Posté(e) il y a 4 heures4 h belle frappe, mais bon facile pour le gardien Modifié il y a 4 heures4 h par eltazi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Caledonie tient bien83 ème minutes, toujours 0 à 0
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 38 minutes, Mr.O a dit :Clairemnt on y touche, perdre par 6 alors qu on sort vainqueur des u20, ca se fait pasça ne se fait jamais de perdre par 6 de toutes façons
Posté(e) il y a 3 heures3 h Just now, RAF said:ça ne se fait jamais de perdre par 6 de toutes façonsSurtout si tu es champion du monde u20 il ya deux semaines
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Surtout si tu es champion du monde u20 il ya deux semainesles seniors A ont fait une super perd, et les féminines ont perdu dans un lourd score contre l'allemagne quelques mois aprèsje n'ai pas vu le lien à ce moment là, et je n'en vois trjs pas aujourd'hui
Posté(e) il y a 3 heures3 h 6 minutes ago, RAF said:les seniors A ont fait une super perd, et les féminines ont perdu dans un lourd score contre l'allemagne quelques mois aprèsje n'ai pas vu le lien à ce moment là, et je n'en vois trjs pas aujourd'huiJe trouve qu il ya un lien entre les categ des jeunes , U-17 avec u20 puis u20 avec u23
Posté(e) il y a 3 heures3 h après 11 minutes de TA et une VAR à la toute fin pour voir si il y avait péno, 0 à 0 entre japon et nvl calédonie @Mr.O
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Tetouani a dit :J’attends toujours les la7e**a de la famille Baha…Cette défaite est pour le père, pas le fils. Un peu de décence a khouya. T'es un adulte qui s'acharne sur un gamin de 16 ans. Pose-toi les bonnes questions.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 36 minutes, Mr.O a dit :Je trouve qu il ya un lien entre les categ des jeunes , U-17 avec u20 puis u20 avec u23Certes mais là c'est plus l'échec d'un staff qu'autre chose...Avec Chiba on a pas été aussi ridicule donc on ne peut pas dire que le problème est structurel
Posté(e) il y a 2 heures2 h Just now, Kamatcho said:Certes mais là c'est plus l'échec d'un staff qu'autre chose...Avec Chiba on a pas été aussi ridicule donc on ne peut pas dire que le problème est structurelChiba est un coach humble et qui se remet en question , baha non
Posté(e) il y a 2 heures2 h 7 minutes ago, Mr.O said:Tunichie qui perd devant l argentine 1-0 mais ils ont bcp raterMeziana f din mhoum. Un peu d'humilite, ils battent les Fidji et il se voyait deja champion du monde et se comparait au U20 Marocains Modifié il y a 2 heures2 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 44 minutes, Mr.O a dit :Je trouve qu il ya un lien entre les categ des jeunes , U-17 avec u20 puis u20 avec u23Finalement toutes ces catégories sont tous de bons petits ploucs
Posté(e) il y a 2 heures2 h Just now, EL MAGNIFICO said:Meziana f din mhoum. Un peu d'humilite, ils battent les Fidji et il se voyait deja champion du monde Eux ils vont se qualifier, nous non
Posté(e) il y a 2 heures2 h 1 minute ago, essam said:Finalement toutes ces catégories sont tous de bons petits ploucs Restez digne
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, HoldenCaulfield a dit :Cette défaite est pour le père, pas le fils.Un peu de décence a khouya. T'es un adulte qui s'acharne sur un gamin de 16 ans. Pose-toi les bonnes questions.C’est le père à 1000% le fautif. Mais pouvons nous quand même s’interroger sur le niveau du gamin ? Je peux vous assurer que n’importe quel 9 de cette génération en élite belge, française ou marocaine est meilleur.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Qui est derrière la nomination de Nabil Baha ?Ses résultats en coupe UNAF n'étaient pas fameux et à la CAN les tirs aux buts l'ont sauvé.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il faut qu'il démissionne et qu'il ne soit plus sélectionneur au prochain, qu'il rentre chez lui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 42 minutes, Haugusthum a dit :Qui est derrière la nomination de Nabil Baha ?Ses résultats en coupe UNAF n'étaient pas fameux et à la CAN les tirs aux buts l'ont sauvé.tu parles sous le coup de la colèreson parcours est exemplaire : 2e de l'UNAF et champion de la CAN en ayant la meilleur équipele downfall de la CDM est réel, mais ne peut éffacer ses réussites passées