger s’il souhaite pousser la blagounette au delà de la compétition.Oui avec « ici c’est chez vous, nos frères… » O zid o zid… :)Et Bien bon. On peut blaguet pendant une journee. Apres bon, la logique commerciale reprend le dessus