Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pastore a dit :

Tarbiya maghribia. Quand tu l’as, il n’y a pas de chichi pour choisir la sélection nationale. Lui et Gessime Yassine auraient pu jouer pour les équipes de jeunes FR. 

Na3im Byar, lui a été champion d 'Europe U17 en 2022 je crois!, avec Désiré Doué, Zaire-emery, Tel..... puis il a switché pour nos U20,

ça serait inédit peut-être s'il gagne la coupe du monde avec une autre selection, dommage qu'on ait raté la CAN U20, ça aurait été pas mal qu'un joueur gagne 2 titres continentaux avec 2 pays diferents :blink::biggrin:

Modifié par warbix
  • J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Vos pronostic , qui nous voient champion et qui nous vois perdre cette finale 

Franchement , cela sera très compliqué , mais on sait qu'en foot tout est possible , j'espère que  que les astres vont s'aligner pour nous.

On marque en premiers et on gare le plus beau bus de l'histoire du FOOT et hop champion du monde:biggrin:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Franchement , cela sera très compliqué , mais on sait qu'en foot tout est possible , j'espère que  que les astres vont s'aligner pour nous.

On marque en premiers et on gare le plus beau bus de l'histoire du FOOT et hop champion du monde:biggrin:

:ziyech:

Posté(e)

On a vraiment fait un paradigm shift dans le foot mondial :sektioui:

Meme les fachos argentins essaient maintenant de trouver des liens de fraternites/racines avec le maroc :chine:

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Azrou a dit :

Vos pronostic , qui nous voient champion et qui nous vois perdre cette finale 

La grande inconnue est entre les poteaux : On a perdu notre Super-Gardien...Comment vont reagir Gomis, Mesbahi et le jeunot de HUSA qui vient d'etre appele en urgence. Il a du prendre un vol Space X le pauvre :chamkar:

Est-ce que Gessime (Jassem)n'est pas trop fracasse apres ce que les africains et le messmoume DZ lui ont fait :angry:

Les points positifs:

Le retour de Ali Maamar qui joue avec une grinta sudam et meme plus. Avec Zehouani le soldat, on est tranquille niveau lateraux

Les deux def centraux Bakhti et Baouf sont la... ils vont casser du castor de patagonie 

Le milieu est en bonne sante avec Byar le tueur silencieux. Si Essadak revient en forme ( je suis sur qu'il a joue blesse contre la fronsse) on est bien, sinon Haddad doit sortir le match de sa vie

Maama est sur une lancee, il doit juste continuer 

pareil pour Zabiri 

XFactor: Wahbi va encore nous sortir et au monde un Lapin magique de ses poches/chapeau 

je nous vois champions d'une maniere ou d'une autre: un bon 2-1 bien serre au pire  :maroc:

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 2
Posté(e) (modifié)

Gomis est gardien de la réserve de l'OM si j'ai bien compris, il a joué 2 matches en N3 (D5 française) cette saison

Modifié par Benbarek
Posté(e) (modifié)

Hadak le ptit c*n de Hamony dès qu’on a vu qu’il s’est mis à 1m du ballon avant de s’élancer on a compris qu’il allait rater, c’est une demi-finale de coupe du monde et le mec ne fait aucun effort , 50% de ta reussite sur un penalty c’est comment tu t’es élancé, c’est un vrai hmar désolé de le dire mais il aurait pu nous coûter la finale, c’est une vraie tête à claques, Ouahbi devrait interdire aux joueurs de se positionner à moins de 4m du ballon, et partout dans le monde c’est pareil, la grande majorité de ceux qui ne prennent pas un grand élan ratent leurs penaltys, les Italiens étaient nuls aux penos à cause de ça

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Hadak le ptit c*n de Hamony dès qu’on a vu qu’il s’est mis à 1m du ballon avant de s’élancer on a compris qu’allait rater, c’est une demi-finale de coupe du monde et le mec ne fait aucun effort , 50% de ta reussite sur un penalty c’est comment tu t’es élancé, c’est un vrai hmar désolé de le dire mais il aurait pu nous coûter la finale

Je le trouve très limité ce joueur, plus il prend de l'âge moins il est bon. Il n'a rien à faire dans cette équipe. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)

Vous en avez pas marre d'insulter le moindre joueur qui rate un truc ?

Vous voulez que tout soit parfait à 100% , ça existe ça ?

Il vous faut toujours un souffre douleur sur qui vous allez lâcher vos élucubrations 

Durant le live j'ai eu honte en lisant toutes ces insultes pour un péno raté 

On mérite pas ce qu'on est entrain de vivre actuellement , plus on a de succès et plus on s'embourgeoise 

• J'aime 3
  • Merci 2
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Vous en avez pas marre d'insulter le moindre joueur qui rate un truc ?

Vous voulez que tout soit parfait à 100% , ça existe ça ?

Il vous faut toujours un souffre douleur sur qui vous allez lâcher vos élucubrations 

Durant le live j'ai eu honte en lisant toutes ces insultes pour un péno raté 

On mérite pas ce qu'on est entrain de vivre actuellement , plus on a de succès et plus on s'embourgeoise 

Tu sais que j’ai raison mais en meme temps c’est en visant l’excellence qu’on arrive à ces résultats, je felicite le coach le staff et toute l’equipe qui ont fait un parcours EXTRAORDINAIRE je dois le dire et j’en suis fier je partage ces moments de joie avec tout le monde sur Facebook et Whatsapp mais Hamony est un ptit c*n

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Tu sais que j’ai raison mais en meme temps c’est en visant l’excellence qu’on arrive à ces résultats, je felicite le coach le staff et toute l’equipe qui ont fait un parcours EXTRAORDINAIRE je dois le dire et j’en suis fier je partage ces moments de joie avec tout le monde sur Facebook et Whatsapp mais Hamony est un ptit c*n

toi je parie que tu raterais un péno sans gardien en face 

• Haha 5
Posté(e)
il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :

Je le trouve très limité ce joueur, plus il prend de l'âge moins il est bon. Il n'a rien à faire dans cette équipe. 

Avec son sourire à la c*n avant de tirer le penalty !

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 58 minutes, essam a dit :

J’ai joué au foot au haut niveau

avec le Wydad en minimes et equipe

nationale junior canadienne

donc essaye pas avec moi

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

donc essaye pas avec moi

Mais les ligaments croisés t'ont empêché de faire carrière c'est ça ? :ehe:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Il serait capable de le tirer vers le but opposé...et le rater évidemment :chamkar:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

donc essaye pas avec moi

T'es quand même un sacré mito toi....😂😂😂🤣😂😂🤣 T'as raté une carrière a cause d'une nana ?:chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Il serait capable de le tirer vers le but opposé...et le rater évidemment :chamkar:

Surtout si c'est face à l'Egypte ou la Tunisie :hum: 

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Les gars le match est vendu ?

Pkoi Lekjaa ne pose pas réclamation ? Plusieurs sources affirment que l’arbitre est d’origine argentine, c’est un véritable scandale !!!!

IMG_9188.png

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Girondin a dit :

Pkoi Lekjaa ne pose pas réclamation ? Plusieurs sources affirment que l’arbitre est d’origine argentine, c’est un véritable scandale !!!!

IMG_9188.png

Non il est italien pas argentin mais tout de même c'est pas normal :hum:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Girondin a dit :

IMG_9188.png

• Haha 1
  • Grr 1