warbix Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Tarbiya maghribia. Quand tu l’as, il n’y a pas de chichi pour choisir la sélection nationale. Lui et Gessime Yassine auraient pu jouer pour les équipes de jeunes FR. Na3im Byar, lui a été champion d 'Europe U17 en 2022 je crois!, avec Désiré Doué, Zaire-emery, Tel..... puis il a switché pour nos U20, ça serait inédit peut-être s'il gagne la coupe du monde avec une autre selection, dommage qu'on ait raté la CAN U20, ça aurait été pas mal qu'un joueur gagne 2 titres continentaux avec 2 pays diferents Modifié il y a 8 heures par warbix 2 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, Azrou a dit : Vos pronostic , qui nous voient champion et qui nous vois perdre cette finale Franchement , cela sera très compliqué , mais on sait qu'en foot tout est possible , j'espère que que les astres vont s'aligner pour nous. On marque en premiers et on gare le plus beau bus de l'histoire du FOOT et hop champion du monde 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , cela sera très compliqué , mais on sait qu'en foot tout est possible , j'espère que que les astres vont s'aligner pour nous. On marque en premiers et on gare le plus beau bus de l'histoire du FOOT et hop champion du monde Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a vraiment fait un paradigm shift dans le foot mondial Meme les fachos argentins essaient maintenant de trouver des liens de fraternites/racines avec le maroc Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 12 heures, Azrou a dit : Vos pronostic , qui nous voient champion et qui nous vois perdre cette finale La grande inconnue est entre les poteaux : On a perdu notre Super-Gardien...Comment vont reagir Gomis, Mesbahi et le jeunot de HUSA qui vient d'etre appele en urgence. Il a du prendre un vol Space X le pauvre Est-ce que Gessime (Jassem)n'est pas trop fracasse apres ce que les africains et le messmoume DZ lui ont fait Les points positifs: Le retour de Ali Maamar qui joue avec une grinta sudam et meme plus. Avec Zehouani le soldat, on est tranquille niveau lateraux Les deux def centraux Bakhti et Baouf sont la... ils vont casser du castor de patagonie Le milieu est en bonne sante avec Byar le tueur silencieux. Si Essadak revient en forme ( je suis sur qu'il a joue blesse contre la fronsse) on est bien, sinon Haddad doit sortir le match de sa vie Maama est sur une lancee, il doit juste continuer pareil pour Zabiri XFactor: Wahbi va encore nous sortir et au monde un Lapin magique de ses poches/chapeau je nous vois champions d'une maniere ou d'une autre: un bon 2-1 bien serre au pire Modifié il y a 59 minutes par Kparon Citer
Messages recommandés