Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 3 heures, Desperado a dit :moi, là ou j'en veux à Nabil Baha, c'est qu'à un moment en seconde periode, il y a une grosse occase marocaine, deviée par une main Bresilienne, le joueur marocain lui dit en plus mais cet abr*ti ne demande pas la var.il avait la meme contre le Mali ou les US, mais cette fois c'est fatal.Et mtn il se plaint de l'arbitrage.Ouahbi lui gerait tres bien les cartons verts.Deux choses :1- les plans de révision vidéo sont absolument éclatés si tu compares avec les reviews en NFL où il peuvent te trouver l'angle idéal et zoomer en haute résolution pour avoir l'image la plus claire et indiscutable possible. Tu ne peux pas confirmer ou infirmer une décision en extrapolant une image superficielle. Par exemple, la "main" du Brésilien sur le but de la victoire, tu n'as aucun angle pertinent pour être sûr que c'est la poitrine ou pour au contraire découvrir que c'était l'épaule/bras qui a permis de guider la balle. La "poussette" sur Baha, tu as l'impression qu'on est en train de regarder les constellations avec un télescope du 16e siècle. On ne voit pas précisément le contact ni son intensité ni la cohérence entre ce contact et sa chute. Etc. À quoi bon vouloir mettre un tel outil en place si on a un cahier des charges aussi pauvre ?2- partant du principe que les images laissent aux arbitres une grosse marge d'interprétation forcément subjective faute de clarté, le premier carton vert te donne le ton du degré de permissivité de l'arbitre et de sa capacité à se déjuger, il faut alors une situation flagrante (images suffisantes pour le démontrer) pour risquer le 2e joker
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Desperado a dit :Comme l'a dit Ouahbi et bien d'autres, ce sont les details qui font la difference. comprenne qui pourra si toi tu ne peux pas. good nightJe sais pas comment tu fais pour voir qu’il y a main flagrante avec les images qu’on a eu. Je te rappelle aussi qu’il a un staff qui regarde les images au ralenti,c’est eux qui disent aux coachs avec les joueurs aussi s’il y a moyen de gratter qq chose ou pas. Ouahbi a sorts les cartons verts sur des situations où il était quasi sur a 100%!, c’était pas le cas aujourd’hui.Le problème de cette règle m*rdique c’est que si on est dans un match avec bcp de situations litigieuses comme aujourd’hui,on est pénalisé car on a le droit à seulement 2 cartons verts et du coup si on les use ben on peut plus les sortir quand il y aura une situation vraiment injuste.Je pense que le mieux c’est de laisser la var comme elle l’est actuellement chez les A,et rajouter en plus les 2 cartons vert pour chaque équipe au cas où la var se trompe et décide de pas faire appel à l’arbitre.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Les brésiliens chanceux de ne pas passer au penalties. Un vrais ECamby. Mais c’est peut être un mal pour un bien on aura pas à se frotter avec le Portugal encore.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :Je sais pas comment tu fais pour voir qu’il y a main flagrante avec les images qu’on a eu. Je te rappelle aussi qu’il a un staff qui regarde les images au ralenti,c’est eux qui disent aux coachs avec les joueurs aussi s’il y a moyen de gratter qq chose ou pas. Ouahbi a sorts les cartons verts sur des situations où il était quasi sur a 100%!, c’était pas le cas aujourd’hui.je l'ai vu en deux secondes, ils n'ont qu'a m'engager.Comme j'ai vu en deux seconde qu'il n'y avait pas peno en début de match
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Deux choses :1- les plans de révision vidéo sont absolument éclatés si tu compares avec les reviews en NFL où il peuvent te trouver l'angle idéal et zoomer en haute résolution pour avoir l'image la plus claire et indiscutable possible. Tu ne peux pas confirmer ou infirmer une décision en extrapolant une image superficielle. Par exemple, la "main" du Brésilien sur le but de la victoire, tu n'as aucun angle pertinent pour être sûr que c'est la poitrine ou pour au contraire découvrir que c'était l'épaule/bras qui a permis de guider la balle. La "poussette" sur Baha, tu as l'impression qu'on est en train de regarder les constellations avec un télescope du 16e siècle. On ne voit pas précisément le contact ni son intensité ni la cohérence entre ce contact et sa chute. Etc. À quoi bon vouloir mettre un tel outil en place si on a un cahier des charges aussi pauvre ?2- partant du principe que les images laissent aux arbitres une grosse marge d'interprétation forcément subjective faute de clarté, le premier carton vert te donne le ton du degré de permissivité de l'arbitre et de sa capacité à se déjuger, il faut alors une situation flagrante (images suffisantes pour le démontrer) pour risquer le 2e jokeril n'y a pas main sur le but bresilien, baha conteste la pousséee en tout debut d'action, la var n'a pas regardé ou insisté au bon moment de l'action. mais main il n'y a pas et c'est tres clair. c'est aussi le jeu de bien utiliser tes cartons, il y a des coach tellement de mauvaise de foi Modifié il y a 11 heures11 h par Desperado
