Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Giroud une daube ? Je parle de maintenant pas à l’époque où il était bon aujourd’hui il vaut plus rien Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Sinon leur seul bémol que je mettrais à cette liste c'est l'absence de Sahraoui qui aurait été plus intéressantt à la place de talbi Sahraoui a un vrai profil de joker de fin de match, pas talbi qui est un joueur qui a besoin d'un gros temps d'adaptation Il a tout gâché sa liste en ne le prenant pas, c le profil idéal en l’absence de boufal. Vraiment déçu, je vois pas ce que peut rapporter talbi en sortie de banc comparé à sahraoui. Jspr qu’il le laisse uniquement pour qu’il fasse sa place au losc et éviter une rechute après sa blessure. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures b*rdel j'avais hâte de voir mon trio Abde Brahim Kaabi soutenu par Ounahi Fout la haine cette blessure Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 22 minutes, Maroc77 a dit : Igmane in Le match Maroc Bahreïn a déjà commencé ?? Modifié il y a 4 heures par Karim57 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Le match Maroc Bahreïn a déjà commencé ?? pas le bon topic Modifié il y a 4 heures par Maroc77 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Maroc77 a dit : pas le bon topic Et moi qui disait avec tout les marocains qui jouent dans ce match et aucune réaction ici Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Maroc77 a dit : Et moi qui disait avec tout les marocains qui jouent dans ce match et aucune réaction ici 😂😂😂😂 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai un questionnement philosophique existentiel qui me trotte depuis un certain temps : la série de victoires en cours est une stat officielle validée par la FIFA selon des critères précis ? Si oui, est-on certain que les matchs du chan (où on a perdu contre le Kenya) ne sont pas comptabilisés, ni les matchs de coupe arabe après ça ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, Pastore a dit : Les ouzbeks nous ont posé un lapin Réf : la vérité si je mens (Massoud l'Ouzbek) Citer
Messages recommandés