Girondin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Yesss Australie 2-0 contre Cuba ! du coup si l’Argentine en mets un à l’Italie, Australie peut passer devant Italie et on jouera vainqueur de USA-Australie ? Modifié il y a 21 heures par Girondin Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures p*tain l egypte a cause du carton jaune de l assistant coach n a pas passer deuxieme heureusement l’arbitre n a pas sifler peno pour le brezil a la 95 eme minut Citer
Trancero Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'australie mets le 2eme et ont le même goal average que l'egypte pour le meilleur 3ème. L'espagne est qualifié à ce moment même! Citer
Trancero Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Girondin a dit : Yesss Australie 2-0 contre Cuba ! du coup si l’Argentine en mets un à l’Italie, Australie peut passer devant Italie et on jouera vainqueur de USA-Australie ? Non impossible si l'italie perd, ils auront 4 points contre 3 points pour l'australie 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tout ce que je voulai aujourd’hui et entrain de se realise hamdolah Citer
Kaizer Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 48 minutes, Mr.O a dit : Autoroute jusqu en final contre l espagne USA et Japon nous ont bouffé dernièrement Citer
Girondin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) En tous cas jouer en quarts USA ou Italie c’est difficile mais y a pire comme Argentine ou Espagne mais je m’inquiete que on a pas gagne 1 seule fois contre USA en 2 amicaux ! et Italie a fait 2-2 contre Cuba et a difficilement battu Australie 1-0, ils sont forts ? vaut mieux qu’on tombe contre USA ou Italie ? Modifié il y a 21 heures par Girondin Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Kaizer a dit : USA et Japon nous ont bouffé dernièrement En amical meme egypt a fait match nul, ca reste abordable surtout pour la japon. par contre espagne va s occuper de l argentine Citer
Papariou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 18 minutes, Mr.O a dit : Deuxième buts de l autralie quel match l espagne passe comme j ai prevu L’Australie devrait battre Cuba sans difficulté. Le nul 2-2 de Cuba est trompeur : l’Italie menait 2-0 à la pause et aurait pu aggraver le score. Mais après une expulsion côté italien, Cuba est revenu grâce à deux penalties. Citer
warbix Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Trancero a dit : L'australie mets le 2eme et ont le même goal average que l'egypte pour le meilleur 3ème. L'espagne est qualifié à ce moment même! donc on passe à la meilleur attaque, l'australie a marqué 4 buts alors que l'egypte seulement 3 les chances de l'egypte fonde comme neige eau soleil... Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Demain si le Nigéria fait match nul avec des buts (1-1 ou plus), et que la norvège ne perd pas contre l'Arabie Saoudite, on se tape le Nigéria :D c'est le seul cas de figure où on jouerait une autre équipe que la Corée. Ce n'est pas impossible mais je préférerais éviter les africains. Autrement, si notre parcours c'est coree, puis vainqueur d'Italie USA, puis Japon ou Paraguay, ça ne m'impressionne pas outre mesure par rapport au ce qu'on s'est déjà tapé dans notre groupe. Même le Mexique, qui n'a rien fait contre notre équipe B sauf profiter d'un penalty tombé du ciel et serrer les fesses jusqu'au coup de sifflet final, peut très bien aller loin dans la compétition. Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Autoroute jusqu en final contre l espagne contre le Japon Citer
warbix Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures bba @Kparon, la videathèque a fermé? les ekhyptos 3alaaam 1 Citer
