Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @Kparon @Marokouta @Pastore @Maroc77 @essam @Karim57 @Younes 😂😂😂😂😂😂😂 3 Citer
Omega Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) On a vraiment passé un cap psychologique ces dernières années. On vise la victoire peu importe la compétition et l’adversaire Modifié il y a 2 heures par Omega 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils nous restent une can une coupe du monde senior et une médaille d or olympique et on peut fermer la boutique 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère qu'on va rester humble après ce sacre et continuer notre progression… Je dis "on", parce que je parle de tout le monde. Fédé, joueurs, supporters... on doit tous rester humbles parce que ce genre de titre peut avoir l'effet inverse de celui recherché. J'entends déjà des voix qui manifestent un départ de Regragui car "il n'a pas gagné la cdm ou la CAN". Rien que ça... Mille bravos à cette génération des U20 mais sans vouloir minimiser ce trophée historique, il faut recontextualiser ce sacre... en 2018, quand le Maroc a retrouvé la CDM après 20 ans d'absence, cette génération avait 12-13 ans. Ils ont grandi dans un contexte dans lequel ils ont vu leurs ainés participer à des CDM. Ils ont aussi vu leurs ainés passer logiquement la phase de groupe des CAN, ce qui n'était pas tjrs le cas. Ils n'ont connu aucun traumatisme dans le football marocain... même localement, ils ont vu le Maroc gagner 3 CHAN et des clubs marocains gagner des C1,C3. Cette génération a grandi dans un contexte où le Maroc gagne... U23 médaille de bronze. Ils ont vrmnt tout connu. Donc, j'espère qu'on va se servir de cette victoire et de ce trophée comme une logique de progression et non comme un outil de comparaison inutile et hors contexte qui ne va faire que freiner ce qu'on est en train de récolter. Ne mélangeons pas tout et laissons chaque chose à sa place sans oublier que la victoire de ce sacre a aussi été construit en amont grâce aux Hervé Renard, Regragui, Ammouta, Sellami... 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Amine67 a dit : Ne mélangeons pas tout et laissons chaque chose à sa place sans oublier que la victoire de ce sacre a aussi été construit en amont grâce aux Hervé Renard, Regragui, Ammouta, Sellami... 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non lui, il voulait nous faire reculer de 10 ans. 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Non lui, il voulait nous faire reculer de 10 ans. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 19/10/2025 à 14:25, Un_Vrai_Fan² a dit : Alexis Sánchez, la star de la sélection chilienne, a publié sur Instagram une déclaration historique : « Puisque la finale de la Coupe du Monde se joue dans mon pays, j’invite tous les supporters chiliens à se rendre au stade pour encourager le Maroc — ce merveilleux pays pour lequel j’ai beaucoup d’amour et de respect. J’ai plusieurs amis là-bas : Hakimi, Benatia, Bounou, Chamakh, Hadji, Ziyech… Le Maroc mérite de remporter ce tournoi. L’équipe a réalisé une Coupe du Monde exceptionnelle, accomplissant de véritables miracles et impressionnant tous ceux qui l’ont suivie. Du fond du cœur, je souhaite que la sélection marocaine soit sacrée championne. Je serais incroyablement heureux de ce triomphe. ¡Vamos Maroc ! » Merci Alexis Sánchez pour ton amour et ton respect envers le Maroc @pogoss tu peux enlever ton Love , l'article est fake Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 17 heures, Mr.O a dit : Deux buts seulement encaissé par l argentine depuis le debut du tournoi nous un seul but hors penalties Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Mr.O a dit : Ils nous restent une can une coupe du monde senior et une médaille d or olympique et on peut fermer la boutique Perso si on venait à gagner une coupe du monde, ce serait la fin du jeu Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, Amine67 a dit : Non lui, il voulait nous faire reculer de 10 ans. Ce FPD , nous aurait a coup sûr privé d'une demi de mondiale (p*tain, je viens de réaliser qu'on a aussi fait une demi de mondiale en A) Pourquoi , car il n'y croyait pas déjà et dieu sait comme c'est important de croire en ses chances quand on veut réussir et qu'il voulait être la pièce maitresse ,le chef , au lieu de se fondre dans la masse et de faire corps avec les joueurs. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 50 minutes, Amine67 a dit : J'entends déjà des voix qui manifestent un départ de Regragui car "il n'a pas gagné la cdm ou la CAN". Rien que ça... Incroyable... Je suis même tombé sur un "Regragui est le seul coach marocain toute catégorie à ne pas avoir gagné de titre" Les gens sont entrain de devenir fous Il faut vite mettre fin à cet embourgeoisement nauséabond C'est ce genre de réaction qui me fait dire qu'on ne mérite pas ce qui nous arrive et qu'on ne mérite pas de gagner la CAN Avant Regragui vous n'étiez rien bande de baveux aux pulsions primitives Renard vous a offert 1 point contre l'Espagne vous étiez aux anges 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes C'est la première fois qu'on entend autant parlé d'un champion du monde U20, ça en parle de partout, tout le monde m'en parle. Citer
Azrou Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @pogoss tu peux enlever ton Love , l'article est fake Pourquoi l’avoir posté 🤣moi je viens de retirer le love 😂😂 Citer
