Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Aucune implication chez nos joueurs. C’est surtout Hakimi que je trouve nonchalant Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ces 2 amicaux ont définitivement entérré mes maigres espoirs de gagner la CAN offensivement, les joueurs ne savent pas centrer, prendre la profondeur, controller un e balle, cadrer allez ciao Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Ils bossent quoi à l’entraînement ? Tous ces ânes font l’appel au même endroit Dégagez moi ces adjoints de m*rde. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les joueurs ont zero motivation ou bien le garga3i n arrive plus a alumer le moteur Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Entraîneur du congo on dirait un pillier du bistrot du coin ! Citer
Trancero Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ca joue mal face à une equipe faible Citer
Dayakos Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Younes a dit : ces 2 amicaux ont définitivement entérré mes maigres espoirs de gagner la CAN offensivement, les joueurs ne savent pas centrer, prendre la profondeur, controller un e balle, cadrer allez ciao DIROU NYA. Girondins sort de ce corps Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Mer les congolais ont fait un tir et nous non Citer
B7Y Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures El Karouani c'est quoi son apport concrètement ? Il est pas censé être bon offensivement ? Citer
Lesniper6 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Les usa u20 tire mieux les corners que ns c'est une honte Modifié il y a 8 heures par Lesniper6 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il joue à 11 derrière...patience Citer
Salamanca Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, Mr.O a dit : C koi ces joueurs serieux ? Toi et Girondin êtes la même personne ? Question sérieuse 🧐 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Il joue à 11 derrière...patience Mais oui toujours la même lamentation c’est fatigant jte jure Citer
moms93 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Meilleure action offensive du Maroc dans cette mi-temps, Aguerd qui se bagarre avec le Congolais 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures on aura jamais le droit de marquer rapidement avec cette équipe b*rdel !!! on doit attendre la 90E encore ce soir ?!!! Citer
Messages recommandés