Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 31 minutes, pogoss a dit : en esperant que ca casse pas le rythme Exactement tres mauvaise methode de mettre tout les titu sur le banc Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Exactement tres mauvaise methode de mettre tout les titu sur le banc Ça joue tous les 2-3 jours on a pas le choix, et vu les 2 gros matchs à intensité qu’ils viennent de faire vaut mieux reposer tt le monde. Comme ça les remolaçants seront concernés, on évite la fatigue, les blessures et les suspensions ou futur suspensions avec les cartons jaunes . En 1/8 eme on affrontera une équipe bcp moins forte normalement que l’Espagne ou le Brésil, de quoi monter crescendo de niveau et être au top physique à partir des 1/4 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, essam a dit : tu tapes tranquillement l'Espagne et le Brésil et ba9i katdebbar 3la khbiza ? Khir moujoud j'aime trop votre lingo de vieux du fofo hhhhhhhhhhhh (peut etre parce que je deviens vieux aussi???) 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, faidaway a dit : j'aime trop votre lingo de vieux du fofo hhhhhhhhhhhh (peut etre parce que je deviens vieux aussi???) Tu n es plus gen z khouya, tu t approches plus des 30 aine que le gen z typique Citer
faidaway Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Mr.O a dit : Tu n es plus gen z khouya, tu t approches plus des 30 aine que le gen z typique 26 ans.... le début de la vieillesse 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 23 minutes, faidaway a dit : j'aime trop votre lingo de vieux du fofo hhhhhhhhhhhh (peut etre parce que je deviens vieux aussi???) Et oui la trentaine c'est le début de la vieillesse mon garçon La preuve ça fait des années que je ne me suis plus fait bannir du forum, durant ma vingtaine je tenais pas 6 mois sans me faire ban 1 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures je veux pas faire les madame irma, mais y a un air de 2005 je sent que l'italie, le japon et le nigeria seront dans notre partie de tableau sachant qu'ona déjà joué le brésil et l'espagne on retrouve les mêmes adversaires que 2005. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 24 minutes, essam a dit : Et oui la trentaine c'est le début de la vieillesse mon garçon La preuve ça fait des années que je ne me suis plus fait bannir du forum, durant ma vingtaine je tenais pas 6 mois sans me faire ban Cette gen z marocaine zayeda neghza sur les gen précédente, que ca soit au foot ou autres. Faut juste canaliser cette énergie dehors la destruction Modifié il y a 9 heures par Mr.O 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 3 heures, pogoss a dit : en esperant que ca casse pas le rythme Dans tout les cas on aura une petite semaine de repos avant notre 1/8ème de final qui est déjà planifié Vendredi 10 Octobre à 01h00 (jeudi soir au Chili). Modifié il y a 8 heures par Najim 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) pour la première fois de ma vie, j'ai une petite envie que le Maroc perde, quitte à ce qu'on le fasse exprès, tout en espèrant que les deux autres fassent match nulch nul ça serait parfait qu'ils s'auto-éliminent , s'ils font match nul,, on peut même se permettrre un match nul contre le mexique et ils seront out je n'aurais jamais penser vivre une periode ou ce sont les équipes comme le Brasil et l'Espagne qui espèrent, rêvent, prient, demandent... que le Maroc ne fasse pas tourner son effecif et joue "fairplay", joue pour la gagne son dernier match.... bref!, j'espère qu'on ne sera pas fair play, histoire qu'ils vivent ce qu'on a presque toujours vécu! Modifié il y a 7 heures par warbix 1 1 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 28 minutes, warbix a dit : pour la première fois de ma vie, j'ai une petite envie que le Maroc perde, quitte à ce qu'on le fasse exprès, tout en espèrant que les deux autres fassent match nulch nul ça serait parfait qu'ils s'auto-éliminent , s'ils font match nul,, on peut même se permettrre un match nul contre le mexique et ils seront out je n'aurais jamais penser vivre une periode ou ce sont les équipes comme le Brasil et l'Espagne qui espèrent, rêvent, prient, demandent... que le Maroc ne fasse pas tourner son effecif et joue "fairplay", joue pour la gagne son dernier match.... bref!, j'espère qu'on ne sera pas fair play, histoire qu'ils vivent ce qu'on a presque toujours vécu! j'ai eu peur après ta 1ere phrase après j'ai compris 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je pensais que le match était ce soir et je vois sur Google 2 a 1 pour le Maroc ,super content, mais ça ne surprend pas vraiment. Bravo a nos joueurs , et en plus deux beaux buts , pas des buts tout pourris. Tu tape l'Espagne , puis le Brésil , tu ne peux plus avoir peur de personne A part l'Argentine , le reste on leur marche dessus aussi Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais que le match était ce soir et je vois sur Google 2 a 1 pour le Maroc ,super content, mais ça ne surprend pas vraiment. Bravo a nos joueurs , et en plus deux beaux buts , pas des buts tout pourris. Tu tape l'Espagne , puis le Brésil , tu ne peux plus avoir peur de personne A part l'Argentine , le reste on leur marche dessus aussi France et Japon sont redoutable ....surtout que la France est notre bête noire toutes catégories confondues..... Même en futsal malgré notre supériorité évidente... Le mot d'ordre c'est l'humilité Modifié il y a 7 heures par Karim57 Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Karim57 a dit : France et Japon sont redoutable ....surtout que la France est notre bête noire toutes catégories confondues..... Même en futsal malgré notre supériorité évidente... Le mot d'ordre c'est l'humilité Les bêtes noires n’existent pas. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 6 minutes, Pastore a dit : Les bêtes noires n’existent pas. Comment ça ?? je comprends pas 🤔 Modifié il y a 7 heures par Karim57 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, Karim57 a dit : France et Japon sont redoutable ....surtout que la France est notre bête noire toutes catégories confondues..... Même en futsal malgré notre supériorité évidente... Le mot d'ordre c'est l'humilité L'humilité , oui quand je vois le Maroc envoyé des chèvres comme par le passé , oui j'étais très très humble. Mais quand je vois qu'on a envoyé des LIONS affamés , j'ai beaucoup de mal à faire semblant d'être humble 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Les bêtes noires n’existent pas. Tu as déjà vu tous les grand k7al qui joue en EDF? 3 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Karim57 a dit : France et Japon sont redoutable ....surtout que la France est notre bête noire toutes catégories confondues..... Même en futsal malgré notre supériorité évidente... Le mot d'ordre c'est l'humilité Non frérot ils sont pas si redoutables que ça Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais que le match était ce soir et je vois sur Google 2 a 1 pour le Maroc ,super content, mais ça ne surprend pas vraiment. Bravo a nos joueurs , et en plus deux beaux buts , pas des buts tout pourris. Tu tape l'Espagne , puis le Brésil , tu ne peux plus avoir peur de personne A part l'Argentine , le reste on leur marche dessus aussi 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Azrou a dit : Non frérot ils sont pas si redoutables que ça Si... même en jouant mal ils arrivent a faire mal..... Et nous toutes catégories confondues on les a très très rarement battu .... J'ai souvenir d'une victoire il y a quelques années en U17 ou U19.... Ils sont non bêtes noire et je comprends pas pourquoi d'ailleurs... Le jeu du Japon est redoutable.. très rapide, beaucoup de déplacements ... Je dis pas qu'on va pas les battre mais dans les équipes qui seront qualifiés la France fera partie des équipes qui nous poseront beaucoup de problème.... Ils ont un jeu physique.... Et leurs transition offensive sont direct et très vertical.... Hier le Brésil nous a fait très mal physiquement.... s'ils marquait les premiers on aurait énormément souffert pour égaliser 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : Toute façon , je n'aurais pas pu le regarde , c'est fini le temps que je pouvais dormir 3 heures par nuit et etre le plus réveillé au travail. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Si... même en jouant mal ils arrivent a faire mal..... Et nous toutes catégories confondues on les a très très rarement battu .... J'ai souvenir d'une victoire il y a quelques années en U17 ou U19.... Ils sont non bêtes noire et je comprends pas pourquoi d'ailleurs... Le jeu du Japon est redoutable.. très rapide, beaucoup de déplacements ... Je dis pas qu'on va pas les battre mais dans les équipes qui seront qualifiés la France fera partie des équipes qui nous poseront beaucoup de problème.... Ils ont un jeu physique.... Et leurs transition offensive sont direct et très vertical.... Hier le Brésil nous a fait très mal physiquement.... s'ils marquait les premiers on aurait énormément souffert pour égaliser On en reparlera inchallah Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Azrou a dit : On en reparlera inchallah Qu'on soit bien d'accord...je répondais au frère qui posait la question de savoir qui il restait comme très bonne équipe.... Nous concernant, quand on bats l'Espagne champion d'Europe en titre et le Brésil champion d'Amérique du Sud en titre on peut plus avoir peur de personnes.... Et qu'on peut aller au bout.... contrairement à mes prévisions d'avant la compèt ou je nous voyais nous faire éjecter rapidement Mais c'est factuel qu'on y arrive pas contre la France.... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Qu'on soit bien d'accord...je répondais au frère qui posait la question de savoir qui il restait comme très bonne équipe.... Nous concernant, quand on bats l'Espagne champion d'Europe en titre et le Brésil champion d'Amérique du Sud en titre on peut plus avoir peur de personnes.... Et qu'on peut aller au bout.... contrairement à mes prévisions d'avant la compèt ou je nous voyais nous faire éjecter rapidement Mais c'est factuel qu'on y arrive pas contre la France.... L’Argentine est la seule équipe que je vois au dessus de tout le reste on peut gagner frérot même le Japon on peut les taper 1 Citer
Messages recommandés