Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures En analysant notre match de jo contre les argentins en 2024, ils détestent les joueurs techniques et vif et ca leur cause bcp de pb. Ils vont être choqué encore une fois ce dimanche 1 2 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 14 minutes, Girondin a dit : questions à vous les amis : si Ouahbi gagne la coupe du monde, et que Regragui ne gagne pas la CAN, seriez-vous pour remplacer Regragui par Ouahbi ou Sektioui en Janvier ? Clairement, même s'il ne bat pas l'Argentine. A voir aussi le parcours de Sektioui à la coupe arabe Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 12 minutes, Benbarek a dit : Clairement, même s'il ne bat pas l'Argentine. A voir aussi le parcours de Sektioui à la coupe arabe Garga3i sera limogé si ya pas de can en janvier 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Soler est le seul joueur argentin qui a joué contre le maroc au JO Citer
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 2 heures, Benbarek a dit : Clairement, même s'il ne bat pas l'Argentine. A voir aussi le parcours de Sektioui à la coupe arabe Mais tu preferes Ouahbi ou Sektioui ? dites-moi, celui qui nous pondait des 3-5-2 c’etait Charai ou Ouahbi ? Je me rappelle plus Modifié il y a 17 heures par Girondin Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Girondin a dit : questions à vous les amis : si Ouahbi gagne la coupe du monde, et que Regragui ne gagne pas la CAN, seriez-vous pour remplacer Regragui par Ouahbi ou Sektioui en Janvier ? scenarion improbable. on va gagner les deux inschallah. Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 43 minutes, Girondin a dit : Mais tu preferes Ouahbi ou Sektioui ? dites-moi, celui qui nous pondait des 3-5-3 c’etait Charai ou Ouahbi ? Je me rappelle plus Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, Bundesmaroc a dit : Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : C ki l plouc qui nous a dit ligament croisé? Gros coup dur pr nous , yannis donnait bcp d assurance au joueurs, le deuxième gardien me fait peur Il n’arrivait plus à plier le genou. Généralement c’est souvent les ligaments croisés antérieurs 2 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'ai regardé le match de la demi et c'est le seul match que j'ai regardé de la compétition et je ne sais pas si je dois être inquiet ou non contre l'Argentine ? On a dominé la première période, mais en seconde période, on a été bien dominés… Les joueurs étaient quasi cramés. C'était la cas dans tous les matchs ? si oui, alors, je serai moins inquiet. Si, c'est non, alors, ça veut dire qu'il n'y a plus d'essence dans le moteur et que ça risque d'être compliqué physiquement contre l'Argentine. En tout cas, on peut être fier de cette équipe qui a fait un parcours honorable et qui a montré bcp de caractères pour parvenir au bout de cette compétition. J'espère qu'ils parviendront à décrocher le sacre parce qu'ils le méritent. L'autre point positif, c'est de voir encore une fois un staff marocain réussir un exploit encore jamais atteint. Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 24 minutes, Pastore a dit : Il n’arrivait plus à plier le genou. Généralement c’est souvent les ligaments croisés antérieurs J'ai déjà eu un claquage au quadriceps, impossible de plier le genou Lorsque je me prosternais j'étais obligé de laisser ma jambe tendu en arrière 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Girondin a dit : questions à vous les amis : si Ouahbi gagne la coupe du monde, et que Regragui ne gagne pas la CAN, seriez-vous pour remplacer Regragui par Ouahbi ou Sektioui en Janvier ? ma 7na 3la falek. Inchaallah nous la gagnerons.. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Bundesmaroc a dit : khcha rassou 7ta howa 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 14 heures, warbix a dit : bon je met l'info ici au cas ou vous ne regardez pas le topic foot feminin demain commence la coupe du monde U17 feminine au stade olympique à Rabat avec Maroc vs Brésil à 20h waaaaaa baraaka kkooorraaa g'hamtouuna... 