Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Papariou a dit :

Les égyptiens prient pour qu’ont bat le Mexique, le cas contraire ça va devenir difficile pour eux de se faufiler comme meilleur 3e

Meme si on bat le mexique ya le risque que cuba bat l'australie 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

Meme si on bat le mexique ya le risque que cuba bat l'australie 

ou que l'australie batte Cuba 2-0 ou plus, avec 2-0 l'australie et l'Egypte seront à egalité pafaite mais je suis sûr qu'au niveau "cartons" l'egypte sera perdante encore une fois comme par rapport au Chili:biggrin:

et si on fait match nul avec le mexique et que soit l'espagne ou le Brésil gagne aussi, l'egypte sera derrière le mexique aussi!

etc...

situation inédite peut-être, ce n'est pas une calculatrice  qu'il faut aux Ekhyptos mais un "super calcuator":aha:

giphy.gif

Modifié par warbix
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, warbix a dit :

ou que l'australie batte Cuba 2-0 ou plus, avec 2-0 l'australie et l'Egypte seront à egalité pafaite mais je suis sûr qu'au niveau "cartons" l'egypte sera perdante encore une fois comme par rapport au Chili:biggrin:

et si on fait match nul avec le mexique et que soit l'espagne ou le Brésil gagne aussi, l'egypte sera derrière le mexique aussi!

etc...

situation inédite peut-être, ce n'est pas une calculatrice  qu'il faut aux Ekhyptos mais un "super calcuator":aha:

giphy.gif

En fait, les équipes qui ont encore un match à jouer savent très bien que les cartons peuvent devenir décisifs pour la qualif. Donc elles vont gérer ça avec prudence — le Mexique va jouer prudemment contre nous aujourd’hui.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Papariou a dit :

Les égyptiens prient pour qu’ont bat le Mexique, le cas contraire ça va devenir difficile pour eux de se faufiler comme meilleur 3e

Ils ont sorti les drapeaux au coup de sifflet finale pour fêter leur qualif etc... 

L'impression que même les équipes engagés dans ce tournoi ne sont pas toutes au courant du rôle majeure des cartons en cas d'égalité. 

Idem pour les paraguayens hier soir après leur défaite face à l'Ukraine, pas mal de joueurs qui pleuraient pensant finir 3eme derrière la Corée du Sud alors qu'ils finissent 2ème de leur poule grace aux cartons.. 

• Top 1
Posté(e)

Je ne ressens rien du tout pour ce match vu qu’on est déjà qualifié

Je vais pronostiquer un nul ou victoire du Maroc 1-0 inchallah qu’on marque plus 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Najim a dit :

Ils ont sorti les drapeaux au coup de sifflet finale pour fêter leur qualif etc... 

L'impression que même les équipes engagés dans ce tournoi ne sont pas toutes au courant du rôle majeure des cartons en cas d'égalité. 

Idem pour les paraguayens hier soir après leur défaite face à l'Ukraine, pas mal de joueurs qui pleuraient pensant finir 3eme derrière la Corée du Sud alors qu'ils finissent 2ème de leur poule grace aux cartons.. 

le pire pour l'Egypte, c'est que le carton en plus, a été donné à un officiel du banc, ni un  joueur, ni le coach ou ses assitants...:blink::biggrin:

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

En fait, les équipes qui ont encore un match à jouer savent très bien que les cartons peuvent devenir décisifs pour la qualif. Donc elles vont gérer ça avec prudence — le Mexique va jouer prudemment contre nous aujourd’hui.

le mexique a juste besoin de nous battre pour s'assurer la qualif en tant que deuxieme, pas besoin de calculer

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, pogoss a dit :

le mexique a juste besoin de nous battre pour s'assurer la qualif en tant que deuxieme, pas besoin de calculer

Le Mexique va très probablement nous battre du fait de la différence de motivations/enjeux entre les deux équipes et de leurs objectifs différents (se reposer vs sauver sa tête) et même si personne n'aime voir une défaite du Sublime Maillot Rouge, on passera à autre chose des le coup de sifflet final. Prions pour que les deux autres s'éliminent mutuellement avec un bon vieux match nul. Mais si jamais une des deux équipes prend rapidement de l'avance au score, alors on a à nouveau le droit de marquer des buts et de battre l'empire aztèque

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 31 minutes, pogoss a dit :

Perso je connais pas beaucoup d’équipes qui peuvent être sûres de leur victoire avant le coup de sifflet final… Ils peuvent y croire jusqu’à la 96e minute, et puis prendre un but assassin qui change tout

Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Perso je connais pas beaucoup d’équipes qui peuvent être sûres de leur victoire avant le coup de sifflet final… Ils peuvent y croire jusqu’à la 96e minute, et puis prendre un but assassin qui change tout

s'ils nous battent pas c'est quasi mort

tu peux pas viser un nul qui ne garanti rien en ayant peur des cartons, il vont viser les 3pts

Posté(e)
Il y a 1 heure, Papariou a dit :

Tu imagines le nouveau type de dramaturgie :

L'équipe est qualifiée, à un carton près..  c'est la 98e minute, le gardien prend son temps pour dégager... et là, le drame... L'arbitre lui sort le carton estimant qu'il a volontairement gagné du temps, et élimine l'équipe... Sur le banc, tout le staff se tient la tête... Le public qui fêtait déjà la qualification, a immédiatement compris... Silence de cathédrale... Cette décision arbitrale fera couler beaucoup d'encre... 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Je sais pas khoya. J’ai regardé aucun match :chamkar:

J’ai seulement vu en replay la mi-temps face à l’Espagne

Inchallah victoire khoya un sans faute on peut le faire cette génération a du potentiel une mentalité de gagnant j’aime bien 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Inchallah victoire khoya un sans faute on peut le faire cette génération a du potentiel une mentalité de gagnant j’aime bien 

Je veux un scénario où l’Espagne et le Brésil sortent 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

je veux bien mais franchement je veux qu'on gagne quand meme. je veux pas casser le rythme ou calculer pour les autres. l'important c'est nous memes.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Pour ça faudra que le  Maroc  perde 😂

je pense que la Roja et la Samba vont se neutraliser 

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

je veux bien mais franchement je veux qu'on gagne quand meme. je veux pas casser le rythme ou calculer pour les autres. l'important c'est nous memes.

Pareil khoya je veux qu’on gagne pour finir en beauté et être la seul équipe africaine a finir en tête avec 9 points inchallah 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Azrou a dit :

Pour ça faudra que le  Maroc  perde 😂

je pense que la Roja et la Samba vont se neutraliser 

non, peu importe notre résultat,

il faut juste que l'Espagne et le Bresil fasse match nul, ils s'auto-élimineront, ils auront 2 points chacun, difficle de se qualifier en tant que meilleur 3e avec 2 points!

:mdr:

ça sera la meilleur comédie footbalistique de l'histoire!

• Top 1