warbix Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Mr.O a dit : Egypt ont une toute ptite chance encore ils auraient eu encore plus de chance si on avait battu Mekhico ay carambaaaa 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Notre défaite m'énerve sur le principe parce qu'on veut gagner tous les matchs, mais le fond ne m'inquiète pas, on a mis tout le monde au repos et on perd sur un penalty maladroit ou sévère je n'arrive pas à dire. il n'étend pas sa surface corporelle, il a le réflexe naturel de protéger son visage... À une époque où les commotions cérébrales sont un vrai sujet dans les sports professionnels, ce cas de figure (se protéger le visage) devrait être toléré. Prenons ce match comme un match de décrassage avant la 2e phase de la compétition où on devra rentrer dans le lard de toutes les équipes qui se dresseront sur notre route à commencer par la prochaine comme on l'a fait dans les deux matchs qui comptaient. Sinon, le Brésil m'a énervé vraiment à foirer des occasions nettes en fin de match. L'Espagne a fait le taf même si ça a été laborieux. Maintenant ça peut déboucher sur un scénario à rebondissements, encore plus beau et encore plus inespéré, si jamais l'Espagne ne termine pas dans les 4 meilleurs premiers :D Citer
Girondin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ouahbi a dit qu’il est fâché car nos joueurs avaient pas la grinta des Mexicains bizarre que nos remplaçants ne cherchent pas à gagner une place de titulaire !???? Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Égypte éliminè a 99%, à moins que l’Afrique du Sud perd par un score fleuve contre les USA. Et le Nigeria perd 3/0 contre la Colombie 1 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Notre défaite m'énerve sur le principe parce qu'on veut gagner tous les matchs, mais le fond ne m'inquiète pas, on a mis tout le monde au repos et on perd sur un penalty maladroit ou sévère je n'arrive pas à dire. il n'étend pas sa surface corporelle, il a le réflexe naturel de protéger son visage... À une époque où les commotions cérébrales sont un vrai sujet dans les sports professionnels, ce cas de figure (se protéger le visage) devrait être toléré. Prenons ce match comme un match de décrassage avant la 2e phase de la compétition où on devra rentrer dans le lard de toutes les équipes qui se dresseront sur notre route à commencer par la prochaine comme on l'a fait dans les deux matchs qui comptaient. Sinon, le Brésil m'a énervé vraiment à foirer des occasions nettes en fin de match. L'Espagne a fait le taf même si ça a été laborieux. Maintenant ça peut déboucher sur un scénario à rebondissements, encore plus beau et encore plus inespéré, si jamais l'Espagne ne termine pas dans les 4 meilleurs premiers :D Tu parles trop bien j’aime te lire tu as fait un bac littéraire ? 1 3 Citer
warbix Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures ce qu'on peut retirer de ces matchs de groupe, c'est que la formation brésilienne laisse à desirer quand même, il font pire que les egyptiens et les Kiwis....!! Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, Papariou a dit : Égypte éliminè a 99%, à moins que l’Afrique du Sud perd par un score fleuve contre les USA. Et le Nigeria perd 3/0 contre la Colombie Je peux dormir tranquille 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 5 minutes, warbix a dit : ce qu'on peut retirer de ces matchs de groupe, c'est que la formation brésilienne laisse à desirer quand même, il font pire que les egyptiens et les Kiwis....!! Ce qu’on peut retirer de cette soirée c’est que j’avais dis ce matin à une meuf qu’on sortirait ce soir vers 21h mais j’étais trop excité de voir le Maroc ce soir je voulais un sans-faute et du coup je lui ai dit l’apres-midi que y a match du Maroc et là je viens de l’appeler après cette défaite vers 22h45 pour sortir parce que je dois me changer les idées mais elle me répond plus 😡😡😡😡😡 Modifié il y a 22 heures par Girondin 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, Papariou a dit : Égypte éliminè a 99%, à moins que l’Afrique du Sud perd par un score fleuve contre les USA. Et le Nigeria perd 3/0 contre la Colombie Comme quoi, ce sont encore les Africains qui vont décider du sort de l’Égypte 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 1 minute, Mr.O a dit : Quel soulagement Soulagement de quoi t es debile ou quoi l ESPAGNE PASSE ET LES MEXICAINS SE CROIENT SUPERIEURS A NOUS !!!! Modifié il y a 22 heures par Girondin Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Alors ça sera la Corée du Sud pour nous Citer
Kparon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Ce qu’on peut retirer de cette soirée c’est que j’avais dis ce matin à une meuf qu’on sortirait ce soir vers 21h mais j’étais trop excité de voir le Maroc ce soir et du coup je lui ai dit l’apres-midi que y a match du Maroc et là je viens de l’appeler après cette défaite vers 22h45 pour sortir parce que je dois me changer lea idées mais elle me répond plus 😡😡😡😡😡 du coup c'est elle quia change de partenaire w khhellatek fou9 dess Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Girondin a dit : Soulagement de quoi t es debile ou quoi l ESPAGNE PASSE ET LES MEXICAINS SE CROIENT SUPERIEURS A NOUS !!!! On saura demain si l’espagne est qualifiée Citer
warbix Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ce qu’on peut retirer de cette soirée c’est que j’avais dis ce matin à une meuf qu’on sortirait ce soir vers 21h mais j’étais trop excité de voir le Maroc ce soir je voulais un sans-faute et du coup je lui ai dit l’apres-midi que y a match du Maroc et là je viens de l’appeler après cette défaite vers 22h45 pour sortir parce que je dois me changer les idées mais elle me répond plus 😡😡😡😡😡 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Alors ça sera la Corée du Sud pour nous c'est sur ? je prend Citer
Girondin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, Kparon a dit : c'est sur ? je prend Je prends aussi meme si j’aurais prefere la Nouvelle-Zelande Citer
warbix Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : c'est sur ? je prend si l'egypte ne se qualifie pas, c'est sûr qu'on aura la Corée du sud le Mexique prend le Chili et l'Espagne se frottera au Japon je pense , ça sera deux belles empoignades Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Franchement j étais stressé que le brezil marque au dernier seconde contre l’espagne, hamdolah Citer
Girondin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 28 minutes, Mr.O a dit : Maroc espagne en final On se fera nicker si c’est le cas comme aux JOs Citer
Girondin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Franchement j étais stressé que le brezil marque au dernier seconde contre l’espagne, hamdolah Tu le fais expres pour nous enerver ??? ca aurait ete bien que le Bresil marque galak comme ca ils sont elimines avec Espagne !! 1-1 les deux sont éliminés !! p*tain tu m’énerves toi tu comprends rien à cette coupe du monde comment et qui peut se qualifier tu parles sans reflechir Modifié il y a 22 heures par Girondin Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, warbix a dit : si l'egypte ne se qualifie pas, c'est sûr qu'on aura la Corée du sud le Mexique prend le Chili et l'Espagne se frottera au Japon je pense , ça sera deux belles empoignades Cet égyptien qui ne raconte pas n’importe quoi d’habitude dit que même si l’Égypte se qualifie elle affrontera l’Ukraine. et confirme que ça sera la Corée pour nous Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 28 minutes, Girondin a dit : Tu parles trop bien j’aime te lire tu as fait un bac littéraire ? J'ai fait un bac réseaux sociaux :D merci akhi tu me flattes trop 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures ces ploucs du chili nous ont pousser a avoir une journée de stress gratos, heureusement corrigé par la victoire d’espagne et la qualification de mazatleco 1 1 Citer
Messages recommandés