DIMAH Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 9 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Demain si le Nigéria fait match nul avec des buts (1-1 ou plus), et que la norvège ne perd pas contre l'Arabie Saoudite, on se tape le Nigéria :D c'est le seul cas de figure où on jouerait une autre équipe que la Corée. Ce n'est pas impossible mais je préférerais éviter les africains. Autrement, si notre parcours c'est coree, puis vainqueur d'Italie USA, puis Japon ou Paraguay, ça ne m'impressionne pas outre mesure par rapport au ce qu'on s'est déjà tapé dans notre groupe. Même le Mexique, qui n'a rien fait contre notre équipe B sauf profiter d'un penalty tombé du ciel et serrer les fesses jusqu'au coup de sifflet final, peut très bien aller loin dans la compétition. If the four best third-placed teams are: 1A plays 1B plays 1C plays 1D plays ABCD 3С 3D ЗА 3В ABCE 3С ЗА 3B ЗЕ ABCF 3С ЗА 3B 3F ABDE 3D ЗА 3B ЗЕ ABDF 3D ЗА 3B 3F ABEF ЗЕ ЗА 3B 3F ACDE 3С 3D ЗА ЗЕ ACDF 3С 3D ЗА 3F ACEF 3С ЗА 3F ЗЕ ADEF 3D ЗА 3F ЗЕ BCDE 3С 3D 3B ЗЕ BCDF 3С 3D 3B 3F BCEF ЗЕ 3С 3B 3F BDEF ЗЕ 3D 3B 3F CDEF 3С 3D 3F ЗЕ Slm, pour moi on va jouer à 99% le 3 eme du groupe B Plusieurs méthodes je vous explique la plus simple pour moi à ce stade : le groupe B et C a un meilleurs 3 eme à 100 % : Donc si on regarde toute les combinaisons de 3 eme qualifiés avec le B et C ( EN GRAS ET SOULIGNÉ ) on obtient 5 /6 de tomber sur le 3 eme groupe B ( Corée du Sud). Et 1/6 de tomber sur le 3 eme groupe A ( Égypte )Avec comme condition pas de E et F en meilleurs 3 eme c’est pratiquement impossible …. donc si Égypte ( groupe A ) ne finit pas dans les meilleurs 3 eme : 100 % Maroc vs Corée du Sud Modifié il y a 10 heures par DIMAH Citer
Najim Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Je suis entrain de voir le match d argentine, c du dur aussi, heureusement ils sont pas dans notre chemin @Najim Japon et Argentine, perso les 2 équipes qui m'on fait forte impression. 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La défaite d'hier soir va nous permettre de rester humble pour la suite de la compétition... Je serais curieux de connaître la stat du nombre de victoires en poule qui concerne les vainqueurs de la coupe du Monde A et U20 confondu ... 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, Girondin a dit : Yesss Australie 2-0 contre Cuba ! du coup si l’Argentine en mets un à l’Italie, Australie peut passer devant Italie et on jouera vainqueur de USA-Australie ? les usa c au moins aussi fort que nous, je crois qu'avec nous l'argentine et le japon c le top 4 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, DIMAH a dit : If the four best third-placed teams are: 1A plays 1B plays 1C plays 1D plays ABCD 3С 3D ЗА 3В ABCE 3С ЗА 3B ЗЕ ABCF 3С ЗА 3B 3F ABDE 3D ЗА 3B ЗЕ ABDF 3D ЗА 3B 3F ABEF ЗЕ ЗА 3B 3F ACDE 3С 3D ЗА ЗЕ ACDF 3С 3D ЗА 3F ACEF 3С ЗА 3F ЗЕ ADEF 3D ЗА 3F ЗЕ BCDE 3С 3D 3B ЗЕ BCDF 3С 3D 3B 3F BCEF ЗЕ 3С 3B 3F BDEF ЗЕ 3D 3B 3F CDEF 3С 3D 3F ЗЕ Slm, pour moi on va jouer à 99% le 3 eme du groupe B Plusieurs méthodes je vous explique la plus simple pour moi à ce stade : le groupe B et C a un 3 meilleurs 3 eme à 100 % : Donc si on regarde toute les combinaisons de 3 eme qualifiés avec le B et C ( EN GRAS ET SOULIGNÉ ) on obtient 5 /6 de tomber sur le 3 eme groupe B ( Corée du Sud). Et 1/6 de tomber sur le 3 eme groupe A ( Égypte )Avec comme condition pas de E et F en meilleurs 3 eme c’est pratiquement impossible …. donc si Égypte ( groupe A ) ne finit pas dans les meilleurs 3 eme : 100 % Maroc vs Corée du Sud Je m'étais fié sans vérifier à ce qui avait été véhiculé ici à savoir qu'on jouera le meilleur des meilleurs 3e entre A, B et F donc je constatais simplement que ce meilleur ne peut être que la Corée, ou le Nigéria dans un seul cas précis... Mais oui, d'après ton tableau qui a l'air plus fiable que cette rumeur, ce sera la Corée. Je pense qu'on sera dans un des 3 cas de figure du bas, excluant l'Égypte : L'Egypte est 4e meilleur dernière, elle doit donc espérer des pires 3e qu'eux dans mes deux groupes restants, ça implique une combinaison de deux résultats assez hypothétiques voire hautement improbables : Condition 1 (dans le groupe F) - Défaite du Nigéria contre la Colombie 0-2, ou par 3 buts d'écarts si l'Égypte a plus de cartons jaunes que le Nigéria (c'est la condition la moins improbable et elle est déjà pas très évidente...) ET Condition 2A OU 2B 2A- défaite de l'Afsud face aux USA par 4 buts d'écarts : dans un scebario où les USA devraient pousser et atteindre ce score pour passer et que l'Afsud n'aurait plus rien à jouer, ce serait envisageable... mais là c'est l'inverse, les USA sont grosso modo dans la position du maroc hier, ils peuvent faire tourner, il ne peuvent quasiment plus être rattrapés au goal average même en cas de défaites. Ils n'ont aucun intérêt à s'épuiser à aller chercher une victoire de 4 buts ou plus. L'intérêt des deux équipes convergera naturellement vers un match nul qui sécurise la qualification des sudafs et la première place des USA en cas de victoire des bleus par un score à deux chiffres contre les Néo-Calédoniens 2B - défaite de la France contre la Nouvelle Calédonie : c'est carrément impossible, trop de différence de niveau et la France est la seule deux deux équipes qui a un enjeu à défendre. Soit les bleus se contentent d'une petite victoire 2 ou 3-0 en faisant tourner, soit ils poussent pour metre 12 buts au cas où les américains perdent contre les sudafs Citer
