Marokouta Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Pour faire cela il faut limoger le … Beaucoup demandaient le limogeage de ouahbi, donc bon… 2 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Alors les argentins ont fêtes plus la victoire dans les vestiaires 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Gadiri a dit : On a mangé l'Europe, l'Amérique du sud, du nord et l'Asie le MONDE quoi! Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, warbix a dit : on est miiichhaaaannn , bekkina chella 9aaawmmm 1 Citer
Mhata Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Wa nari j’arrive toujours pas à y croire. Champions du monde aw ga3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sa claxone partout je desend au centre ville Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures lekjaa et bourita ont bien fait de venir la classe 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Mhata a dit : Wa nari j’arrive toujours pas à y croire. Champions du monde aw ga3 Fe9ti 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J'ai une pensée pour nos frères qui ont subi 15 ans de souffrances pour que notre pays reste vivant, pour que le Maroc qui a tant subi depuis 1830 ne tombe pas, notre peuple s'est tellement sacrifié pour des gens qui ne valaient pas un clou, il a tout perdu mais il ne s'est pas couché, on a rien laché et on ne lachera rien, on n'est fréres de personnes, on est entre nous les marocains, on ne ressemble a personne et personne ne nous ressembles. Mes respects à ces hommes qui se sont sacrifiés pour que le MAROC VIVE, pour que l'EMPIRE VIVE 3ACH ALMAGHRIB, on ne vous oubliera jamais 1 1 3 Citer
warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il n 'y a pas le general de corps d'armée... du merrouk pour prendre la copa??!! 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Au passage ...... 7wina les Argentins 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bourita khecha karmossto f lpodium 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bourita represente le maroc qui gagne 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bourita et Lekjaa côte à côte Les khawakhawistes vont s'etrangler de rage 3 2 Citer
eltazi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, HB79 a dit : Fouzi Lekjaa pardon😁😁 fouzia Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Drari men daba mabrouk la CAN Biensur b do3a2 w ta9wass mais mabrouk 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures maama meilleur joueur zabiri deuxième Citer
Messages recommandés