Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe B : Égypte, Afrique du Sud, Angola, Zimbabwe

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

c'est mon favori numéro 1

On perd contre ca veut dire une gueule de bois bien bien profonde pour @essam (et moi inclus)

Ca fait des mois que je vous dis marmouch aie

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

On perd contre ca veut dire une gueule de bois bien bien profonde pour @essam (et moi inclus)

ils ont un point faible incroyable : le gardien

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

ils ont un point faible incroyable : le gardien

Oui mais bounou devient un plouc aussi des qu il ya la can, kaytssemek

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Oui mais bounou devient un plouc aussi des qu il ya la can, kaytssemek

on a d'autres craintes avant de penser à Bounou. La défense centrale akhi

Imagine un srpint de Mustapha Mohamed sur Saiss. sueur

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

on a d'autres craintes avant de penser à Bounou. La défense centrale akhi

Imagine un srpint de Mustapha Mohamed sur Saiss. sueur

Ils ont tres tres faim en plus motivé par le sentiment de revanche de 4 ans d exploits marocain

Je pense qu on va perdre contre eux

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

il y a une heure, RAF a dit :

sueur

On va gagner inchaAllah, faites bloc derrière l'EN ils ne nous battront pas chez nous

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

En fait c'est toi @Mr.O aha

Il a raison, c leur business model et ça marche

Posté(e)

L’avion de boughetat vient juste d’atterrir a Agadir @maroccino

Modifié par Mr.O

Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

En fait c'est toi @Mr.O aha

juste un bounif qui ne peut dire qu'ils ses freres bounifs soulever la coupe ( de peur de se ridiculiser voir pire) mais qui reve tellement que le Maroc floppe(alors que les egyptiens leur crachent dessus)chamkar

Posté(e)
Il y a 15 heures, RAF a dit :

sueur

Et lorsque Ounahi va leur répondre en faisant un signe sur le terrain ils vont encore pleurer

"meuh meuh il nous provoque kkk"

Alors que c'est eux qui lancent les hostilités pasmoi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

D'ailleurs 8adouk ils débarquent quand au Maroc ? degout

Il va falloir les surveiller comme le lait sur le feu, niveau provoc c'est 1 milliard de fois au dessus de l'Egypte ils ont d'ailleurs déjà commencé avec la vidéo de leur fédé qui présente une carte du Maroc tronqué au nord et au sud

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

D'ailleurs 8adouk ils débarquent quand au Maroc ? degout

Il va falloir les surveiller comme le lait sur le feu, niveau provoc c'est 1 milliard de fois au dessus de l'Egypte ils ont d'ailleurs déjà commencé avec la vidéo de leur fédé qui présente une carte du Maroc tronqué au nord et au sud

sahbi kat9arn hmara b ousbou3 l faras

les égyptiens chambrent, mais ils n'ont aucune haine. Ils sont contents de nos succès quand ils se font pas à leur détriment. Cela reste dans le cadre du sport.

Ama hadouk rah l'khmaj w l9ba7a. 0 classe. Ils perdent contre les émirats, leurs médias tirent à boulets rouges sur la sélection de l'ONU. Ils détestent tout le monde (et nous encore plus et par dessus tout). Mais dans quel monde il t'est venu à l'esprit, ne serait-ce qu'une seconde, de comparer ces malades mentaux avec les égyptiens ? Je veux vraiment savoir ce qui s'est passé dans ton cerveau, parce que tu as fait bugger le mien par ce culot

Posté(e)
il y a 24 minutes, RAF a dit :

Quelle nation

tu va pas me dire que tu les peps toute la CAN ? blink

Posté(e)
il y a 20 minutes, RAF a dit :

sahbi kat9arn hmara b ousbou3 l faras

les égyptiens chambrent, mais ils n'ont aucune haine. Ils sont contents de nos succès quand ils se font pas à leur détriment. Cela reste dans le cadre du sport.

Ama hadouk rah l'khmaj w l9ba7a. 0 classe. Ils perdent contre les émirats, leurs médias tirent à boulets rouges sur la sélection de l'ONU. Ils détestent tout le monde (et nous encore plus et par dessus tout). Mais dans quel monde il t'est venu à l'esprit, ne serait-ce qu'une seconde, de comparer ces malades mentaux avec les égyptiens ? Je veux vraiment savoir ce qui s'est passé dans ton cerveau, parce que tu as fait bugger le mien par ce culot

Evidemment que je suis entièrement d'accord avec toi a sahbi et je l'ai toujours dit , ni égyptiens, ni tunisiens , ni congolais ni personne ne sont à mettre au même niveau que 8adouk et leur traumatisme gravissime mesurable en unités astronomiques