Posté(e) jeudi à 14:394 j il y a 5 minutes, RAF a dit :@Mr.O Boughettat qui restructure son football avec une vision qui va jusqu'en 2038. Boughetat le goat 🐐
Posté(e) vendredi à 16:003 j vous parlez trop de l'équipe sur-côté de l'Egypte, mais pour moi c'est l'Angola qui passera premier de ce groupeils seront la surprise de la compétition 1-Angola2-Afrique du Sud3-Egypte et éliminé au premier tour
Posté(e) samedi à 22:382 j Quand l'Egypte s'est faite sortir par l'Afrique du sud à domicile en 2019... (but de Lorch à la 85ème) Sacré Lorch, dommage qu'il soit absent de la CAN aujourd'hui Modifié samedi à 22:442 j par Hisoka0803
Posté(e) dimanche à 06:581 j Il y a 8 heures, Hisoka0803 a dit :Quand l'Egypte s'est faite sortir par l'Afrique du sud à domicile en 2019... (but de Lorch à la 85ème) Sacré Lorch, dommage qu'il soit absent de la CAN aujourd'hui b*rdel c'était Lorch qui avait marqué
Posté(e) il y a 19 heures19 h Le 20/12/2025 à 23:38, Hisoka0803 a dit :Quand l'Egypte s'est faite sortir par l'Afrique du sud à domicile en 2019... (but de Lorch à la 85ème) Sacré Lorch, dommage qu'il soit absent de la CAN aujourd'hui Attention à cette équipe bizzaroide de vaudou sud africain
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Abzy a dit :100% Angolaje venais te sermonner parce qu'ils reconnaissent la rasd, et puis je vois qu'ils jouent contre sundownsbon bah angola est un moindre mal
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il faut absolument que l'afs se qualifie au tour suivant et qu'on tombe sur eux pour les battre et guerrir nos traumatisés émotifs
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, essam a dit :Il faut absolument que l'afs se qualifie au tour suivant et qu'on tombe sur eux pour les battre et guerrir nos traumatisés émotifsOn est pas encore prets je te le dis
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, essam a dit :Il faut absolument que l'afs se qualifie au tour suivant et qu'on tombe sur eux pour les battre et guerrir nos traumatisés émotifsNON, je veux pas croiser ces maudits zouloux !!!!!!
Posté(e) il y a 8 heures8 h C'est juste moi ou la pelouse est bien mieux que celle dans laquelle on a joué hier ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h On à faire à deux belles équipe de foot et pas a des fraudes genre Mali ou Zambie
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 12 minutes, Younes a dit :NON, je veux pas croiser ces maudits zouloux !!!!!!Le Cameroun , le Brésil et L'Afrique du Sud sont les seules équipes qui m'ont deja fait pleurer (oui , j'étais une grosse tafiole ado) .La Vengeance commence durant la Can et se finira au mondial
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Cameroun , le Brésil et L'Afrique du Sud sont les seules équipes qui m'ont deja fait pleurer (oui , j'étais une grosse tafiole ado) .La Vengeance commence durant la Can et se finira au mondialAh tu est plus ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Les Sud africains sont de bons footballeurs. Le foot est organisé , ils ont des joueurs talentueux. Je viens de me retaper tous les résumés des CAN marocaines depuis 2006, j’ai beau avoir vu tous les matchs , c’est LA CATASTROPHE INDUSTRIELLE à chaque fois. J’espère vraiment qu’on va tenir mentalement à la maison.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 27 minutes, LePtitChair a dit :Ça joue ultra bien l'Afrique du Sud pour l'instantIls sont privé de ballon et jouent à 10 derrière les afs.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 31 minutes, essam a dit :Il faut absolument que l'afs se qualifie au tour suivant et qu'on tombe sur eux pour les battre et guerrir nos traumatisés émotifs