Pastore Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 5 heures, Abzy a dit : Les latinos sont tellement matrixés par la couleur de peau, je commence à croire qu’ils ont la mentalié des algériens ils prennent tous leurs voisins pour des noirs 😭😭😭 Citer
Azrou Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 5 minutes, essam a dit : Incroyable... Je suis même tombé sur un "Regragui est le seul coach marocain toute catégorie à ne pas avoir gagné de titre" Les gens sont entrain de devenir fous Il faut vite mettre fin à cet embourgeoisement nauséabond C'est ce genre de réaction qui me fait dire qu'on ne mérite pas ce qui nous arrive et qu'on ne mérite pas de gagner la CAN Avant Regragui vous n'étiez rien bande de baveux aux pulsions primitives Renard vous a offert 1 point contre l'Espagne vous étiez aux anges De là à vouloir qu’il dégage avant même d’avoir joué la CAN oui je trouve ça absurde de leur part par contre s’il se foire à la CAN par contre qu’il dégage qu’on vienne pas me dire mais il y a la coupe du monde 2026 RAF Citer
Mr.O Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 25 minutes, essam a dit : Perso si on venait à gagner une coupe du monde, ce serait la fin du jeu Medaille d’or est tres tres symbolique Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Quelle pression de fou sur Regragui ! Citer
Pastore Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes C’est triste à constater, mais la CDM U20 a plus de buzz que la CAN sénior. Les africains jaloux qui disaient qu’une CAN c’est mieux qu’une 1/2 de CDM hahahahahaha. Maamma et Zabiri ont gagné respectivement 350 000 et 500 000 followers en 2 semaines. Le BUZZ EST MONDIAAAL 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a 54 minutes, essam a dit : Perso si on venait à gagner une coupe du monde, ce serait la fin du jeu Après on s’en fiche du football , on montera une équipe de curling inchallah 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 22 minutes, Pastore a dit : C’est triste à constater, mais la CDM U20 a plus de buzz que la CAN sénior. Les africains jaloux qui disaient qu’une CAN c’est mieux qu’une 1/2 de CDM hahahahahaha. Maamma ont gagné respectivement 350 000 et 500 000 followers en 2 semaines. Le BUZZ EST MONDIAAAL Exactement! Wallah je suis pret a exchanger 7 CAN pour une seul coupe du monde Senior. L'impact social, economique, psychologique et en term d image mondial est incomparable. 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Les gars on va se faire torcher á WC 2026 comme jamais dans cette coupe du monde on va repartir la quéquette entre les jambes avec 3 défaites et des manitas Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes il y a 56 minutes, essam a dit : Perso si on venait à gagner une coupe du monde, ce serait la fin du jeu Perso j arrete de suivre le foot apres une coupe du monde senior gagne par le Maroc A. Sa sera une belle retraite apres avoir vecu l age noir du Mountakhab. Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes (modifié) Il y a 1 heure, Amine67 a dit : J'espère qu'on va rester humble après ce sacre et continuer notre progression… Je dis "on", parce que je parle de tout le monde. Fédé, joueurs, supporters... on doit tous rester humbles parce que ce genre de titre peut avoir l'effet inverse de celui recherché. J'entends déjà des voix qui manifestent un départ de Regragui car "il n'a pas gagné la cdm ou la CAN". Rien que ça... Mille bravos à cette génération des U20 mais sans vouloir minimiser ce trophée historique, il faut recontextualiser ce sacre... en 2018, quand le Maroc a retrouvé la CDM après 20 ans d'absence, cette génération avait 12-13 ans. Ils ont grandi dans un contexte dans lequel ils ont vu leurs ainés participer à des CDM. Ils ont aussi vu leurs ainés passer logiquement la phase de groupe des CAN, ce qui n'était pas tjrs le cas. Ils n'ont connu aucun traumatisme dans le football marocain... même localement, ils ont vu le Maroc gagner 3 CHAN et des clubs marocains gagner des C1,C3. Cette génération a grandi dans un contexte où le Maroc gagne... U23 médaille de bronze. Ils ont vrmnt tout connu. Donc, j'espère qu'on va se servir de cette victoire et de ce trophée comme une logique de progression et non comme un outil de comparaison inutile et hors contexte qui ne va faire que freiner ce qu'on est en train de récolter. Ne mélangeons pas tout et laissons chaque chose à sa place sans oublier que la victoire de ce sacre a aussi été construit en amont grâce aux Hervé Renard, Regragui, Ammouta, Sellami... C est la vision éclairée de sa Majesté le Roi qu'Allah l 'assiste qui nous a permis d'atteindre ce niveau. Quand Hassan 2 Allah ra7mo fut décédé puis quand le général Benslimane s 'est retiré....on a vu ce que cela a donné....que des incompétents.....rappelez vous la bastonnade qu'il y avait eu lors du vote pour le président de la frmf.... C 'est là que le Roi a pris les choses en mains avec le discours de skhirat.....Lakjaa fut nommé et la suite de l'histoire vous la connaissez: finaliste can u23 puis jo 2016 belle presation CAN 2017 on passe le premier tour CM 2018 belle prestation puis les sacres de CHAN , U23 U17 champions d'Afrique U20 vive champions comme les féminines...mondial u17 bonne prestation.....CM 2022 au Qatar....et maintenant sacre mondial pour les u20. Ils sont où ceux qui passent leur temps à critiquer Lakjjaa? Modifié il y a 2 minutes par MAGH7rizi Citer
Messages recommandés