Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Nigeria, Tunisie, Ouganda, Tanzanie

Featured Replies

• Réponses 190
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est ça quand ça se joue sur des pelouses "normales". Ça avantage les équipes qui jouent l'offensive.

• Ils arrivent à en planter un sans entraînement face a la Manschafft de l'Afghik

• On dirait un parieur compulsif qui remise tout ce qui lui reste pour se refaire, après plusieurs pertes de suite

Images postées

Posté(e)

il y a 20 minutes, essam a dit :

Pour l'instant c'est une CAN clichés, tout les favoris gagnent et les joueurs "stars" marquent

Ca fera plusieurs gros chocs dès les huitièmes, et un titre très mérité pour le champion

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

On parle de la Tunisie pas des pharaons oui on est les rois en Afrique même avec une can remportée en 1800 avant JC classé 11 éme classement fifa en première nation africaine à jouer les demi-finales de CDM ça vaut tout leur CAN réuni va plutôt supporter les pharaons ou le Anegirie 🤣 laisse nous entre Marocain stp merci

Le classement fifa ...qu est ce qu on s en tape.

Si gagner une CAN ne sert à rien Pourquoi on se casse la tête à vouloir en gagner une?

Galik va supporter l Algérie ou les pharaons ?

Je suis un vrai supporter du Maroc . Je sais l importance d une CAN. Dans ce forum beaucoup on enterrait Sektioui après Oman Baha après le Portugal ou leur propre équipe après le raté de Rahimi.A la fin ils fanfaronnent.

L insulte quand on manque d arguments est la technique du faible.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :

Le classement fifa ...qu est ce qu on s en tape.

Si gagner une CAN ne sert à rien Pourquoi on se casse la tête à vouloir en gagner une?

Galik va supporter l Algérie ou les pharaons ?

Je suis un vrai supporter du Maroc . Je sais l importance d une CAN. Dans ce forum beaucoup on enterrait Sektioui après Oman Baha après le Portugal ou leur propre équipe après le raté de Rahimi.A la fin ils fanfaronnent.

L insulte quand on manque d arguments est la technique du faible.

Je t’ai insulté 🤔

Posté(e)
il y a 5 minutes, Footy a dit :

Pour être honnête toutes les CAN d’avant feu Issa Hayatou sont BullShit !!

Pour moi le curseur c’est après cette épopée et même après l’arrivée du VAR, on va voir les vrais patrons du foot Africain et mondial avec cette modernisation ou la corruption se doit d’être moins flagrante car diffusée mondovision…

Tu utilises le meme argument que ceux qui diraient qu on aurait de bons résultats car Lakjaa est un boss à la CAF.

L Égypte d Abou trika méritait ses titres.

Et durant hayatou on tapait l Égypte. Bizarrement ils se sont mis à nous battre depuis 2017...

Je t’ai insulté 🤔

Je t’ai insulté 🤔

"va plutôt supporter les pharaons ou le Anegirie 🤣 laisse nous entre Marocain stp merci" Azrou

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Tu utilises le meme argument que ceux qui diraient qu on aurait de bons résultats car Lakjaa est un boss à la CAF.

Et durant hayatou on tapait l Égypte. Bizarrement ils se sont mis à nous battre depuis 2017...

"va plutôt supporter les pharaons ou le Anegirie 🤣 laisse nous entre Marocain stp merci" Azrou

Ce n’est pas une insulte pas de soucis staffelfeldenois 🤣🤣

Posté(e)

Elle est quand meme loin , la Tunisie qui triche , simule , invective l'abitre ...........ect

Le rythme est vachement tombé

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Elle est quand meme loin , la Tunisie qui triche , simule , invective l'abitre ...........ect

Ce n’est que le début de la compétition attend quand ça va se corser pour elle et qu’elle n’arrivera pas à faire son jeu comment elles vont commencer à pleurer 🤣

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

y a qu'un public de m*rde pour faire des olé

Des marocains 🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)

Ce n’est pas une insulte pas de soucis staffelfeldenois 🤣🤣

Tu me traites de khawatistes non marocain..

Les résultats de toutes les équipes africaines m indifférent. Je suis sur mon couloir mais je ne me rabaisse pas à supporter les adversaires de pays que je ne porte pas dans mon cœur alors que je fais ma vierge effarouchée quand eux le font. Si tu veux régler tes comptes avec eux faut les affronter sur un terrain..et à ce jeu là on mène contre les dz mais désolé egyptiens et tunisiens nous font la misère...tu peux même rajouter les sudafs.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :

L’Égypte d’Abu Trika oui

Le Cameroun chez nous en 88 non

Nombre de fois ou on s’est fait volé et pas que nous, mais bon ce n’est pas grave;

Maintenant ça ne va plus compter sur l’arbitrage ni se cacher derrière !!

Place au vrai football

Posté(e)

Tu le traite de khawatistes non marocain..

Les résultats de toutes les équipes africaines m indifférent. Je suis sur mon couloir mais je ne me rabaisse pas à supporter les adversaires de pays que je ne porte pas dans mon cœur alors que je fais ma vierge effarouchée quand eux le font. Si tu veux régler tes comptes avec eux faut les affronter sur un terrain..et à ce jeu là on mène contre les dz mais désolé egyptiens et tunisiens nous font la misère...tu peux même rajouter les sudafs.

Oui l'Afrique du Sud , nous a toujours mis la misère

Par contre la Ton's et Mas'r c'est assez recent

Tonsi c'est a partir de 2004 jusqu'en 2006

Et Masre 2014 je crois

Avant on avait pas de soucis avec ces equipe

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui l'Afrique du Sud , nous a toujours mis la misère

Par contre la Ton's et Mas'r c'est assez recent

Tonsi c'est a partir de 2004 jusqu'en 2006

Et Masre 2014 je crois

Avant on avait pas de soucis avec ces equipe

Je sais....2004 ils te privent d une CAN et en 2006 d un mondial

Et les Egyptiens nous étions leur bête noire jusqu en 2006 puis en 2017 ils nous éliminent en quarts et en 2021 pareil...Y a que nos jeunes u23 qui savent les taper .

L AFS a vu le jour en 98....avant y avait que le rugby

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

3-0

Ils font le taf et s assurent la qualification.

C est la seule équipe avec un golaverage +3

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Le Sénégal aussi...

Posté(e)

Ils sont pas loin du +4

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

3-0

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

La Tunisie CANDIDATE à la victoire finale :)

Le vainqueur sera le Maroc inchallah .

Mais si on se chie dessus ce sera soit le Sénégal soit l Égypte soit la Tunisie soit hadouk.

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu me traites de khawatistes non marocain..

Il y’a eu 17 confrontation avec les tunisiens 10 match nul 2 victoire tunisienne et 5 victoire du Maroc

Contre les égyptiens il y a eu 26 confrontation 3 victoire égyptienne 11 match nul et 12 victoire du Maroc

Fin du HS pour moi

Posté(e)
il y a 30 minutes, DIEGO a dit :

Si le « Z » regarde la CAN sur BEIN FR, il va devenir dingue avec les publicités qui passent à la mi temps :) à quand un spot « piles superlux »

@RAF Je savais que tu allais réagir , tu changeras jamais ah ah ah ah