Posté(e) le 27 octobrele 27 oct. Gros duel Nigeria vs Tunisie. L'Ouganda et la Tanzanie à ne pas sous estimer.DateMatch23 décNigeria 🇳🇬 vs Tanzanie 🇹🇿23 décTunisie 🇹🇳 vs Ouganda 🇺🇬27 décNigeria 🇳🇬 vs Tunisie 🇹🇳27 décOuganda 🇺🇬 vs Tanzanie 🇹🇿30 décNigeria 🇳🇬 vs Ouganda 🇺🇬30 décTanzanie 🇹🇿 vs Tunisie 🇹🇳
Posté(e) le 8 novembrele 8 nov. Dans ce groupe, on a deux gros favoris qui sont le dernier finaliste, le Nigéria et la Tunisie. La Tanzanie et l'Ouganda auront bcp de mal à venir titiller ces deux pays revanchards. La Tunisie sera sûrement motivée à l'idée de jouer dans un environnement proche du sien et sera comme à domicile. Cette équipe fera tout pour aller le plus loin possible dans la compétition et jouera bien plus qu'une simple place de premier du groupe... Mes pronos pour les 1/8e : Tunisie/Nigéria Joueur à suivre dans ce groupe :Victor Osimhen, aura la lourde tâche de faire mieux que la précédente CAN où il a atteint la finale. Il est tjrs en forme et aura à cœur joie de venir terrasser ses adversaires. Le Nigeria n'est pas encore qualifié pour le mondial et cette CAN aura une saveur encore plus particulière en cas d'échec pour la qualif au mondial. Dans tous les cas, on aura soit un Osimhen en course pour le mondial, soit un Osimhen blessé comme une bête et revanchard de ne pas participer à la prochaine CDM.
Posté(e) le 5 décembrele 5 déc. Il y a 3 heures, essam a dit :Juste avant la CAN ? Aurait-il pris sa retraite internationale s'il avait réussi à se qualifier pour le mondial...
Posté(e) le 5 décembrele 5 déc. Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Aurait-il pris sa retraite internationale s'il avait réussi à se qualifier pour le mondial...il ne faut pas chercher la moindre cohérence au nigeria
Posté(e) il y a 23 heures23 h Superbe pelouse à Fès.Pour l'instant Agadir, Al barid et Fès masterclassLe reste très moyen (et même honteuse pour M5)
Posté(e) il y a 22 heures22 h La fluidité du jeu du Nigeria ( sans doute grâce a la pelouse) , un régal , par contre ça vendange énormément
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 9 heures, RAF a dit :Divertissement.J'espère qu'ils mettront la même énergie en regardant à la TV les autres équipes africaines disputer la CDM 2026 Modifié il y a 22 heures22 h par moms93
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Comme prevu on a bien eu les buts et c'est pas finiCAN plaisante pour le moment en plus toutes les grosses équipes sont au rdv sauf le Mali (et tant mieux ) en attendant le flop de la Tunisie et de l’Algerie
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 16 minutes, Footy a dit :CAN plaisante pour le moment en plus toutes les grosses équipes sont au rdv sauf le Mali (et tant mieux ) en attendant le flop de la Tunisie et de l’Algerie Le DZ je ne sais pas, par contre les Tonsi sont forts , ils ne floperont pas Je te parie ce que tu veux que le Vainqueur sera un de ces 3Maroc , Tunisie , Égypte ,
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 25 minutes, Footy a dit :CAN plaisante pour le moment en plus toutes les grosses équipes sont au rdv sauf le Mali (et tant mieux ) en attendant le flop de la Tunisie et de l’Algerie Tunisie comme pour l'AFS et l'Egypte je les veux en match à élimination direct pour guérir nos traumatisés émotifs Après pour la 4eme équipe pk pas le Sénégal parce que bcp sont persuadés qu'ils nous défoncent AFS 8eme , Egypte quart, Sénégal demi , Finale Tunisie pour venger 2004--> guérison mentale définitive pour nos traumatisés (ou pas )
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :Ta pas des lien pour mag ?C'est plus facile à trouver mais j'ai trop la fleme de chercher
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est plus facile à trouver mais j'ai trop la fleme de chercherAu cas où Je doit être un des dernier qui a un mag 256....
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le DZ je ne sais pas, par contre les Tonsi sont forts , ils ne floperont pasJe te parie ce que tu veux que le Vainqueur sera un de ces 3Maroc , Tunisie , Égypte ,Attention à l’Ouganda khoya ils peuvent créer la surprise dans ce groupe
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le DZ je ne sais pas, par contre les Tonsi sont forts , ils ne floperont pasJe te parie ce que tu veux que le Vainqueur sera un de ces 3Maroc , Tunisie , Égypte ,il y a 26 minutes, essam a dit :Tunisie comme pour l'AFS et l'Egypte je les veux en match à élimination direct pour guérir nos traumatisés émotifsAprès pour la 4eme équipe pk pas le Sénégal parce que bcp sont persuadés qu'ils nous défoncent AFS 8eme , Egypte quart, Sénégal demi , Finale Tunisie pour venger 2004--> guérison mentale définitive pour nos traumatisés (ou pas )Non, je vois Maroc Nigeria (surprise de ce tournois ) en finale
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 28 minutes, essam a dit :Tunisie comme pour l'AFS et l'Egypte je les veux en match à élimination direct pour guérir nos traumatisés émotifsAprès pour la 4eme équipe pk pas le Sénégal parce que bcp sont persuadés qu'ils nous défoncent AFS 8eme , Egypte quart, Sénégal demi , Finale Tunisie pour venger 2004--> guérison mentale définitive pour nos traumatisés (ou pas )On dirait un parieur compulsif qui remise tout ce qui lui reste pour se refaire, après plusieurs pertes de suite
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 22 minutes, Footy a dit :Non, je vois Maroc Nigeria (surprise de ce tournois ) en finale Oui , ils sont bon aussi , ça ne serait meme pas une suprise
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 21 minutes, RAF a dit :On dirait un parieur compulsif qui remise tout ce qui lui reste pour se refaire, après plusieurs pertes de suite Imagine une victoire contre la Tunisie en finale chez nous 20 ans après l'inverse en chez eux en 2004... toute une génération vengée