Salamanca Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La honte si on ne marque pas sur ce gardien vraiment la honte 1 Citer
shevchenko Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sortie du nullard diaz qui nous a couté une fortune avec cet argent on aurait batti 3 hopitaux 1 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il sort son meilleur joueur. Quel pitre. Ses choix tactiques sont incompréhensibles Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Darbat mikhlab namir men ennesyri Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, shevchenko a dit : Sortie du nullard diaz qui nous a couté une fortune avec cet argent on aurait batti 3 hopitaux Le meilleur joueur aujourd’hui. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est trop facile de jouer contre nous Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Yakma tiye9ti bin kayna chi difa ? C'est pour ca que je parle de Manuel le portugais 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le commentateur regarde les note sur match en direct pour nous dire qu'il joue bien 😳🤣 C'est fou le nombre de corner non exploités Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je sens que ca va etre une soiree de deprime avec la defaite contre Coree du Sud je jure je boycotte la CAN si c est le cas 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Pkoi personne ne tire de loin Ziyech au secours Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Les manifs dr grn z ont fait de gros degats a l atmosphère Citer
eltazi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures bien joué akhomach il s’est bien battu Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures ELLE EST OÙ LA p*tain DE VAR ??????? Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures tr_s bon amical montre encore une fois notre finition désastreuse on gagnera pas cette CAN en ratant autant faut être réaliste Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Girondin a dit : ELLE EST OÙ LA p*tain DE VAR ??????? La var aurait donné un jaune à Hakimi pour simulation 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Younes a dit : tr_s bon amical montre encore une fois notre finition désastreuse on gagnera pas cette CAN en ratant autant faut être réaliste On a très peu de vraies occasions, leur gardien a rien fait depuis le tir de Brahim à la dixième Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Jabou Lina n3ass b had lmatch koulchi ghadi y n3ess 9bel lmatch dyal les u20 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il touche pas du bras pour moi Modifié il y a 12 heures par eltazi Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Donc on s’est tapé 14 victoires consécutives pour se faire nicker par Bahrein au 15e ? je le jure juste pour ça je vire Regragui Citer
Messages recommandés