Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

Troooop heureux pes amis j’avais decide de pas voir le match car de minuit à 2h du matin heure Maroc et je pensais qu’on perdrait mais là je tombe des nues

merci infiniment pour ce bonheur matinal !! 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)

MashaAllah. Bravo aux lionceaux. Je n'ai pas pu regarder le match mais Bravo. Grandes chances de rencontrer le Panama ou le Chili en 1/8ème. Si on peut éviter le pays hôte, ça serait bien.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Tetouani a dit :

MashaAllah. Bravo aux lionceaux. Je n'ai pas pu regarder le match mais Bravo. Grandes chances de rencontrer le Panama ou le Chili en 1/8ème. Si on peut éviter le pays hôte, ça serait bien.

C quoi cette m*rde ???? On se tape tout se travail pour tomber contr pays hôte Chili !!!?? Explique oiseau de maivais augure !!!

qqun pour expliquer les scenarios !?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Maroc77 a dit :

Tfouuu j'ai raté le match.

Qui un résumé 

C'est vraiment magnifique :heureux:

Va sur Facebook y en a plein en anglais et en arabe

Posté(e)
Il y a 5 heures, Najim a dit :

Brésil ou l'Espagne qui passera à la trappe dans ce groupe de la mort, voir les 2 en cas de match nul entre eux, qui lu cru?!  

Inchallah les deux vont sauter. Perdons volontairement contre le Mexique. On s’en balec, on est assuré d’être premier. Les espagnols avaient fait exprès de perdre aux JO et en CDM 2022 pour tomber sur nous. Rendons leur la monnaie de leur pièce :sip:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Inchallah les deux vont sauter. Perdons volontairement contre le Mexique. On s’en balec, on est assuré d’être premier. Les espagnols avaient fait exprès de perdre aux JO et en CDM 2022 pour tomber sur nous. Rendons leur la monnaie de leur pièce :sip:

Faut pas hésiter à éliminer n prétendant au titre ..... Et comme t'as dit vengeance 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

ENFIN DES BONNES QUESTIONS !!!

La gestion de la coupe arabe et les amicaux de novembre 

à l’instant, essam a dit :

Priorité à la CAN il a raison

m*rde je le suis trompé de topic

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

clairement

les proba les plus importantes sont le 3e du B

soit panama ou corée

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Kayan chi khbiza f 8eme de finale wla walo ? :argent:

tu tapes tranquillement l'Espagne et le Brésil et ba9i katdebbar 3la khbiza ? :argent:

Khir moujoud :argent:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

C quoi cette m*rde ???? On se tape tout se travail pour tomber contr pays hôte Chili !!!?? Explique oiseau de maivais augure !!!

qqun pour expliquer les scenarios !?

Grandes chances qu'on rencontre les 3ème du groupe A ou B.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Dad :

IMG_8322.jpeg

Bêtise de Regragui ? Quelle bêtise ? Il n'était pas qualifié après le 2e match, tout était encore sur la table, de la 1e à la 3e place. S'il avait mis jed remplaçants et quand-même gagné ça aurait été un coup de génie mais il s'agissait avant tout autre calcul de réussir à retourner à un stade où on n'avait été qu'une seul fois 36 ans auparavant 

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Bêtise de Regragui ? Quelle bêtise ? Il n'était pas qualifié après le 2e match, tout était encore sur la table, de la 1e à la 3e place. S'il avait mis jed remplaçants et quand-même gagné ça aurait été un coup de génie mais il s'agissait avant tout autre calcul de réussir à retourner à un stade où on n'avait été qu'une seul fois 36 ans auparavant 

Il parlait de la CAN