Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Tuzak a dit : Le but de Zabiri, avec l'enjeu et la pression d'une finale je En-nesyiri ou El Kaabi ne l'aurait pas mis Commencez pas svp , profitez du moment present , et laissons nos A traquille 1 2 Citer
eltazi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) faut profiter de ce moment pour mettre un troisième inchaAllah Modifié il y a 11 heures par eltazi Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le match est loin d'être terminé On doit pas prendre un seul but! 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Les descendant de Ritals cherchent le péno mdr 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures carton jaune pour leur star prestiani tete de gland a la prochaine simulation Berrrrrrrraaaa Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, essam a dit : Le match est loin d'être terminé On doit pas prendre un seul but! Notre contrattaquant sont des tueurs Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, essam a dit : Le match est loin d'être terminé On doit pas prendre un seul but! Mais bien sur, mais si on prend pas de but en premier de mi temps , on met un pieds pour le sacre Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Skhaft tla3tlia tension wa9ila, m3a drabt lcotelette f la3cha 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je viens a peine de réaliser qu'on mène 2 a 0 Citer
Mhata Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C’est magnifique pour le moment. Tactiquement bien en place. Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) la panique s'est installee dans leurs cabessa il faut les achever Modifié il y a 11 heures par Kparon Citer
Biaz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Faut éviter le scénario des JO p*tain allez un troisième la 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il faut ajouter un troisieme avant les vestiaires, les argentins sont totalement déconcentrer 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures ils ont des tatouages party ces gaucho...uineux Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Kparon a dit : la panique est installe dans leurs cabessa il faut les achever Franchement , je ne les vois pas nous battre , ils ne savent concrétiser leur possession ,ce qu'ils font pour l'instant et très terile devant les cages Citer
Najim Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J'aime pas la façon dont on joue nos 6 mètres, Mesbahi fait peur.. 1 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Si on arrive à la mi-temps à 2-0, ils vont plonger psychologiquement ces fiottes 1 Citer
Messages recommandés