Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Papariou a dit :

Cet égyptien qui ne raconte pas n’importe quoi d’habitude dit que même si l’Égypte se qualifie elle affrontera l’Ukraine.

et confirme que ça sera la Corée pour nous

effectivement, il est fiable le bougre

c'est l'un des 3 ou 4 egyptiens qui suivent religieusement toutes les équipes arabes et ne rate aucun des matchs du Maroc, de tout notre football, le futsal, beach soccer, amputés... femmes, jeunes... tout

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Kaizer a dit :

image.thumb.png.576072abcd00aa0428752ca22a774c8b.png

8e reste à déterminer possiblement la Corée 

Quart : vainqueur de USA (quasi sur au final average) / Italie ou argentine (pas encore officiel, si Italie connait une déroute ce soir)

Demi : je parie sur le Japon. Paraguay je sais pas ce que ça vaut, en étant quasi à domicile

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Desole je peux pas le coir ca veut dire je vais dormir à 2h du mat, impossible

et ils m’ont enerve a perdre ce soir donc comme punition je ne les verrai pas en 8e

:blink:

hmmmm autrement dit, pour le 10/10, tu as trouvé une remplaçante à celle qui ne t'a pas répondu ce soir :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

8e reste à déterminer possiblement la Corée 

Quart : vainqueur de USA (quasi sur au final average) / Italie ou argentine (pas encore officiel, si Italie connait une déroute ce soir)

Demi : je parie sur le Japon. Paraguay je sais pas ce que ça vaut, en étant quasi à domicile

Ah on joue pas le vainqueur de Japon-Paraguay en quarts ??? C’est pourtant ce qu’il y a dans l’image

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

p*tain y avait un peno claire pour le brezil a la 95 eme minute mais hamdolah y avait un coup franc avant :ehe:

De quoi tu parles ??? Y avait peno donc c est injuste et on aurait voulu que Bresil egalise mais juste apres tu me confuses avec ton hamdoullah et tu es content que Bresil ait pas eu le

peno !!

tu serais pas atteint psychologiquement ?

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

De quoi tu parles ??? Y avait peno donc c est injuste et on aurait voulu que Bresil egalise mais juste apres tu me confuses avec ton hamdoullah et tu es content que Bresil ait pas eu le

peno !!

tu serais pas atteint psychologiquement ?

Pk t arrives pas a te marier alors que t pas loin des 50 aine ? Tu veux pas rendre heureux tes darons ?

Posté(e)

Si la France fait le boulot normalement (et elle va le faire), le Maroc affrontera la France en quart.

Il faudrait que les USA battent l’Afrique du Sud par un score beaucoup plus large que la France ne bat la Nouvelle-Calédonie pour inverser le classement — ce qui est possible, mais peu probable.

Posté(e)

J'ai checké. En étant réaliste, il faudrait vraiment de la poisse à l'Espagne pour qu'ils ne passent pas, beaucoup de conditions dont la plus difficile est la victoire de cuba ce soir. Si ce n'est pas le cas, ils sont sauvés dès ce soir et devront attendre pour savoir où ils vont atterrir dans le tableau, sinon ça se jouera demain. 

À ce stade, l'Espagne est la deuxième meilleure 3e derrière la Corée. Il faut donc que les 3e de chaque groupe restant lui passent devant. En d'autre termes, il fait que les 3 premières  équipes dans les groupes D, E et F terminent avec 4 points et un GA de 0 (ou -1 avec 4 buts marqués, ou -1 avec 3 buts et moins de cartons jaunes que l'Espagne :D )

Donc pour ça, j'ai listé les conditions nécessaires et suffisantes (En gras, les plus difficiles) :

Groupe D

Italie argentine : pas de défaite italienne de plus d'un but 

Cuba Australie : victoire de Cuba contre l'Australie déjà quasi éliminée (quasi zéro chance qu'ils passent avec 3 points) mais qui jouera pour l'honneur face à une équipe bidon (à l'instant ils viennent de marquer. Cuba doit marquer au moins deux fois... :D )

Groupe E 

France Nlle Calédonie : victoire de la France 

Afrique du sud USA nul ou victoire de l'Afrique du sud face aux US déjà qualifiés mais meilleurs 

Groupe F

Norvège arabe saoudite : pas de défaite de la Norvège de plus d'un but 

Nigeria Colombie : nul ou victoire d'un but du nigeria, compliqué car l'une ou l'autre des équipes peut être éliminée si le score s'emballe, à moins que ce soit un match fermé où ils finissent par s'entendre implicitement en fin de match se sachant tous les deux qualifiés si le score ne bouge pas 

Posté(e)
il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

J'ai checké. En étant réaliste, il faudrait vraiment de la poisse à l'Espagne pour qu'ils ne passent pas, beaucoup de conditions dont la plus difficile est la victoire de cuba ce soir. Si ce n'est pas le cas, ils sont sauvés dès ce soir et devront attendre pour savoir où ils vont atterrir dans le tableau, sinon ça se jouera demain. 

À ce stade, l'Espagne est la deuxième meilleure 3e derrière la Corée. Il faut donc que les 3e de chaque groupe restant lui passent devant. En d'autre termes, il fait que les 3 premières  équipes dans les groupes D, E et F terminent avec 4 points et un GA de 0 (ou -1 avec 4 buts marqués, ou -1 avec 3 buts et moins de cartons jaunes que l'Espagne :D )

Donc pour ça, j'ai listé les conditions nécessaires et suffisantes (En gras, les plus difficiles) :

Groupe D

Italie argentine : pas de défaite italienne de plus d'un but 

Cuba Australie : victoire de Cuba contre l'Australie déjà quasi éliminée (quasi zéro chance qu'ils passent avec 3 points) mais qui jouera pour l'honneur face à une équipe bidon (à l'instant ils viennent de marquer. Cuba doit marquer au moins deux fois... :D )

Groupe E 

France Nlle Calédonie : victoire de la France 

Afrique du sud USA nul ou victoire de l'Afrique du sud face aux US déjà qualifiés mais meilleurs 

Groupe F

Norvège arabe saoudite : pas de défaite de la Norvège de plus d'un but 

Nigeria Colombie : nul ou victoire d'un but du nigeria, compliqué car l'une ou l'autre des équipes peut être éliminée si le score s'emballe, à moins que ce soit un match fermé où ils finissent par s'entendre implicitement en fin de match se sachant tous les deux qualifiés si le score ne bouge pas 

L espagne vont bien passer tranquille et on va surement les revoir en finale

Posté(e) (modifié)

l’Argentine est en train de faire match nul contre l’Italie (0–0), donc elle garde la première place du groupe D avec 7 points.

Ça veut dire que le Maroc finit premier de son groupe C, et l’Argentine première du groupe D.

En huitième, le Maroc jouera à 90 % la Corée du Sud 🇰🇷 (qui a terminé 3ᵉ du groupe B).

De l’autre côté, les États-Unis (1ers du groupe E s’ils ne perdent pas contre l’Afrique du Sud) joueront l’Italie 🇮🇹 (2ᵉ du groupe D).

Et si le Maroc bat la Corée, on affrontera ensuite le vainqueur de États-Unis – Italie en quart de finale.

Sauf si par miracle l’Australie défonce Cuba et Argentine bats Italie alors on jouera vainqueur de USA-Australie

Modifié par Girondin