DIMAH Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 50 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je m'étais fié sans vérifier à ce qui avait été véhiculé ici à savoir qu'on jouera le meilleur des meilleurs 3e entre A, B et F donc je constatais simplement que ce meilleur ne peut être que la Corée, ou le Nigéria dans un seul cas précis... Mais oui, d'après ton tableau qui a l'air plus fiable que cette rumeur, ce sera la Corée. Je pense qu'on sera dans un des 3 cas de figure du bas, excluant l'Égypte : L'Egypte est 4e meilleur dernière, elle doit donc espérer des pires 3e qu'eux dans mes deux groupes restants, ça implique une combinaison de deux résultats assez hypothétiques voire hautement improbables : Condition 1 (dans le groupe F) - Défaite du Nigéria contre la Colombie 0-2, ou par 3 buts d'écarts si l'Égypte a plus de cartons jaunes que le Nigéria (c'est la condition la moins improbable et elle est déjà pas très évidente...) ET Condition 2A OU 2B 2A- défaite de l'Afsud face aux USA par 4 buts d'écarts : dans un scebario où les USA devraient pousser et atteindre ce score pour passer et que l'Afsud n'aurait plus rien à jouer, ce serait envisageable... mais là c'est l'inverse, les USA sont grosso modo dans la position du maroc hier, ils peuvent faire tourner, il ne peuvent quasiment plus être rattrapés au goal average même en cas de défaites. Ils n'ont aucun intérêt à s'épuiser à aller chercher une victoire de 4 buts ou plus. L'intérêt des deux équipes convergera naturellement vers un match nul qui sécurise la qualification des sudafs et la première place des USA en cas de victoire des bleus par un score à deux chiffres contre les Néo-Calédoniens 2B - défaite de la France contre la Nouvelle Calédonie : c'est carrément impossible, trop de différence de niveau et la France est la seule deux deux équipes qui a un enjeu à défendre. Soit les bleus se contentent d'une petite victoire 2 ou 3-0 en faisant tourner, soit ils poussent pour metre 12 buts au cas où les américains perdent contre les sudafs Oui exactement. Ps: le tableau provient du site de la fifa : https://www.fifa.com/en/tournaments/mens/u20worldcup/chile-2025? vers le bas tu as : official document tu clique sur compétition régulation et tu va sur la page 21. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Franchement , dégoûté d'avoir perdu contre les Chicanos. J'espère qu'on le reverra pour le mettre le compte 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, Najim a dit : Japon et Argentine, perso les 2 équipes qui m'on fait forte impression. Le Japon n'a pas la culture de la gagne , ils ne pourront jamais aller au bout , l'Argentine oui et de ouf , personne ne peut avoir leur grinta , ça leur permet de gagner même quand il y a plus de talent en face. Face a l'EFD en 2022 , cette grinta de malade , des chiens enrager ,impossible de les gagner , ils ne lâchent rien , truc de fou Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Japon n'a pas la culture de la gagne , ils ne pourront jamais aller au bout , l'Argentine oui et de ouf , personne ne peut avoir leur grinta , ça leur permet de gagner même quand il y a plus de talent en face. Face a l'EFD en 2022 , cette grinta de malade , des chiens enrager ,impossible de les gagner , ils ne lâchent rien , truc de fou En équipe de jeunes, les japonais sont très très forts. Il faut pas comparer les équipes de jeunes avec les équipes A. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : En équipe de jeunes, les japonais sont très très forts. Il faut pas comparer les équipes de jeunes avec les équipes A. Oui, je veux bien, mais c'est sans comparaison avec l'Argentine qui toujours était très très forte chez les jeunes. Citer
Messages recommandés