Posté(e) mardi à 21:025 j Il y a 23 heures, Abzy a dit :Marmoush est formé en Allemagnenon c'est un prduit egyptien, du club de "wadi digla", puis transféré à Wolsburg.., la difference avec Salah et la majorité des autres fouteux des pharaons, c'est que lui vient d'une famille assez aisé
Posté(e) mardi à 22:385 j Il y a 13 heures, Salim7 a dit :Je suis d'accord avec toi pour Salah mais pas Marmoush. Hakim Ziyech a été bien meilleur a son prime que Marmoush. Ce dernier étant jeune pourrait être meilleur mais cela n'est pas le cas aujourd'hui.Ziyech est un tout autre registre. C est un milieu creatif.Marmoush c est un ailier offensif classique. Parfois faux 9. Prolifique devant les buts. Un poison pour la defense. On a jamais eu de joueurs offensif de son niveau et qui evolue a son niveau.
Posté(e) mardi à 22:455 j Il y a 3 heures, moms93 a dit :Le 22/12/2025 à 22:25, Najim a dit :Sinon l'avant centre du Zimbabwe est sorti à la pause, Navaya, son remplacant est vraiment lent, dommage pour eux car avant l'égalisation c'est lui qui avait 2 belles opportunités pour tuer le match, mais trop lent..Voilà c'est bien lui qui est rentré à la MT, l'explication de son niveau, sa vitesse...
Posté(e) mardi à 23:275 j Je lui ai dit Hossam allez la chercher, on sera à fond derrière vous contre Sundowns, voilà
Posté(e) mercredi à 15:585 j Je ne suis pas favorable au bénévolat, mais c'est rigolo d'avoir poussé autant pour une équipe non marocaine
Posté(e) mercredi à 19:074 j On a trouvé le @Abzy entraîneur : bénévole pour des pays ennemis, et boussole qui indique le sud.
Posté(e) mercredi à 19:304 j "ce visage peut débloquer 90% des face ID au Maroc""il a ouvert toute l'Egypte lors des JO de Paris"
Posté(e) mercredi à 19:364 j Il y a 22 heures, RAF a dit :Le flowDe la Fati7a a la Discothèque De "allaho Akbar" , a " This isThe Rythm of the Night"
Posté(e) mercredi à 19:394 j il y a 29 minutes, RAF a dit :On a trouvé le @Abzy entraîneur : bénévole pour des pays ennemis, et boussole qui indique le sud.Dès qu'il faut être contre le Maroc , il est là celui-là.Vraiment une pisseuses , il est devenu INSUPPORTABLE (il l'etait avant , tout le temps sur la defensive ) Modifié mercredi à 19:394 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) mercredi à 19:484 j il y a 39 minutes, RAF a dit :On a trouvé le @Abzy entraîneur : bénévole pour des pays ennemis, et boussole qui indique le sud.Comment il a pu rentrer au Maroc sans être inquiété ce traitre?!Alors qu'un citoyen lambda aurait prit cher. Modifié mercredi à 19:494 j par Najim
Posté(e) jeudi à 18:503 j Moi je te remercie pour le divertissement. Mais rappelons gentiment qu'on met à l'aise des concurrents directs au sacre. Et que c'est très... spécial comme approche.
Posté(e) jeudi à 20:283 j Il y a 1 heure, RAF a dit :Moi je te remercie pour le divertissement. Mais rappelons gentiment qu'on met à l'aise des concurrents directs au sacre. Et que c'est très... spécial comme approche.Au moins, ils sont contents d’être là comme les tunisiens. Il n’y a qu’un certain pays qui tire la tronche. 🙄🙄🙄
Posté(e) jeudi à 21:553 j il y a une heure, Pastore a dit :Au moins, ils sont contents d’être là comme les tunisiens. Il n’y a qu’un certain pays qui tire la tronche. 🙄🙄🙄vivement le départ de la zriba
Posté(e) jeudi à 22:123 j demain egypte afrique du sudtfou tfou tfoumon dieu faites qu'ils perdent tous les deux
Posté(e) jeudi à 22:133 j Il y a 3 heures, RAF a dit :Moi je te remercie pour le divertissement. Mais rappelons gentiment qu'on met à l'aise des concurrents directs au sacre. Et que c'est très... spécial comme approche.C'est même une folie