9hartouuna!! gen zmaaar ,mabghawch ykhaliwna nerta7o men sda3hom la felfar7a wala felfa9ssa... waaaaa..... b9aw lina ghir les u17 feminines les A ou bzez bach kan tfarraj fihom 1 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Amine67 a dit : J'ai regardé le match de la demi et c'est le seul match que j'ai regardé de la compétition et je ne sais pas si je dois être inquiet ou non contre l'Argentine ? On a dominé la première période, mais en seconde période, on a été bien dominés… Les joueurs étaient quasi cramés. C'était la cas dans tous les matchs ? si oui, alors, je serai moins inquiet. Si, c'est non, alors, ça veut dire qu'il n'y a plus d'essence dans le moteur et que ça risque d'être compliqué physiquement contre l'Argentine. En tout cas, on peut être fier de cette équipe qui a fait un parcours honorable et qui a montré bcp de caractères pour parvenir au bout de cette compétition. J'espère qu'ils parviendront à décrocher le sacre parce qu'ils le méritent. L'autre point positif, c'est de voir encore une fois un staff marocain réussir un exploit encore jamais atteint. on a laisse la possession aux autres dans tous les matchs Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 1 heure, Amine67 a dit : J'ai regardé le match de la demi et c'est le seul match que j'ai regardé de la compétition et je ne sais pas si je dois être inquiet ou non contre l'Argentine ? On a dominé la première période, mais en seconde période, on a été bien dominés… Les joueurs étaient quasi cramés. C'était la cas dans tous les matchs ? si oui, alors, je serai moins inquiet. Si, c'est non, alors, ça veut dire qu'il n'y a plus d'essence dans le moteur et que ça risque d'être compliqué physiquement contre l'Argentine. En tout cas, on peut être fier de cette équipe qui a fait un parcours honorable et qui a montré bcp de caractères pour parvenir au bout de cette compétition. J'espère qu'ils parviendront à décrocher le sacre parce qu'ils le méritent. L'autre point positif, c'est de voir encore une fois un staff marocain réussir un exploit encore jamais atteint. Pour gagner il faut marquer en 1er mi-temps, vu les prolongation qu'on a fait il vont être claqué en 2em pendant que les argentins risque mieuxtenir, mais on gagnera inchallah je reste optimiste Modifié il y a 16 heures par Maroc77 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, Girondin a dit : Mais tu preferes Ouahbi ou Sektioui ? dites-moi, celui qui nous pondait des 3-5-2 c’etait Charai ou Ouahbi ? Je me rappelle plus Avec des "si" , j'airais une belle femme , des beaux enfants et même petits enfants. La spéculation et les enflamades ne servent à rien à part te faire foutre le b*rdel dans ce qui marche. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Quelqu’un a le prize money de cette cdm u20 ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Deux vols de la ram pour santiago 10k tout compris, les vols sont pleins , je suis dans la liste d’attente tfou Citer
Benbarek Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Deux vols de la ram pour santiago 10k tout compris, les vols sont pleins , je suis dans la liste d’attente tfou 10k€ ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Benbarek a dit : 10k€ ? Je savais pas que la monnaie du maroc est l’euro 5 Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Mr.O a dit : Je savais pas que la monnaie du maroc est l’euro Finalement on a vraiment une monnaie de plouc 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 17 minutes, Mr.O a dit : Deux vols de la ram pour santiago 10k tout compris, les vols sont pleins , je suis dans la liste d’attente tfou Ghadi tnikna kima nakti lwac f usa, riya7 t9awed 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Les argentins qui ressorte la "prémontion" de leur docteur Bilardo, docteur anti beau jeu plutôt, il avait dit après sa participation à la coupe Med 5 je crois en 1975, il avait dit que le futur du football c'est l'Afrique, des pays comme le CAmeroun, Nikheria, MAROC.. sont le futur... https://www.instagram.com/reel/DP3lTtvEXOT/ Modifié il y a 14 heures par warbix Citer
Messages recommandés