Mr.O Posté(e) lundi à 22:41 Posté(e) lundi à 22:41 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Merci. Contre le Brésil ou le Mexique? Google un peu 1 2 Citer
Younes Posté(e) lundi à 22:51 Posté(e) lundi à 22:51 j'ai regardé vite fait les reacs des supporters sudaf et nigerians comme d'habitude ils ont trop respecté les équipes en face : france et norway Citer
Kaizer Posté(e) lundi à 23:08 Posté(e) lundi à 23:08 U20 féminin disqualifié au premier tour contre la CIV? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 23:25 Posté(e) lundi à 23:25 il y a 44 minutes, Ęl Mõrø a dit : Merci. Contre le Brésil ou le Mexique? Brésil 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 23:34 Posté(e) lundi à 23:34 je viens de voir que l'AFS, le Nigéria viennent de perdre aisso en s'ajoutant à l'Egypte heureusement qu'on est là bach nrej3ou serwal ifrikhiya Citer
Abzy Posté(e) lundi à 23:38 Posté(e) lundi à 23:38 Il y a 5 heures, Girondin a dit : Vous avez vu comment parle Aguero des Marocains !???? “he toi le Marocain…..” pourtant il se sent espagnol, il faut assumer sa race maintenant 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 23:50 Posté(e) lundi à 23:50 Robuste les saoudiens dans cette première mi temps Citer
Pastore Posté(e) hier à 09:38 Posté(e) hier à 09:38 Il y a 10 heures, Mr.O a dit : Google un peu Il faut que je fouette le frère @Ęl Mõrø J’ai l’impression que je me fais chier à mettre les horaires et chaines pour rien 2 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 10:16 Posté(e) hier à 10:16 il y a 38 minutes, Pastore a dit : Il faut que je fouette le frère @Ęl Mõrø J’ai l’impression que je me fais chier à mettre les horaires et chaines pour rien Ce @Ęl Mõrø est la raison pk la gen z est dans la rue 4 Citer
Pastore Posté(e) hier à 13:33 Posté(e) hier à 13:33 Les 4 meilleurs 3e sur les 6 groupes se qualifient également pour les huitièmes de finale. 1 Citer
Moaad Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Les 4 meilleurs 3e sur les 6 groupes se qualifient également pour les huitièmes de finale. du coup on peut jouer sereinement nos deux derniers matchs Citer
Younes Posté(e) hier à 13:57 Posté(e) hier à 13:57 il y a 23 minutes, Pastore a dit : Les 4 meilleurs 3e sur les 6 groupes se qualifient également pour les huitièmes de finale. dégouté que les zouloux soient dans la poule de la nouvelle calédonie ils vont avoir 3 pts gratos et une bonne diff de buts ils sont en 1/8e a coup sur Citer
Pastore Posté(e) hier à 13:59 Posté(e) hier à 13:59 il y a 26 minutes, Moaad a dit : du coup on peut jouer sereinement nos deux derniers matchs Il faut au moins un nul pour être serein. Pour la CDM U17 c’est le même principe. On a hérité d’un groupe compliqué avec le Portugal et le Japon mais hamdoulillah il y a la Nouvelle Calédonie dans notre groupe. Je pense que trois point suffiront pour être 3e, il faudra juste soigner le goal average face aux calédoniens Citer
Pastore Posté(e) hier à 14:00 Posté(e) hier à 14:00 il y a 2 minutes, Younes a dit : dégouté que les zouloux soient dans la poule de la nouvelle calédonie ils vont avoir 3 pts gratos et une bonne diff de buts ils sont en 1/8e a coup sur Truc de ouf au moment où tu parles de la nouvelle Calédonie, j’ai parlé d’eux plus haut 1 Citer
Moaad Posté(e) hier à 14:09 Posté(e) hier à 14:09 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Il faut au moins un nul pour être serein. Pour la CAN U17 c’est le même principe. On a hérité d’un groupe compliqué avec le Portugal et le Japon mais hamdoulillah il y a la Nouvelle Calédonie dans notre groupe. Je pense que trois point suffiront pour être 3e, il faudra juste soigner le goal average face aux calédoniens je commence déjà à stresser pour le deuxième match #Team Dalaa 1 Citer
