Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Dans un monde parallèle peut etreOn voit sa moule ou pas?Moi je vois qu'il t'il faut des lunetteAprès la Tunisie c’est pas une foudre de guerre non plus Fou ils viennent de marquer 🤣
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Dans un monde parallèle peut etreOn voit sa moule ou pas?Moi je vois qu'il t'il faut des lunetteL’enchaînement de zinzin que fait cette suite de réponses
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :GoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalBara niyîk 🤣🤣
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ouganda trop frileux , ont trop subis , on va voir si ils vont se reveiller
Posté(e) il y a 20 heures20 h Pour l'instant aucune surprise. Tous les favoris ont gagné! Modifié il y a 20 heures20 h par Trancero
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Dans un monde parallèle peut etreOn voit sa moule ou pas?Moi je vois qu'il t'il faut des lunetteJ'en ai déjà
Posté(e) il y a 20 heures20 h Le stade à fond pour la Tunisie, c'est vraiment la CAN du khawakhawisme
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, essam a dit :Imagine une victoire contre la Tunisie en finale chez nous 20 ans après l'inverse en chez eux en 2004... toute une génération vengée Perso pas hype, je préfère encore une finale contre le Sénégal, l’Egypte, le Nigeria voir Algérie pour des raisons de dressage évidentes
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Azrou a dit :Après la Tunisie c’est pas une foudre de guerre non plusFou ils viennent de marquer 🤣J'avais un peu regardé leur parcours en éliminatoire du mondial , j'avais été très supris par leur qualité de jeu, car j'étais avec la vision de leur façon de jouer d'avant
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, essam a dit :Le stade à fond pour la Tunisie, c'est vraiment la CAN du khawakhawisme Ils ont une nouvelle fois raison. On n'encourage pas les équipes dont les pays reconnaissent la rasd. Ouganda Zimbabwe à la poubelle. Quitte à se pincer le nez.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 12 minutes, Footy a dit :Et qui d’autre ? absolumentRegarde moi cette dégaine de sans identité Tfou dans le même sac que les autres et je l’ai balance à la mer
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Footy a dit :Perso pas hype, je préfère encore une finale contre le Sénégal, l’Egypte, le Nigeria voir Algérie pour des raisons de dressage évidentesL'Algérie je ne l'a voit pas du tout aller en finaleLes autres que tu as cité y 'en aura au moins 1 en finale
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :J'avais un peu regardé leur parcours en éliminatoire du mondial , j'avais été très supris par leur qualité de jeu, car j'étais avec la vision de leur façon de jouer d'avantOn les mange easy
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, RAF a dit :Ils ont une nouvelle fois raison. On n'encourage pas les équipes dont les pays reconnaissent la rasd.Ouganda Zimbabwe à la poubelle. Quitte à se pincer le nez.Pourquoi les Tutu fond quoi en ce moment a ton avis
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Footy a dit :Perso pas hype, je préfère encore une finale contre le Sénégal, l’Egypte, le Nigeria voir Algérie pour des raisons de dressage évidentesadjéré en finale chez nous ? Laissez nous kiffer le football khouya, 8adouk doivent dégager du pays le plus rapidement possible, j'espère que nos compatriotes feront le taf dans les tribunes demain je leur fais confiance, inchaAllah khir
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Azrou a dit :On les mange easyNon ça sera un vieux match pourri comme a chaque fois
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Tfou dans le même sac que les autres et je l’ai balance à la merTu n’as as honte de polluer de pauvres petits poissons ? Balance la dans les égouts à la limite avec tous mes respects pour les rats
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, redman a dit :Pourquoi les Tutu fond quoi en ce moment a ton avisJe préfère la diarrhée au choléra
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Non ça sera un vieux match pourri comme a chaque foisOui est à la fin on gagne
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, essam a dit :adjéré en finale chez nous ? Laissez nous kiffer le football khouya, 8adouk doivent dégager du pays le plus rapidement possible, j'espère que nos compatriotes feront le taf dans les tribunes demain je leur fais confiance, inchaAllah khirJe donne ma parole qu'ils n'iront pas en finale , je ne les vois vraiment pas en finale
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Footy a dit :Tu n’as as honte de polluer de pauvres petits poissons ? Balance la dans les égouts à la limite avec tous mes respects pour les ratsAu milieux des requins je voulais dire pardon monsieur Cousteau 🤣