Ęl Mõrø Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 20 heures, Enkidu21 a dit : Hakimi doit souffler, moi je serais pour titulariser el Karolane et el hilali sinon oui mettre la mm équipe qu’avant hier 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Xavi « Suprise team? Maybe Morocco again » 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Xavi « Suprise team? Maybe Morocco again » Ben les vrais experts du foot savent a l interieur d’eux qu on serait en finale cet ete 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) L’equipe B de l egypte qui a ete batu par sektioui 2-0 et entrain de gagner le bahrein par 3-0, gerga3i demission ! @Ęl Mõrø Modifié il y a 2 heures par Mr.O Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, Mr.O a dit : L’equipe B de l egypte qui a ete batu par sektioui 2-0 et entrain de gagner le bahrein par 3-0, gerga3i demission ! @Ęl Mõrø Je viens de voir sa khoya oui .. khallini saket Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je viens de voir sa khoya oui .. khallini saket Gerga3i doit etre limoger si on veut fairevun truc 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mr.O a dit : Gerga3i doit etre limoger si on veut fairevun truc Il est trop tard maintenant pour les changements, on ne peut que l’encourager. Le moment de le limoger c’était après la défaite contre l’AFS. Maintenant on a pas le choix. Rdv en janvier.. Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je viens de voir sa khoya oui .. khallini saket Ca veut rien dire, Je l'avais dit juste après le match, que sur une compétition le bahrein allait s'écrouler au match suivant. Ce qui s'est arrivé aujourd'hui. Ils ont trop depensé en defense Citer
warbix Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 31 minutes, Mr.O a dit : L’equipe B de l egypte qui a ete batu par sektioui 2-0 et entrain de gagner le bahrein par 3-0, gerga3i demission ! @Ęl Mõrø là, c'est Skitioui qui doit aller auX vestiaires et dans les couloirs des stades pour chuchoter aux oreilles des joueurs durant la CAN ou lekJa3 devrait enfermer Hoalid dans une chambre du centre de Maamora avec Skitiou bach "y9errih chwiyya bezzaf" l'animation offensive avant la CAN Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, warbix a dit : là, c'est Skitioui qui doit aller auX vestiaires et dans les couloirs des stades pour chuchoter aux oreilles des joueurs durant la CAN ou lekJa3 devrait enfermer Hoalid dans une chambre du centre de Maamora avec Skitiou bach "y9errih chwiyya bezzaf" l'animation offensive avant la CAN Tu seras tres choqué le match du maroc-zimbabwe en huitièmes de finale 1 Citer
Messages recommandés