warbix Posté(e) hier à 14:15 Posté(e) hier à 14:15 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Il faut au moins un nul pour être serein. Pour la CAN U17 c’est le même principe. On a hérité d’un groupe compliqué avec le Portugal et le Japon mais hamdoulillah il y a la Nouvelle Calédonie dans notre groupe. Je pense que trois point suffiront pour être 3e, il faudra juste soigner le goal average face aux calédoniens 1 Citer
Girondin Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 il y a 52 minutes, Younes a dit : dégouté que les zouloux soient dans la poule de la nouvelle calédonie ils vont avoir 3 pts gratos et une bonne diff de buts ils sont en 1/8e a coup sur Qu’est-ce que la Nouvelle-Caledonie fout dans cette coupe du monde ? C’est un scandale ce sont des amateurs Citer
Younes Posté(e) hier à 15:02 Posté(e) hier à 15:02 il y a 11 minutes, Girondin a dit : Qu’est-ce que la Nouvelle-Caledonie fout dans cette coupe du monde ? C’est un scandale ce sont des amateurs grave l'océanie a 2 places c'est trop une suffit, pour la NZ Citer
pogoss Posté(e) hier à 15:03 Posté(e) hier à 15:03 à l’instant, Younes a dit : grave l'océanie a 2 places c'est trop une suffit, pour la NZ deux places pour l'oceanie sans compter l'australie pfff la blague sinon je viens de voir le resume de norvege nigeria ils ont vraiment pas eu de chance les nigerians, ils tapent la barre en premiere et le poteau en deuxieme mi temps Citer
Girondin Posté(e) hier à 15:05 Posté(e) hier à 15:05 (modifié) il y a 1 minute, pogoss a dit : deux places pour l'oceanie sans compter l'australie pfff la blague sinon je viens de voir le resume de norvege nigeria ils ont vraiment pas eu de chance les nigerians, ils tapent la barre en premiere et le poteau en deuxieme mi temps 3lah sans compter l’Australie ? Hite mchaw l’Asie ? Donc pour 2026 y aura qui de l’Oceanie ? Modifié hier à 15:05 par Girondin Citer
Girondin Posté(e) hier à 15:06 Posté(e) hier à 15:06 il y a 2 minutes, pogoss a dit : deux places pour l'oceanie sans compter l'australie pfff la blague sinon je viens de voir le resume de norvege nigeria ils ont vraiment pas eu de chance les nigerians, ils tapent la barre en premiere et le poteau en deuxieme mi temps 7ta 7na on a pas eu de chance en 98 contre la Norvège, en première mi-temps on se tape Benzekri et en 2e mi-temps on se tape Benzekri 2 Citer
Younes Posté(e) hier à 15:15 Posté(e) hier à 15:15 il y a 11 minutes, pogoss a dit : deux places pour l'oceanie sans compter l'australie pfff la blague sinon je viens de voir le resume de norvege nigeria ils ont vraiment pas eu de chance les nigerians, ils tapent la barre en premiere et le poteau en deuxieme mi temps les kangourous ont migré en asie concernant le nigeria, ils ont trop de soucis offensif avec cette géneration déjà a la can ils marquaient presque jamais Citer
Karim57 Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 il y a 6 minutes, Younes a dit : les kangourous ont migré en asie concernant le nigeria, ils ont trop de soucis offensif avec cette géneration déjà a la can ils marquaient presque jamais Pourtant ils ont de l'expérience a 22 23 ans 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 15:25 Posté(e) hier à 15:25 il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Pourtant ils ont de l'expérience a 22 23 ans grave peut-être même 25 ou 26 avec les subsahariens on peut s'attendre à tout 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) hier à 15:29 Posté(e) hier à 15:29 Le 29/09/2025 à 01:11, Kparon a dit : markawna ? quelqun peut nous traduire Markawna en Ezbagnol ? @EL MAGNIFICO Its difficult... I am going to go with the iconic "somos una puta mierda!!!!" d'un fan barcelonais en ligne lors de la remontada de Liverpool a Anfield apres le 3-0 a San Siro 1 Citer
Messages recommandés