Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J’aime pas qu’il sourit concentre toiiiiiii je le savais yekhhh Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, DIEGO a dit : Ce mec est incroyable, sacré joueur :) à même pas 20ans , apparemment il est marié, il est déjà focus suir l'essentiel le bougre 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Marokouta a dit : J’aime pas qu’il sourit concentre toiiiiiii je le savais yekhhh En plus la course d'élan à deux balles Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Finalement notre gardien spécial peno part du mauvais côté à chaque fois Citer
Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : En plus la course d'élan à deux balles Nari f9essni Citer
B7Y Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Mdr le gardien il part jamais dans le bon côté 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sans le raté horrible ça aurait été deja fini 1 Citer
Messages recommandés