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :Bravo à cette équipe, qui a du faire face à 2 blessures majeur avant la cdm(notre capitaine belmokhtar et le notre dc titulaire de la can qui joue à leverkusen). Elle a du faire face aussi à la suspension de notre dc hidaoui ojd . On a quand même bien joué on se fait avoir à la dernière seconde dommage. On leur a tenu la dragée haute.Le staff doit encore travaillé pour revenir encore plus fort l’an prochain. Soutien total au staff.evidemment. , bravo à cette equipe et on est fiers d'eux. Mais ils ne faut pour autant cacher les erreurs flagrantes
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Quelle action ? La frappe de Baha dévié au dessus du but par le Brésilien qui se jette ? Parce que c'est un peu à bout portants tout de même (je viens de visualiser en accéléré, j'ai pas vu la première heure du match hormis des morceaux en mini fenetre sur mon téléphone en roulant à moto :D )pas Baha, sinon le pere aurait activé son carton vert.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :pas Baha, sinon le pere aurait activé son carton vert.Tu peux me trouver la minute de cette action stp ? Je n'ai pas pu voir la première heure du match en live, juste quelques bribes dont les buts, et j'ai re-visionné en diagonale (j'aurais été évidemment plus motivé à tout revoir si ça avait été une victoire, là j'ai l'impression d'autopsier un cadavre :( ) Modifié il y a 6 heures6 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h Cette règle du carton vert mets elle fin à la Var classique ? Si les coachs ne dégaine pas les cartons verts il n’y a plus de d’équipe VAR qui parle à l’arbitre ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h Rageant cette défaite, il y avait largement la place pour passer en 1/2...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Exact Baha n a jamais réclamé de main sur le dernier but brésilien, mais une poussette, il a clairement fait le geste. De toute façon y avait rien.Bref
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 17 heures, Abzy a dit :@Socrates il fout quoi ton môme làQue se passe-t-il ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 18 heures, Najim a dit :Socrate pas loin d'une dinguerie qui pouvait nous couter cher..il porte mal son nom ce joueur
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu peux me trouver la minute de cette action stp ? Je n'ai pas pu voir la première heure du match en live, juste quelques bribes dont les buts, et j'ai re-visionné en diagonale (j'aurais été évidemment plus motivé à tout revoir si ça avait été une victoire, là j'ai l'impression d'autopsier un cadavre :( )pour le moment j'ai la flemme, mais je retrouve la force, je te dirais
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, Socrates a dit :il porte mal son nom ce joueurDit-il alors qu'il est allé se faire visiter au 4 coin de la planète !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Dit-il alors qu'il est allé se faire visiter au 4 coin de la planète !Non mais je parle du fameux docteur bresilien, ta sénilité te joue des tours, attention mon cher ami, il faut courir ou jouer a parchisi
Posté(e) il y a 4 heures4 h Après il faut relativiser. Le mondial U17 c'est un tournoi laboratoire qui a désormais lieu chaque année, ce qui le déprécier fortement, mais permet de brasser un maximum de joueurs. Évidemment je rêvais pour l'image de puissance que ça aurait dégagé au reste du monde qu'on fasse le double u20 U17 en l'espace de quelques semaines, mais si on gagne l'an prochain, on sera quand les double champions en titre u17-u20... et si on gagne l'an prochain, on ne le sera que pour un an. Du coup pour moi ce qui importe c'est de tâcher de s'y qualifier chaque année (l'obstacle le plus piégeux à négocier étant l'UNAF), et d'y passer chaque année des tours avec un projet de jeu constant sur la durée afin de former une crème de joueurs "plug and play" pour les catégories supérieures jusqu'aux A, qui auront forgé leur première vraie expérience de représentation internationale dans ces tournois cadets. Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, Socrates a dit :Non mais je parle du fameux docteur bresilien, ta sénilité te joue des tours, attention mon cher ami, il faut courir ou jouer a parchisiC'était juste ma façon de te souhaiter un bon retour parmi nous .
