Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Troooop heureux pes amis j’avais decide de pas voir le match car de minuit à 2h du matin heure Maroc et je pensais qu’on perdrait mais là je tombe des nues merci infiniment pour ce bonheur matinal !! 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Dad : Modifié il y a 4 heures par Girondin 2 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures MashaAllah. Bravo aux lionceaux. Je n'ai pas pu regarder le match mais Bravo. Grandes chances de rencontrer le Panama ou le Chili en 1/8ème. Si on peut éviter le pays hôte, ça serait bien. Citer
Girondin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 31 minutes, Tetouani a dit : MashaAllah. Bravo aux lionceaux. Je n'ai pas pu regarder le match mais Bravo. Grandes chances de rencontrer le Panama ou le Chili en 1/8ème. Si on peut éviter le pays hôte, ça serait bien. C quoi cette m*rde ???? On se tape tout se travail pour tomber contr pays hôte Chili !!!?? Explique oiseau de maivais augure !!! qqun pour expliquer les scenarios !? Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tfouuu j'ai raté le match. Qui un résumé C'est vraiment magnifique Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, Maroc77 a dit : Tfouuu j'ai raté le match. Qui un résumé C'est vraiment magnifique Va sur Facebook y en a plein en anglais et en arabe Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures La réaction pleins d’émotions melangé au language de la cité de Yessine Gessime 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pensez- vous à la même chose que moi en ce moment? 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Najim a dit : Brésil ou l'Espagne qui passera à la trappe dans ce groupe de la mort, voir les 2 en cas de match nul entre eux, qui lu cru?! Inchallah les deux vont sauter. Perdons volontairement contre le Mexique. On s’en balec, on est assuré d’être premier. Les espagnols avaient fait exprès de perdre aux JO et en CDM 2022 pour tomber sur nous. Rendons leur la monnaie de leur pièce 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, Pastore a dit : Inchallah les deux vont sauter. Perdons volontairement contre le Mexique. On s’en balec, on est assuré d’être premier. Les espagnols avaient fait exprès de perdre aux JO et en CDM 2022 pour tomber sur nous. Rendons leur la monnaie de leur pièce Faut pas hésiter à éliminer n prétendant au titre ..... Et comme t'as dit vengeance 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 15 heures, Karim57 a dit : Inchallah que tu as raison Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure ENFIN DES BONNES QUESTIONS !!! La gestion de la coupe arabe et les amicaux de novembre Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, essam a dit : ENFIN DES BONNES QUESTIONS !!! La gestion de la coupe arabe et les amicaux de novembre à l’instant, essam a dit : Priorité à la CAN il a raison m*rde je le suis trompé de topic 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Tetouani a dit : MashaAllah. Bravo aux lionceaux. Je n'ai pas pu regarder le match mais Bravo. Grandes chances de rencontrer le Panama ou le Chili en 1/8ème. Si on peut éviter le pays hôte, ça serait bien. clairement les proba les plus importantes sont le 3e du B soit panama ou corée Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faut pas gagner le prochain match, il faut penser au reste du tournoi et eliminer un potentiel adversaire coriace 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Kayan chi khbiza f 8eme de finale wla walo ? Citer
essam Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit : Kayan chi khbiza f 8eme de finale wla walo ? tu tapes tranquillement l'Espagne et le Brésil et ba9i katdebbar 3la khbiza ? Khir moujoud Citer
Tetouani Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 2 heures, Girondin a dit : C quoi cette m*rde ???? On se tape tout se travail pour tomber contr pays hôte Chili !!!?? Explique oiseau de maivais augure !!! qqun pour expliquer les scenarios !? Grandes chances qu'on rencontre les 3ème du groupe A ou B. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Il y a 4 heures, Girondin a dit : Dad : Bêtise de Regragui ? Quelle bêtise ? Il n'était pas qualifié après le 2e match, tout était encore sur la table, de la 1e à la 3e place. S'il avait mis jed remplaçants et quand-même gagné ça aurait été un coup de génie mais il s'agissait avant tout autre calcul de réussir à retourner à un stade où on n'avait été qu'une seul fois 36 ans auparavant Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Bêtise de Regragui ? Quelle bêtise ? Il n'était pas qualifié après le 2e match, tout était encore sur la table, de la 1e à la 3e place. S'il avait mis jed remplaçants et quand-même gagné ça aurait été un coup de génie mais il s'agissait avant tout autre calcul de réussir à retourner à un stade où on n'avait été qu'une seul fois 36 ans auparavant Il parlait de la CAN Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes à l’instant, Pastore a dit : Il parlait de la CAN Je sais même plus lire, et comme tu m'as quote, c'est trop tard pour effacer mon post en loucedé :D Citer
Messages recommandés