SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 39 minutes, Abzy a dit : ils ont organisé la CAN U20 pour se qualifier et pour en fin de compte se faire malmener par des danseurs de Haka Les redoutables Pharaons ont été terrassés par des kiwis. Des kiwis. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Un kiwi c'est ça : C'est le symbole de la Nouvelle Zélande. Le symbole de la Nouvelle Zélande ghleb blad Abu l8ul bjouj lwa7ed. Ana je croyais, le kiwi c'était tout en bas de la food chain animale. Wa il a mangé Akhenaton et Toutankhamon a ze**i ! Modifié il y a 20 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures le v'la toujours au rdv ce Jenn il dort jamais 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 25 minutes, Kparon a dit : le v'la toujours au rdv ce Jenn il dort jamais je voulais qu'il se qualifie pour qu'on les tape 6-0 à nouveau Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : je voulais qu'il se qualifie pour qu'on les tape 6-0 à nouveau c'est vrai Nssit Citer
warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures le coach du brésil, Menezes je crois, ce n'est pas le coach qui avait fait l'interim lors du match amical contre le Maroc à Tanger en 2023? sa tête me dis quelque chose, si c'est lui, il avait déjà perdu 2 - 1 avec leur A..... jamais 1.... sans 2....., sans 3 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, warbix a dit : le coach du brésil, Menezes je crois, ce n'est pas le coach qui avait fait l'interim lors du match amical contre le Maroc à Tanger en 2023? sa tête me dis quelque chose, si c'est lui, il avait déjà perdu 2 - 1 avec leur A..... jamais 1.... sans 2....., sans 3 C'était bien lui à Tanger sur le banc Brésilien, bien vu. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Najim a dit : C'était bien lui à Tanger sur le banc Brésilien, bien vu. J’ai dit la même chose que toi à un pote C’est aussi lui qui était sur le banc à Fès quand nos U23 ont tapé leur équipe Olympique le 7 septembre 2023 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 30/09/2025 à 01:08, Kaizer a dit : U20 féminin disqualifié au premier tour contre la CIV? Yes Citer
Karim57 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes On espère un match nul entre le Mexique et l'Espagne 🙏🙏. Ce qui obligerait les Mexicains à se découvrir au dernier match... Et contre le Brésil un match nul nous suffirait pour se qualifier et aborder le 3 ème match sereinement. Le Brésil Espagne risque d'être épique Citer
Karim57 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 2 heures, Azrou a dit : Inchallah victoire du Maroc 2-1 Je vois 0 a 0..... Citer
Karim57 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 2 heures, Azrou a dit : Inchallah victoire du Maroc 2-1 Inchallah que tu as raison Citer
Messages recommandés