Posté(e) il y a 4 heures4 h Le commentateur d Arriyadia: " wa l8addaf assadess" il te dit ca comme si le ballon etait sorti en touche...Espérons que ca finisse pas en score a 2 chiffres...salama ya rbbi Allahouma ltef bina ya rab
Posté(e) il y a 4 heures4 h Just now, Kparon said:La shoui8 totaleL missriyine li konti mteb3hom f youtup daba ghadi ychb3o 3lina dahk , el kora al maghrebeya
Posté(e) il y a 4 heures4 h Just now, djimoney said:c'est tres bien , surtout avant la can.on en pouvait plus de certains qui nous voyait comme le geant du football mondial toutes catégories.allez un peu de silence et tout le monde retourne bosser.Tout le monde nous attendait au virageBravo a ces brahechs , ils ont detruit tout le capital construit par les u-20 @RAF
Posté(e) il y a 4 heures4 h 2 minutes ago, djimoney said:c'est tres bien , surtout avant la can.on en pouvait plus de certains qui nous voyait comme le geant du football mondial toutes catégories.allez un peu de silence et tout le monde retourne bosser.Je vois pas de différence entre la personnalité de baha et de gerga3i
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 52 minutes, Maroc77 a dit :Yarebi tbka khiir 0 - 3Ina allaha laaa yastajibo doaaaiii.Kadara allaho maachaa
Posté(e) il y a 4 heures4 h 3andak ghir idirou lina dik la3ba dyal faut laisser le coach bosser en perspective de la prochaine coupe du monde dans un an..
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Tout le monde nous attendait au virageBravo a ces brahechs , ils ont detruit tout le capital construit par les u-20 @RAFawoudi ils sont encore tres jeune c'est pas de leurs faute et le portugal c'est pas n'importe quel equipe.il faut arreter de s'enflammer tout le temps.je pense que meme le discours de lekjaa n'etait pas approprié , il leurs a mis une pression inutile.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Just now, djimoney said:awoudi ils sont encore tres jeune c'est pas de leurs faute et le portugal c'est pas n'importe quel equipe.il faut arreter de s'enflammer tout le temps.je pense que meme le discours de lekjaa n'etait pas approprié , il leurs a mis une pression inutile.Lit ce qu on a dit avant , on a bien précise que lakja3 est responsable
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :Lit ce qu on a dit avant , on a bien précise que lakja3 est responsableet toi lis ce que j'ecris , je n'ai pas dit qu'il etait responsable mais que son discours etait inapproprié
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Tout le monde nous attendait au virageBravo a ces brahechs , ils ont detruit tout le capital construit par les u-20 @RAFils ont rien détruit du toutquand on gagne on savoure, et quand on perd on couine aucun lien entre les 2
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, djimoney a dit :c'est tres bien , surtout avant la can.on en pouvait plus de certains qui nous voyait comme le geant du football mondial toutes catégories.allez un peu de silence et tout le monde retourne bosser.saraha il y a aucun lien entre u17 u20 et can
Posté(e) il y a 4 heures4 h 1 minute ago, RAF said:ils ont rien détruit du toutquand on gagne on savoure, et quand on perd on couineaucun lien entre les 2Clairemnt on y touche, perdre par 6 alors qu on sort vainqueur des u20, ca se fait pas
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :saraha il y a aucun lien entre u17 u20 et canben quelque part si , les attentes pour les u17 ont été tres grandes a cause du sacré des u 20 justement.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ya clairement un blocage , le staff marocain est faible rien a voir avec le staff des u20
Posté(e) il y a 4 heures4 h 2 minutes ago, RAF said:saraha il y a aucun lien entre u17 u20 et canBiensur qu il ya
Posté(e) il y a 4 heures4 h c'est ces memes U17 que Lakjaa leurs a dit que c'est à eux de défendre le titre mondial des U20
Posté(e) il y a 4 heures4 h 1 minute ago, EL MAGNIFICO said:Les champions d'Afrique j'arrive pas a comprendre leur chute de niveau. Il y a quand meme pas mal de visages qui ont joue a la CAN...Baha?Oui