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 37 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Après il faut relativiser. Le mondial U17 c'est un tournoi laboratoire qui a désormais lieu chaque année, ce qui le déprécier fortement, mais permet de brasser un maximum de joueurs. Évidemment je rêvais pour l'image de puissance que ça aurait dégagé au reste du monde qu'on fasse le double u20 U17 en l'espace de quelques semaines, mais si on gagne l'an prochain, on sera quand les double champions en titre u17-u20... et si on gagne l'an prochain, on ne le sera que pour un an. Du coup pour moi ce qui importe c'est de tâcher de s'y qualifier chaque année (l'obstacle le plus piégeux à négocier étant l'UNAF), et d'y passer chaque année des tours avec un projet de jeu constant sur la durée afin de former une crème de joueurs "plug and play" pour les catégories supérieures jusqu'aux A, qui auront forgé leur première vraie expérience de représentation internationale dans ces tournois cadets.On a une can et une coupe arabe à gagner encore,largement de quoi vibrer avant la grande messe du football
Posté(e) il y a 3 heures3 h La tête de Baha mdr.Après sur les réseaux sociaux,ce qui m’énerve c’est que tt le monde parle de main brésilienne et d’injustice.alors qu’il n’y a pas main.ils font comme ‘hadouk’Ça me bute. Se poser en victime.Pour moi le responsable,malgré un arbitrage de m*rde,c’est Baha point.Faut pas se cacher comme ça derrière des excuses.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 12 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Deux choses :1- les plans de révision vidéo sont absolument éclatés si tu compares avec les reviews en NFL où il peuvent te trouver l'angle idéal et zoomer en haute résolution pour avoir l'image la plus claire et indiscutable possible. Tu ne peux pas confirmer ou infirmer une décision en extrapolant une image superficielle. Par exemple, la "main" du Brésilien sur le but de la victoire, tu n'as aucun angle pertinent pour être sûr que c'est la poitrine ou pour au contraire découvrir que c'était l'épaule/bras qui a permis de guider la balle. La "poussette" sur Baha, tu as l'impression qu'on est en train de regarder les constellations avec un télescope du 16e siècle. On ne voit pas précisément le contact ni son intensité ni la cohérence entre ce contact et sa chute. Etc. À quoi bon vouloir mettre un tel outil en place si on a un cahier des charges aussi pauvre ?2- partant du principe que les images laissent aux arbitres une grosse marge d'interprétation forcément subjective faute de clarté, le premier carton vert te donne le ton du degré de permissivité de l'arbitre et de sa capacité à se déjuger, il faut alors une situation flagrante (images suffisantes pour le démontrer) pour risquer le 2e jokerFihad les situations koulhom khoya, plan clair ou pas, s'ils étaient contre nous ils seront toutes sifflés bidouni nikach
Posté(e) il y a 2 heures2 h Qu’est ce qu’un arbitre suspendu vient faire à la coupe du monde u17?Et comme par hasard ça tombe tjrs sur nous Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Il y a 6 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu peux me trouver la minute de cette action stp ? Je n'ai pas pu voir la première heure du match en live, juste quelques bribes dont les buts, et j'ai re-visionné en diagonale (j'aurais été évidemment plus motivé à tout revoir si ça avait été une victoire, là j'ai l'impression d'autopsier un cadavre :( )58eme
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Il y a 3 heures, Desperado a dit :La tête de Baha mdr.Après sur les réseaux sociaux,ce qui m’énerve c’est que tt le monde parle de main brésilienne et d’injustice.alors qu’il n’y a pas main.ils font comme ‘hadouk’Ça me bute. Se poser en victime.Pour moi le responsable,malgré un arbitrage de m*rde,c’est Baha point.Faut pas se cacher comme ça derrière des excuses.Il y a 1 heure, Desperado a dit :Qu’est ce qu’un arbitre suspendu vient faire à la coupe du monde u17?Et comme par hasard ça tombe tjrs sur noustu viens de faire comme hadouk en parlant de l'Arbitre après la fin du match, on finalement la même génétique