warbix Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 23 heures, Wade92 a dit : Les gars, quelqu'un a rempli son visa ? J'ai une galère depuis 30 minutes, j'arrive pas à le résoudre 1 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Ô que si, et de manière d'autant plus appuyée qu'il se serait mangé une volée de bois vert le pauvre. Maama a été un des joueurs dont les sous-performances en fin de can nous ont coûté le titre. De mémoire il avait vendangé la balle d'égalisation en finale et s'était bien fait allumer ici. Or je tenais pour lui le même discours qu'aujourd'hui, il ne faut pas l'enterrer ou l'accabler outre mesure. Sa coupe du monde plus que satisfaisante prouve à présent que les perfs ne sont pas forcément linéaires et l'évolution de carrière peut être assez aléatoire à cet âge. Pour le reste, je ne comprends pas la virulence de ta réaction et je préfère ne pas répondre sur les allégations personnelles. Je ne te connais pas, pas plus que tu me connais, je réagis donc sur ce que tu écris si j'ai un point de désaccord. C'est tout à fait mon droit. En l'occurrence, je fais juste le constat généraliste qu'on a tendance à condamner les joueurs sur un échantillon de performances très court ou très réduit. Je n'ai rien à ajouter, j'ai déjà développé mon point dans ma précédente réponse, qui peut valoir pour Hamony comme pour n'importe quel joueur. Justement, tu ne me connais pas donc ne tire pas de conclusions hâtives à mon égard. Dès lors que tu me quottes dans un message dépourvu de nuances, il est normal que je réagisse à tes allégations mensongères. Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, c'est incroyable quand même : à aucun moment, j'ai dit que Hamony devait quitter définitivement la sélection ou je ne sais quelle autre chose de ce type. J'ai simplement dit, qu'en l'état actuel de son niveau proposé, il n'avait pas sa place dans cette sélection. J'ai vu tous les matchs U20 durant la compétition et je ne l'ai jamais trouvé tranchant, bien au contraire, souvent des pertes de balles qui cassent nos actions. Il n'a pas sa place dans cette équipe... je répète pour une dernière fois, je ne l’enterre pas, je fais juste un constat! Si à l'avenir, il parvient à revenir à un niveau satisfaisant, je serai bien sûr très heureux pour lui mais surtout pour le Maroc, car ce qui m'anime ici ce sont les résultats et les performances du Maroc, je ne suis le fan-boy d'aucun joueurs, ça n'a jamais été mon truc. A bon entendeur, et sans rancune. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Berkane vient de perdre la super coupe contre les égyptiens, j espere une coupe gagnée par le maroc demain Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Berkane vient de perdre la super coupe contre les égyptiens, j espere une coupe gagnée par le maroc demain A cause d'un marocain 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, essam a dit : A cause d'un marocain C incroyable chibi zero minutes avec gerga3i dans les deux derniers matchs alors il refusait de le lacher pour l’EN qui jouera en coupe arabe Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le pressing des colombiens est fou Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 14 minutes, Nieme inscrption a dit : Le pressing des colombiens est fou La France vraiment pas terrible qui perd 1-0 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Olmeta sur le banc la prochaine fois tu tourneras sept fois ta langue avant d’ouvrir ta bouche 😂et demain inchallah tu pourras regarder la final Maroc Argentine Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le numéro 10 des bleus qui a séché notre petit Gessime inchallah qu’il se fasse les ligaments croisés 🤲🏽tfou sale klebss 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pas de penalty pour la France 😂😂 dans vos dents Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Si la L'Algérie est la fille de la France alors que dire de l'Argentine vis-à-vis de l'Italie? Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si la L'Algérie est la fille de la France alors que dire de l'Argentine vis-à-vis de l'Italie? Non elle s’est là péripatéticienne de la France Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 30 minutes, Azrou a dit : Non elle s’est là péripatéticienne de la France Si tu mets un adverbe de lieu au lieu d'un article déterminé , je vais avoir du mal à comprendre le mot "péripatéticienne" Du coup précise! Aristote ou alors dame qui a tellement le sens du contact humain qu’elle facture même la poignée de main prolongée. Modifié il y a 7 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si tu mets un adverbe de lieu au lieu d'un article déterminé , je vais avoir du mal à comprendre le mot "péripatéticienne" Du coup précis Aristote ou alors dame qui a tellement le sens du contact humain qu’elle facture même la poignée de main prolongée. Faute de frappe khoya désolé professor 😂 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Faute de frappe khoya désolé professor 😂 Connaissant ta constante bienveillance à l’égard de la professionnelle de l’affection tarifée, j’aurais, en toute logique, dû anticiper ton intérêt 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La France rentre bredouille 😂ni final ni médaille Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 8 minutes, Azrou a dit : La France rentre bredouille 😂ni final ni médaille Brecoui-lle comme disait un groupe de 3 humoristes pas connu p*tain on ne peut memer pas ecrire coui-lle Modifié il y a 7 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Finalement france pas ouf, on s est fait fatigué pour rien du tout alora que leur equipe est plouc de chez plouc Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Brecoui-lle comme disait un groupe de 3 humoristes pas connu p*tain on ne peut memer pas ecrire coui-lle Ceux là ne nous regarde pas 😂😂 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Très beau match pour la 3e place et magnifique coupe du monde, on a été gâtés ! Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
Kaizer Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures si s'est le 4 eme est le gardien d'Agadir, pourquoi ne pas avoir pris belarouch U17 pour les penalties? Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Kaizer a dit : si s'est le 4 eme est le gardien d'Agadir, pourquoi ne pas avoir pris belarouch U17 pour les penalties? parce que sa coupe du monde commence dans 3 semaines Citer
Kaizer Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 27 minutes, Younes a dit : parce que sa coupe du monde commence dans 3 semaines Hamouni ne va pas y participer? Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Kaizer a dit : Hamouni ne va pas y participer? Il a 19 ans Citer
Kaizer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Pastore a dit : Il a 19 ans il me semble qu'il etait en U17 l'Année dernière Citer
Messages recommandés