Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Je viens de prendre connaissance du score. On s’est fait soulever 6-0 Si j’etais Lekjaa, je licencie Baha dès aujourd’hui et je laisse l’adjoint faire le troisième match.
Posté(e) il y a 4 heures4 h 4 hours ago, Trancero said:But pour le portugal!On est nul, je pensais nos u17 meilleur que les u20!ca le repetait sans cesse sur le forum
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, Younes a dit :tu parles sous le coup de la colèreson parcours est exemplaire : 2e de l'UNAF et champion de la CAN en ayant la meilleur équipele downfall de la CDM est réel, mais ne peut éffacer ses réussites passéesFaire matchs nuls contre nos ennemis DZ et contre les tunisiens n'a rien d'un exploit.Aujourd'hui, on s'est pris un score digne d'une équipe féminine 🥴
Posté(e) il y a 4 heures4 h 9 minutes ago, pogoss said:ca le repetait sans cesse sur le forumQui avait dit ça
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Heroique caledonie qui arrache un nul contre l’ogre japonaisil y a 18 minutes, Pastore a dit :Si j’etais Lekjaa, je licencie Baha dès aujourd’hui et je laisse l’adjoint faire le troisième match.Aucune excuse, s'il est professionnel il démissionne dès ce soir.Comment le champion africain peut rendre une telle copie après 2 matchs ?! Sans parler des scores, on dirait qu'on était les Fidji ou Vanuatu... Je rejoins @Bundesmaroc Baha n'a rien foutu depuis le sacre, mise à part prendre quelques kilos...
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Najim a dit :Aucune excuse, s'il est professionnel il démissionne dès ce soir.Comment le champion africain peut rendre une telle copie après 2 matchs ?!Sans parler des scores, on dirait qu'on était les Fidji ou Vanuatu...Je rejoins @Bundesmaroc Baha n'a rien foutu depuis le sacre, mise à part prendre quelques kilos...Que toute sa famille degage du foot marocain
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je pense que vous êtes outillés mentalement pour répondre à la question récurrente. Gagner une can ou une bonne coupe du monde?Le ne me faites pas honte de Leekja aura eu raison du mental des joueurs.
Posté(e) il y a 4 heures4 h 3 minutes ago, EL MAGNIFICO said:Pourquoi on a licensie Chiba au passage?Non il a préféré entraîner les fus
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 57 minutes, Enkidu21 a dit :Pour une cdm à 48 équipes c’est une poule de la mort. D’ailleurs on est la poule la plus dur avec celle de la Tunisie et peut être aussi de la civ. Les 9 autres poules c’est des autoroutes.Du coup le nullard de Baha a demissionne ou pas ???
Posté(e) il y a 2 heures2 h 6-0 Wouaw magnifique Baha tu es rentré dans les annales de la médiocrité bravo champion prend ton fils et dégageais quelle honte j’espère que le patron va te licencier
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Tetouani a dit :J’attends toujours les la7e**a de la famille Baha…Et on attend toujours tes réflexions sur les 10 autres joueurs, notamment les stars de l’équipe qui ont été encore plus nul que Baha. Et je parle même pas de La Défense et surtout du gardien aujourd’hui.. toujours aucun mot sur eux? Et ton petit de Monaco qui a joué une mi temps il a pas réussi à marquer?comment cela se fait il?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :6-0 Wouaw magnifique Baha tu es rentré dans les annales de la médiocrité bravo champion prend ton fils et dégageais quelle honte j’espère que le patron va te licencierdans nos anales à nous aussi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quelles sont nos chances de passer? Quasi aucunes,faudrait gagner le 3eme match sur un très gros score et espérer ..Comme quoi les poules ont leur importance on a beau le répéter, quand tu joues ta qualification contre le Portugal c pas pareil que les autres africains qui ont joué ojd et hier contre le Costa Rica, Qatar,nouvelle Zélande,Canada,Indonésie.D’ailleurs j’ose un message risqué mais je pense que c’est dû au développement précoce des noirs dans ces categories qui déjà à 16-17 sont très développé physiquement et athletiquement.J’ai regardé le palmarès des équipes qui performent en u17 en cdm c’est souvent des équipes noires(Ghana et Nigeria qui l’ont gagné plusieurs fois) et des équipes qui comptent pas mal de noirs(France,Angleterre,Brésil…)
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Enkidu21 a dit :Quelles sont nos chances de passer? Quasi aucunes,faudrait gagner le 3eme match sur un très gros score et espérer ..Comme quoi les poules ont leur importance on a beau le répéter, quand tu joues ta qualification contre le Portugal c pas pareil que les autres africains qui ont joué ojd et hier contre le Costa Rica, Qatar,nouvelle Zélande,Canada,Indonésie.D’ailleurs j’ose un message risqué mais je pense que c’est dû au développement précoce des noirs dans ces categories qui déjà à 16-17 sont très développé physiquement et athletiquement.J’ai regardé le palmarès des équipes qui performent en u17 en cdm c’est souvent des équipes noires(Ghana et Nigeria qui l’ont gagné plusieurs fois) et des équipes qui comptent pas mal de noirs(France,Angleterre,Brésil…)Tu y crois encore
Posté(e) il y a 1 heure1 h 13 minutes ago, Enkidu21 said:Quelles sont nos chances de passer? Quasi aucunes,faudrait gagner le 3eme match sur un très gros score et espérer ..Comme quoi les poules ont leur importance on a beau le répéter, quand tu joues ta qualification contre le Portugal c pas pareil que les autres africains qui ont joué ojd et hier contre le Costa Rica, Qatar,nouvelle Zélande,Canada,Indonésie.T’es vraiment debile des fois T’arrives pas a comprendre qu’on aurait perdu aussi contre Costa Rica ou Canada ??C’est pas question d’adversaire c’est question que nos joueurs ont pas le niveau
Posté(e) il y a 1 heure1 h Baha a dit au micro apres le match : “ma fhemt walo… j’ai pas reconnu mon equipe, et pourtant on a fait des analyses videos etc…”🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻
Posté(e) il y a 1 heure1 h 11 minutes ago, warbix said:Mais va nicker ta ……..Juste avoue que t’es plus nul que le coach du Portugal et que tes joueurs sont plus nuls !!!!Quel mauvais perdant tfouuuuFoutez-moi ca dehors